telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #10 561
Je me suis fait aussi avoir l'année passé par le même kit en Polet..

J'ai plusieurs outils Polet achetés au juste prix et dont je suis ravi.. Mais ce kit..

Une bèche, pliée a mi-hauteur.
Un râteau semblant tétraplégique, toutes les dents sont de travers..
La rasette n'a jamais su couper grand chose..
Seule la pelle était de qualité correcte..

Mais soyons honnêtes, les 25 euros ne correspondent même pas a 4 manches de qualités, alors vouloir en plus 4 outils de qualité au bout des manches..

Donc désolé @NicoW mais tu t'es bien fait niqu** .. J'ai perdu au meme jeu donc je me permet! :joy:
 
  • #10 562
Je n'irais pas jusque là...
La pelle et la bêche sont déjà rentabilisées..
Elles tiennent le coup..
 
  • #10 563
Je n'irais pas jusque là...
La pelle et la bêche sont déjà rentabilisées..
Elles tiennent le coup..

Exactement, même chose pelle et bèche ont fait 2 maisons et toujours debout ... C'est vrai que le rateau et la lame c'est light mais bon ... Utilisation abusive pour ma part.
 
  • #10 564
@Veaullus et @Quentin78, on verra! Mais oui j'imagine bien que c'est pas du "vrai".
C'est principalement le râteau et la bêche qui m'intéressaient dans le kit.

Compte rendu fin de l'été ou ils auront beaucoup servi :p
 
  • #10 565
Pour revenir sur l'OSB.
Quand on voit l'aspect de certains panneaux en GSB et des panneaux Swisskrono chez un marchand de bois, je pense que parfois la différence de prix ne pallie pas la différence de qualité.
Bon, faut aussi voir l'usage.
 
  • #10 568
Fixami est terrible ... livraison le lendemain... parfait :)

20200530_120453.jpg
 
  • #10 571
J'ai parlé trop vite...
Message de toolnation
"La circulaire sera livrée début du mois prochain.
Le rappelé par Makita en raison de la mauvaise qualité et des incrustations endommagées.
Cordialement,
Voilà j'ai reçu ma scie Makita de toolnation.
J'espère que tu as reçu la tienne aussi
 
  • #10 573
Bonsoir
j'ai acheté un échafaudage domestique en alu de 4,5 M de hauteur pour taillé ma haie , dés reception je met une photo :p:p
 
  • #10 575
J'ai commande quelques trucs ces derniers jours :
- Cloueuse conseillée sur le forum
- Trepan de 127mm à bois (pour gaines vmc) parce que la scie cloche à béton ne vient pas à bout de l'osb
- Écrou de serrage rapide pour meuleuse (pour compléter la commande avec l'article précèdent)
 
  • #10 577
Vous m'avez poussé à me renseigner et 9.47€ ttc si j'en prends 35 chez Bati C.
J'ai commande quelques trucs ces derniers jours :
- Cloueuse conseillée sur le forum
- Trepan de 127mm à bois (pour gaines vmc) parce que la scie cloche à béton ne vient pas à bout de l'osb
- Écrou de serrage rapide pour meuleuse (pour compléter la commande avec l'article précèdent)

L'écrou rapide, un must have ! Quel bonheur même quand on ne doit pas changer souvent.

Pour rien au monde je ne ferais machine arrière
 
  • #10 580
Oui sans doutes en 67,5/250 ou 59/244.
Ici c'est du 125/250 donc soit c'est un prix au m2 soit c'est par semi remorque complet
Ha Oui de fait j'avais vérifié l'appellation pourtant mais mon cerveau a du bugguer
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut