- #1 221
Arff ... dommage pour toi ! Patience elle va arriver.
La période de Noël, c'est toujours embêtant : un afflux de commandes combiné avec des jours fériés et des fermetures pour inventaire.
Au pire, s'ils te confirment l'avoir de stock, tu peux toujours aller la chercher chez eux.
La période de Noël, c'est toujours embêtant : un afflux de commandes combiné avec des jours fériés et des fermetures pour inventaire.
Au pire, s'ils te confirment l'avoir de stock, tu peux toujours aller la chercher chez eux.