telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #9 561
J’ai la Dewalt et super content juste l’autonomie qui est faible. j’ai testé une Milwaukee et pas satisfait non plus
 
  • #9 562
J'ai les batteries 12Ah ça devrait le faire :eek:
 
  • #9 563
La suite mais il me manque pleins de lames :sob:
Gst 12v-70

15811588972019133843764910455080.jpg
 
  • #9 564
Ah bein non ils on tout cache dans la gst cest la première fois que je vois un vendeur ouvrir une boite et tout mettre dedans

15811592588391427900080600204757.jpg
 
  • #9 566
Ah bein non ils on tout cache dans la gst cest la première fois que je vois un vendeur ouvrir une boite et tout mettre dedans

Voir la pièce jointe 58120

Donc c'était plus pressant de poster sur BZone , avant même d'ouvrir la boîte ! :joy:

Sinon tu comptes couper quoi avec toutes ces dents ! J'ai ce genre de lame et je ne les utilise même plus pour du trespa qui passe sans éclat en 300z48. (A part de l'alu une fois tt les lunes :oops:)
 
  • #9 568
Sur amazon
 
  • #9 570
Je l'ai eue à 229 sur amazon. Si pas d'urgence, ça vaut la peine de se mettre un tracker. Je crois qu'elle peut même descendre à 200€ :laughing:
 
  • #9 571
Ah oui à ce prix c'est une '' ultra bonne affaire ''.
 
  • #9 573
Donc c'était plus pressant de poster sur BZone , avant même d'ouvrir la boîte ! :joy:

Sinon tu comptes couper quoi avec toutes ces dents ! J'ai ce genre de lame et je ne les utilise même plus pour du trespa qui passe sans éclat en 300z48. (A part de l'alu une fois tt les lunes :oops:)
C'est une lame pour stratifié la bleue de chez bosch...
 
  • #9 576
J'ai commander des nouveaux Systainer3 Org en taille M et L
 
  • #9 577
Un bon plan Web pour des cartouches de mousse PU et pistolet ?
 
  • #9 579
j'ai enregistrer sur facebook debrico matériaux EASY FIX 10X + pistolet + cleaner à 65€HTVA
si tu vas prends moi un carton aussi :grinning:

sinon tapes pistolenschaum sur eBay ou amazon t'es à 6.67€/L mais FDP de 15€
 
  • #9 580
Ahaha, j'ai acheté des bombes sans pistolet, c'était moins cher...
J'espère qu'elles vont bien conserver par contre, je fais une pause dans mon isolation.
À mon avis le meilleur plan c'est de prendre une caisse de bombes dans le magasin de matériaux pro le plus proche et de négocier le pistolet et surtout la bombe de nettoyage !
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut