- #1 201
Idem que Keskispass... Maintenant pr un usage sporadique, le petit cube peut être remplacé par une application "inclinomètre" pr smartphones...
Impulson;1182049 a dit:Idem que Keskispass... Maintenant pr un usage sporadique, le petit cube peut être remplacé par une application "inclinomètre" pr smartphones...
Pat_Be;1182172 a dit:J'ai le level Box, rien a dire, pour régler les Lames de Scie et vérifier l'angle c'est vraiment cool.
dexter236;1180846 a dit:J'ai craqué....Dewalt DW 745 sur Toolnation...Va vraiment falloir se calmer!!!!!
dexter236;1182032 a dit:Salut à vous,
Alors voilà, pour une utilisation polyvalente mais surtout pour la menuiserie (règle lame de scie etc), je devrais prendre lequel des deux? (en sachant que le petit "cube" est fort apprécié et sans doute plus pratique pour régler les scies).
https://www.amazon.fr/Magnétique-nu...TF8&coliid=I10ZJ4KATKK6BT&colid=251MDKX3AS0R5
https://www.amazon.fr/AGPtek-0°-225...TF8&coliid=I3VU1E8O6WUWYR&colid=251MDKX3AS0R5
fax;1182284 a dit:pour le level box, il y a moyen de trouver (sur ebay) le meme nettement moins cher que sur amazon.
le lien à déja été donné dans ce topic ;-)
dexter236;1182513 a dit:Je viens de faire une recherche sur le forum et je t'avoue qu'à part ceci, rien: http://www.befr.ebay.be/itm/Digital...400068?hash=item1eb24cdac4:g:XLsAAOSwnFZXWESh
40€ avec les FDP.
Il y en a un paquet de différents....
Manjusang;1182728 a dit:Si tu n'as pas de travaux important, pq ne pas patienter?