telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #11 541
0WGaGsiidx2XExeJVsFSS1iy-mefIPgSBzP2rsck7Pil684HJKzXWWkm6FAMk-6Pup2ouzLD6aktGpuLBCG1iVXENvQbVtubfEqynaIVPV9_F2tg5htnP54MJOli9TOQIR2OtQIaG5iGEdkcEu4lOFx9Nf_nb_k8xQ9twJIPt59YfkbUxVl_vRjFc0UfI1YxoavO0WP38K_a6d2jcA95yeKGgIWwR0OpX5Da1bjMJtAOKXcRRfaxviuF7lAcyCO13nNLC32oAbaIPO2MgQ0liJeWZUZodCAIuEGsVEFbAZ_1sV3BK13b2GdFngYCXbqa4yIsCPVGY3G2VRt4GgM6i8xoGeTyvEmy2u3Ga03JlEGBUgAUeHIYZS-j4ufmomActfYPtYZxgSKkLSK2PA26B-NW_t5ha5ImhbIVdK35uKxWp7umlw5EOMZM17Ufo-Qi3ws9sdfr8QTwf_Bvn_ymDeKA_mNUf_ApPUC-NzUaxGDW23FoGXH5KeFksBbWnFUBW2tpYp_1iJ3s3A-W6h3D4jYswPdKEggN8nSJTe549Wu6HSy-hfTOXY2JC480KJpppNkOSNC_Ow9tTatfyekU_n7-nQbH5D6g_N2VE6f_ilp-oCKCQwUHx-7vjpDyG0pHgyAjcLlxWZ7ciiQefzfQJId7ZnLEXX-X5fhcQ_p0jr1pSG_Xm7wQLBhtNZNLug=w2164-h927-no

:D
Pour un isolant écolo l'emballage n'est pas top je trouve. Mais en tout cas, emballé par 2 semble plus simple que par 3 ou 4 comme leur concurrent.
 
  • #11 542
Pour un isolant écolo l'emballage n'est pas top je trouve. Mais en tout cas, emballé par 2 semble plus simple que par 3 ou 4 comme leur concurrent.
J'ai eu les miens emballés par 3 (de chez pavatex aussi) voir 4 je ne sais plus. Je peux te dire que quand tu dois hisser ça par un échaffaudage...

Y'a certains moments où par fatigue j'ai ouvert les paquets et je les ai montés un à un.

D'ailleurs il m'en reste 4 paquets. Faudrait que je me décide à en faire quelque chose avant que ça ne prenne trop l'eau...
 
  • #11 543
dites je fais appel au public: j'ai acheté une meuleuse GWS sans batterie car j'avais déjà des batteries bosch 18V or je remarque que j'ai des batteries PBA et qu'il me faut des GBA => existe-il des adaptateurs? ou suis-je obligé d m'équiper avec des nouvelles batteries (+ chargeur?)


Malheureusement, les batteries Bosch Vert (PBA) et Bosch Bleu (GBA) ne sont pas compatibles.

C'est l'occasion de passer du coté obscur de la force :)
 
  • #11 544
Mobiltecnica... Commande le dimanche, dans la boîte le mardi. :cool:

Pour du CMT, je ne réfléchis plus de trop.
 
  • #11 554
Vous en pensez quoi?
Bon matos, rien à redire. Mais si tu achètes le tout séparément sur Am*z*n, tu arrives plus ou moins au même prix.
Les batteries proposées sont des 3.0. Pour ma part, je pense que j'achèterais séparément et je choisirais des batteries 5.0.
 
  • #11 555
[...] je choisirais des batteries 5.0.
Je trouve les batteries 5.0 trop lourdes, du coup, je préfère avoir deux ou trois 2.0 dont une en charge.
Je précise pour du perçage-vissage, pour une scie ou un perforateur OK pour du 5.0
 
  • #11 556
Je trouve les batteries 5.0 trop lourdes, du coup, je préfère avoir deux ou trois 2.0 dont une en charge.
Je précise pour du perçage-vissage, pour une scie ou un perforateur OK pour du 5.0

3ah avec la disqueuse... c'est trop juste.
Ce que j'aime avec mes 5ah, c'est que je part sur chantier et je peux bosser 8h sans avoir besoin de mon chargeur et donc de courant.

J'ai pas ressenti de fatigue musculaire ou articulaire spécifique mais je changerais sans doutes d'avis en prenant des années
 
  • #11 557
Elles sont toutes à charbon non?
Ceci dit, pour un usage bricolage...est ce qu'on arrive à bout des charbons un jour?
 
  • #11 558
3ah avec la disqueuse... c'est trop juste.
Ce que j'aime avec mes 5ah, c'est que je part sur chantier et je peux bosser 8h sans avoir besoin de mon chargeur et donc de courant.

Je me suis perdu là, on parle de quoi? de quels outils je veux dire?

Elles sont toutes à charbon non?
Ceci dit, pour un usage bricolage...est ce qu'on arrive à bout des charbons un jour?

Tu sais les charbons sont des pièces d'usure, du coup sur la grande majorité des machines "sérieuses", changer les charbons prend très peu de temps et est a la portée de n'importe qui avec ayant un minimum de bon sens . Beaucoup plus facile que de changer de plaquettes de frein sur certaines voitures
 
  • #11 559
Elles sont toutes à charbon non?
Ceci dit, pour un usage bricolage...est ce qu'on arrive à bout des charbons un jour?
Elles sont toutes à charbon non?
Ceci dit, pour un usage bricolage...est ce qu'on arrive à bout des charbons un jour?

Les modèles dit "brushless" sont sans charbons. Quand la différence est minime (visseuse à choc c'était genre 10€), je penche systématiquement pour du sans charbons.
 
  • #11 560
Chez Makita, la différence n'est pas si minime que ça.
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut