- #11 581
Vous en pensez quoi?
@heureuxproprio
Je l'ai regardé chez HandyHome tout à l'heure, elle a l'air bien faite cette machine.
https://www.ibood.com/diy-be/nl/product-specs/66854/346400/makita-big-combo-kit-dlx6045m.html
Avec des batteries 4ah
Vous en pensez quoi?
@heureuxproprio
Je l'ai regardé chez HandyHome tout à l'heure, elle a l'air bien faite cette machine.
Regarde la marque Stanley , chez kroma par exemple, j'en ai un et c'est super, copie conforme d'un bostich. Mais bcp moins cher.Petite question :
Quelqu'un a déjà testé ou possède un compresseur du style : https://bostitch.fr/produits/details-sur-les-compresseurs/mrc6-e/ ?
Je possède un petit 25 l acheté il y a plusieurs années qui met un temps fou à faire le job (j'avoue, je ne l'ai pas entretenu).
Gonflage de pneus, soufflette, un peu de cloueuse et c'est tout. Je cherche quelque chose qui prend vraiment pas de place et déplaçable facilement.
Il y a effectivement un Stanley 6l à moins de 100€.Regarde la marque Stanley , chez kroma par exemple, j'en ai un et c'est super, copie conforme d'un bostich. Mais bcp moins cher.
Pour les gens intéressés par des batteries gratuites à l’achat de produit Dewalt.
https://www.dewalt.be/actions.html
Fonctionne sur les achats via toolnation.nl ou autres sites belges.
Et ma main a couper que tout ces petits compresseurs n'ont qu'un constructeur...Il y a effectivement un Stanley 6l à moins de 100€.
Comme beaucoup de machines... Du coup, je me pencherai sur les caractéristiques pour être certain.Et ma main a couper que tout ces petits compresseurs n'ont qu'un constructeur...![]()
Pour la question des charbons, il faut tout de même du temps avant de les user. A mon avis, c'est un faux problème.
Pour le 18V, j'ai opté pour Makita, et je ne le regrette pas. Je possède plusieurs outils et 5 batteries. On peut trouver des outils supplémentaires sans batterie à prix raisonnable. Bosch bleu est aussi un bon choix et on y trouve souvent de super promos.
https://www.rakuten.de/produkt/maki...TEN0920_promocode&cid=idealo&cc=10RAKUTEN0920bon, ça n'aide pas. Pour le moment je souhaiterais changer mes deux machines sur batterie. Visseuse et visseuse à chocs 18v.
Il y a peu la milwaukee était en promo pour le pack dans les 400€ mais je ne sais pas trop. Pas de marque de préférence en tout cas pour moi.
bon, ça n'aide pas. Pour le moment je souhaiterais changer mes deux machines sur batterie. Visseuse et visseuse à chocs 18v.
Il y a peu la milwaukee était en promo pour le pack dans les 400€ mais je ne sais pas trop. Pas de marque de préférence en tout cas pour moi.
Oui, je confirme.Dans les 400 euros : https://www.amazon.fr/DEWALT-dewpdck266p2-perceuse-percussion-Brosses/dp/B01A5YOKPQ/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=DeWalt+DCK266&qid=1600343198&sr=8-1
2 machines géniales et 2 batteries 18V (+ chargeur), 5 Ah, moteurs sans charbon,
Les machines sont top :
[Test] Visseuse Perceuse à Percussion - DeWalt DCD796 Model 1
[Test] Visseuse à choc - DeWalt DCF887 Type 1
J'aime Bosch bleu , mais leurs mandrin sont une catastrophe... Vraiment dommage, j'ai du 12v et du 18v haut de gamme, les deux sont décevants ...bon, ça n'aide pas. Pour le moment je souhaiterais changer mes deux machines sur batterie. Visseuse et visseuse à chocs 18v.
Il y a peu la milwaukee était en promo pour le pack dans les 400€ mais je ne sais pas trop. Pas de marque de préférence en tout cas pour moi.
C'est bien vrai, par exemple, paslode et Stanley on le même, sur le paslode il y a deux manomètres.er sur le Stanley, un seul...Comme beaucoup de machines... Du coup, je me pencherai sur les caractéristiques pour être certain.
Malgré tout il arrive que le ''cahier des charges'' ne soit pas identique et certaines machines sont un peu meilleures.
Je prends des pincettes en le disant...
Tu as très bien fait. J'en ai eu un au début de la rénovation et avec une attachattache remorque c'est top pour ce genre d'utilisation.Achat du jour : Petit Berlingo utilitaire pour aller sur le chantier de la maison.... bien mieux pour charger les caisses a outils et eviter de flinguer la voiture