telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #11 582
Petite question :

Quelqu'un a déjà testé ou possède un compresseur du style : https://bostitch.fr/produits/details-sur-les-compresseurs/mrc6-e/ ?

Je possède un petit 25 l acheté il y a plusieurs années qui met un temps fou à faire le job (j'avoue, je ne l'ai pas entretenu).

Gonflage de pneus, soufflette, un peu de cloueuse et c'est tout. Je cherche quelque chose qui prend vraiment pas de place et déplaçable facilement.
Regarde la marque Stanley , chez kroma par exemple, j'en ai un et c'est super, copie conforme d'un bostich. Mais bcp moins cher.
 
  • #11 583
Regarde la marque Stanley , chez kroma par exemple, j'en ai un et c'est super, copie conforme d'un bostich. Mais bcp moins cher.
Il y a effectivement un Stanley 6l à moins de 100€.
 
  • #11 586
Et ma main a couper que tout ces petits compresseurs n'ont qu'un constructeur...;)
Comme beaucoup de machines... Du coup, je me pencherai sur les caractéristiques pour être certain.

Malgré tout il arrive que le ''cahier des charges'' ne soit pas identique et certaines machines sont un peu meilleures.

Je prends des pincettes en le disant...
 
  • #11 587
Je ne sais pas si certain ont vue l’action bosch :

une machine acheter , une machine gratuite .

E8391659-2920-488E-AAC4-1DCF5035F8A1.jpeg
 
  • #11 589
Pour la question des charbons, il faut tout de même du temps avant de les user. A mon avis, c'est un faux problème.

Pour le 18V, j'ai opté pour Makita, et je ne le regrette pas. Je possède plusieurs outils et 5 batteries. On peut trouver des outils supplémentaires sans batterie à prix raisonnable. Bosch bleu est aussi un bon choix et on y trouve souvent de super promos.
 
  • #11 590
Pour la question des charbons, il faut tout de même du temps avant de les user. A mon avis, c'est un faux problème.

Pour le 18V, j'ai opté pour Makita, et je ne le regrette pas. Je possède plusieurs outils et 5 batteries. On peut trouver des outils supplémentaires sans batterie à prix raisonnable. Bosch bleu est aussi un bon choix et on y trouve souvent de super promos.

Bonjour, je trouve surtout que les brushless consomment moins de courant pour une puissance délivrée... ce qui donne des machines avec plus de couple et des batteries qui durent plus longtemps.
Je suis aussi en 18V Makita pour l'étendue de la gamme. Toutes les batteries et le chargeur dans un sac.
En 10-12v je trouve que la gamme la plus étendue se trouve en Bosch bleu (on sait trouver une scie sauteuse en 12v p.ex.)
 
  • #11 591
Ouais 10.8v devenu 12v puis changement de type de batterie chez makita j'en suis content mais les batteries sont pas terrible, je pars sur du bosch 12v en ce moment, le reste makita 5.0ah et dewalt pour la puissance du 54v 12ah
 
  • #11 592
bon, ça n'aide pas. Pour le moment je souhaiterais changer mes deux machines sur batterie. Visseuse et visseuse à chocs 18v.
Il y a peu la milwaukee était en promo pour le pack dans les 400€ mais je ne sais pas trop. Pas de marque de préférence en tout cas pour moi.
 
  • #11 593
bon, ça n'aide pas. Pour le moment je souhaiterais changer mes deux machines sur batterie. Visseuse et visseuse à chocs 18v.
Il y a peu la milwaukee était en promo pour le pack dans les 400€ mais je ne sais pas trop. Pas de marque de préférence en tout cas pour moi.
https://www.rakuten.de/produkt/maki...TEN0920_promocode&cid=idealo&cc=10RAKUTEN0920
J'ai la version précedante de ce set. il ne faut pas trop compter sur la percu, c'est plutot une bonne visseuse.

D'autres versions / packs.
https://www.idealo.de/preisvergleich/OffersOfProduct/200145381_-combo-kit-06019j2200-bosch.html
https://www.idealo.de/preisvergleich/OffersOfProduct/6651150_-dck2062d2t-qw-dewalt.html
https://www.idealo.de/preisvergleich/OffersOfProduct/5480884_-dlx2131jx1-combo-kit-makita.html
 
  • #11 594
bon, ça n'aide pas. Pour le moment je souhaiterais changer mes deux machines sur batterie. Visseuse et visseuse à chocs 18v.
Il y a peu la milwaukee était en promo pour le pack dans les 400€ mais je ne sais pas trop. Pas de marque de préférence en tout cas pour moi.

Dans les 400 euros : https://www.amazon.fr/DEWALT-dewpdc...&keywords=DeWalt+DCK266&qid=1600343198&sr=8-1

2 machines géniales et 2 batteries 18V (+ chargeur), 5 Ah, moteurs sans charbon,

Les machines sont top :

[Test] Visseuse Perceuse à Percussion - DeWalt DCD796 Model 1

[Test] Visseuse à choc - DeWalt DCF887 Type 1
 
  • #11 595
Oui, je confirme.

La visseuse à choc fonctionne vraiment super bien et la batterie dure une plombe.
J'avais acheté ce pack chez Toolnation.
 
  • #11 596
Achat du jour : Petit Berlingo utilitaire pour aller sur le chantier de la maison.... bien mieux pour charger les caisses a outils et eviter de flinguer la voiture
 
  • #11 597
bon, ça n'aide pas. Pour le moment je souhaiterais changer mes deux machines sur batterie. Visseuse et visseuse à chocs 18v.
Il y a peu la milwaukee était en promo pour le pack dans les 400€ mais je ne sais pas trop. Pas de marque de préférence en tout cas pour moi.
J'aime Bosch bleu , mais leurs mandrin sont une catastrophe... Vraiment dommage, j'ai du 12v et du 18v haut de gamme, les deux sont décevants ...:sob:
 
  • #11 598
Comme beaucoup de machines... Du coup, je me pencherai sur les caractéristiques pour être certain.

Malgré tout il arrive que le ''cahier des charges'' ne soit pas identique et certaines machines sont un peu meilleures.

Je prends des pincettes en le disant...
C'est bien vrai, par exemple, paslode et Stanley on le même, sur le paslode il y a deux manomètres.er sur le Stanley, un seul...
 
  • #11 599
Achat du jour : Petit Berlingo utilitaire pour aller sur le chantier de la maison.... bien mieux pour charger les caisses a outils et eviter de flinguer la voiture
Tu as très bien fait. J'en ai eu un au début de la rénovation et avec une attachattache remorque c'est top pour ce genre d'utilisation.
 
  • #11 600
ouais je suis a la recherche d'une attache remorque justement
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut