telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #1 221
Arff ... dommage pour toi ! Patience elle va arriver.
La période de Noël, c'est toujours embêtant : un afflux de commandes combiné avec des jours fériés et des fermetures pour inventaire.
Au pire, s'ils te confirment l'avoir de stock, tu peux toujours aller la chercher chez eux.
 
  • #1 222
Keskispass;1182736 a dit:
Arff ... dommage pour toi ! Patience elle va arriver.
La période de Noël, c'est toujours embêtant : un afflux de commandes combiné avec des jours fériés et des fermetures pour inventaire.
Au pire, s'ils te confirment l'avoir de stock, tu peux toujours aller la chercher chez eux.

Le problème c'est que depuis 6 jours elle est de stock (je l'ai commandée en me disant bien que ce serait après noël, logique...). Mais depuis, c'est toujours "en traitement" et c'est passé avec des délais >10 jours. Je l'aurai après le congé en gros.

Grave, non mais mes 527€ sont bien partis eux.

J'attends leur réponse, je verrai ce que je fais.

Rien de grave mais très chiant (pour le dire comme je pense). Je connais des sites bien plus sérieux, qui communiquent lors des retards.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • #1 223
Je pense que tu peux te brosser pour obtenir gain de cause, c'est la faute à pas de chance. A la limite, regarde dans ton compte Paypal si tu sais demander un remboursement pour la transaction en indiquant la raison...
 
  • #1 224
dexter236;1182731 a dit:
Je suis peut être impatient mais j'ai commandé maintenant car en congé, après ce sera difficile de faire ce que je veux faire avec.

De l'autre, le commerce reste le commerce. On signale par en stock si on livre trois semaines après...

Pour info j'ai commandé un multimetre sur amazon.de et livraison semaine prochaine
C'est ralant que Toolnation ne communique pas! :|
 
  • #1 225
Déjà fait 4-5 commandes sur toolnation et jamais eu de soucis. Ma dw745 je l'avais commandé sur ffx ainsi que pas mal d'autre outillage volumineux et la aussi pas de soucis. Mais comme dis avant jamais en période de fête ... Si tu te fais rembourser tu vas la commander ailleurs et je suis pas sur que tu la recevra avant ... Patientes un peu et profite des fêtes ;)
 
  • #1 226
J'ai commandé chez HM Diffusion pour la première fois ... tout est de stock lors de la commande, je reçois un e-mail de confirmation puis le lendemain un autre mail m'informant de la non disponibilité de 2 des 5 articles commandés. Vu le fait que la livraison ne se fait pas en France métropolitaine, ils ne peuvent scinder ma commande. La livraison sera donc reportée au 27 avril 2017 !!! Je leur ai téléphoné, j'ai annulé 1 des 2 articles, remplacé le 2ème par un autre plus cher, payé le solde et j'ai enfin tout reçu.
Mais bon Dieu que c'était laborieux !
 
  • #1 227
Quand on est habitué à Amazon, on a l'impression que tous les autres sont désastreux au niveau des délais de livraison, paiement, remboursements, SAV, garanties...

Bon cela dit, au vu des récents articles dans la presse sur Amazon, les employés en chient vraiment...
 
  • #1 228
Je vais effectivement attendre. Comme on l'a dit, j'en ai pas réellement besoin. Mais je dois bien avouer que mes congés étaient programmés dans ma tête pour commencer un pseudo "ateliers". Pas grave...J'aurais dû la commander la semaine avant mais j'attendais, j'attendais.. :-D :-D

Merci à vous, je vois que le cas est général même si je m'attendais à la recevoir début de semaine prochaine.

Là où je suis réellement pas content, c'est le petit morceau de page web utilisé pour signaler le retard et le fait que l'article soit mis en stock le 17 jusqu'au 23 midi et puis hop, ça change.

On va donc attendre!!

Bon réveillon!8-)

PS: je l'avoue, à force d'avoir l'habitude d'être livré très rapidement on s'y fait (motoblouz pour ceux qui connaissent...ultra rapide donc les autres paraissent ultra lents!).
 
  • #1 229
J'ai eu un souci avec une commande Amazon.de qui n'arrivait pas, produit qui avait soit disant été remis dans les mains du transporteur selon leur outil de tracking, et lorsque je checkais sur le site du transporteur avec le n° de suivi, il indiquait qu'il était en attente de réception du coli à livrer (de Amazon donc)... Contact prit avec le service client et le remboursement était initié 1/4 d'heure plus tard. C'est clair qu'ils sont réactifs (indépendamment des conditions de travail, etc.).
 
  • #1 230
Tous les brols commandés sur Amazon.de et livrés par dhl.be on été annoncés pour livraison dans la semaine 'jours ouvrables' et livrés ... un jour avant.

le top : lefeld.de : 15-20 € mais en deux jours.
le plus... : farnell : livraison annoncée ... 11 mois plus tard.
 
  • #1 231
Ici en l'occurence c'était livré en théorie avec Taxipost. Mais généralement c'est DPD ou DHL.
 
  • #1 232
Demain, bon nombre d'entre nous aurons des nouveaux jouets à présenter :-D
 
  • #1 233
benoki;1182822 a dit:
Tous les brols commandés sur Amazon.de et livrés par dhl.be on été annoncés pour livraison dans la semaine 'jours ouvrables' et livrés ... un jour avant.

le top : lefeld.de : 15-20 € mais en deux jours.
le plus... : farnell : livraison annoncée ... 11 mois plus tard.

Il y a bien sûr le prix mais l'aspect commercial et le service au client sont excellents au Royaume-Uni et en Allemagne.
Pour la Belgique, la France et les Pays-Bas, c'est très fluctuant. Du meilleur au pire du pire.

Ledeutsch.
 
  • #1 235
  • #1 236
Raph6900;1183127 a dit:
Fais gaffe aux embouts! des prévus à chocs! et encore si c'est pour enfoncer dans un matériaux dur (genre visser une équerre dans du béton) même les embouts a chocs ont du mal, il faut y aller doucement ;)

Bon bricolage et joyeux Noël

merci, j'avais vu il y a qq jours sur le forum un lien pour des dewalt, je suis preneur d'avis si Marque/modèle recommandé.

bon allez, c'est l'heure d'aller faire un tour dans la famille, à la bonne vôtre ::=)
 
  • #1 237
HO HO HO ... Père Noël est passé !
Faut croire que j'ai (encore :-D ) été sage !
1 paire de serre-joints Microjig Matchfit (nécessitent une rainure en queue d'aronde), 1 gabarit pour la découpe de cercles, 2 fraises à rainures (pour réaliser différents gabarits).

5727585fd2a946a96.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
  • #1 238
Quels sont les serre joint que vous utilisez le plus?
 
  • #1 239
L'âge étant là un petit accessoire très pratique quand on doit faire des petits montages de précision:

37792585fdea0cda11.jpg
 
  • #1 240
Potin;1183137 a dit:
L'âge étant là un petit accessoire très pratique quand on doit faire des petits montages de précision:

37792585fdea0cda11.jpg

J'ai acheté une pour souder donc je ne suis pas très satisfait

Que penses-tu de celle que tu montres ?
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut