telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #9 542
Je n'ai toujours pas eu le temps ni l'occasion car j'ai dû mettre en pause mon intérêt pour les machines et les réalisations que je pourrais faire avec mais je m'étais aussi intéressé à ce genre de table. Pour finir, après avoir fait le tour de ce qui existait, j'avais fini par me dire que je la ferai moi-même. Ca ne me paraît être le projet le plus compliqué qui soit et ça permet de s'amuser à réaliser qqch qui va être utile pour le reste :)

Je te renvoie au début de mes réflexions à ce sujet: https://www.bricozone.be/t/vos-derniers-achats-de-bricolos.92739/page-148#post-1245997 (d'il y a plus de 300 pages :laughing:). Au début, je n'étais pas chaud pour la réaliser moi-même puis finalement, je me suis ravisé. Surtout que j'avais eu l'occasion d'acheter la plaque Kreg dédiée à ma Triton à un bon prix: https://www.kregtool.com/store/c41/...er-table-insert-plate--predrilled-for-triton/
J'ai donc la défonceuse, la plaque... Ne manque plus que la table :laughing:
 
  • #9 545
Bon enfin reçu une de mes deux commande rubart de debut janvier

+ des clamex commandé lundi chez Kirchner et déjà recu

IMG_20200129_153433.jpg
 
  • #9 548
Quelqu'un aurait déjà testé ceci ?

https://www.lidl-shop.be/fr-BE/PARKSIDE-Ponceuse-murs-et-sols-PWBS-180-A1-1050-W/p100274579

J'ai encore quelques murs à finir chez moi et vu la m....que cela fait même avec une ponceuse sur aspi, je me disais que cette machine pourrait faire l'affaire.

Personnellement j'ai investi dans ceci ( désolé pour le lien qui fait 2km ), https://www.amazon.fr/Einhell-Ponce...uPWNsaWNrUmVkaXJlY3QmZG9Ob3RMb2dDbGljaz10cnVl

J'en suis ravi pour un usage occasionnel , une fois brancher l'aspi dessus , je n'ai rien a terre, elle est assez lourde a bout de bras part contre, je m'en suis servi pour poncé 250m2 d'enduit sur des murs , et maintenant je vais m'en servir pour la finition du gyproc au grenier :)
 
  • #9 549
Quand je vois ça maintenant...:sob: THE ponceuse que j'aurais dû acheter au début de ma rénovation.

Il est vrai que ce serait plus pratique que celle que j'ai proposé. Merci pour ton retour.
 
  • #9 550
je n'ai rien a terre, elle est assez lourde a bout de bras part contre,
tu n'as pas regardé s'il n'existait pas un harnais pour répartir le poids de la machine ?

de ce style
meilleure-ponceuse-girafe.jpg
 
  • #9 551
tu n'as pas regardé s'il n'existait pas un harnais pour répartir le poids de la machine ?

de ce style
meilleure-ponceuse-girafe.jpg

Non je n'ai pas spécialement regardé , c'est surtout quand je devais poncé le plafond qui lui était a 2.90 , j'ai du mettre l'allonge et j’étais a bout de bras :D
 
  • #9 553
En passant par le .DE on diminue déjà la douleur....
 
  • #9 554
Oui j'ai vu 92€ sur le es via keepa, mais je me pose la nécessité de ce kit j'ai deja ce genre d'embout mais pas dans cette qualité, c'est des trucs standard d'un kit qu'on m'a offert, ca reste un certain prix
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut