- #1 181
Keskispass;1180879 a dit:Félicitations ! Tu ne le regretteras pas, c'est une très bonne scie !![]()
Merci.
Le fait de ne pas pouvoir faire une scie sous table correctement avec mon ancienne GKS 190 (vendue 100€...quelle affaire!) m'a clairement coupé la chique! Du coup, je n'ai plus hésité.
Ici je vais devoir trouver une bonne lame sur Amazon. Si tu as de bons conseils...