Ah Ben Oui de fait. Moi aussi les prix que j'avais en tête c'est au m2.
@baziles18 a réussi à m'induire en erreur

je suis trop fatigué, on me ferait croire n'importe quoi... À moins que les grandes plaques coûtent plus chères au m2
Depuis que je ne serre plus les disques à la clé, je n'ai plus de soucis à les dévisser. Mais de base, c'est surtout pour avoir plus facile à les enlever. Si je n'ai plus se soucis à les débloquer j'ai quand même souvent besoin de la clé.
Et surtout, ici j'avais besoin de compléter ma commande