- #12 301
Même pas ! J'ai déjà commandé aux US et là, j'avais un peu peur mais rien...FDP gratuits, livraison éclaire et madame ne m'a rien dit donc c'est qu'il n'y a rien à payer.
en dessous de 22€ aucun frais de douaneQuand c'est pas la poste, tu te tapes les frais de douane aussi je suppose ?
Mon dieu m'en parle pas ! J'en ai 4 ici et les listes sont déjà prêtes !!Avec les fêtes, ça ne va pas s'arranger. Perso, avec trois enfants + trois autres dans la famille, c'est Dreamland et hop pour les jouets !
Je compatie...Madame s'en occupe, heureusement. Je pourrais faire 13 kms et faire les achats au Luxembourg mais non merci.Mon dieu m'en parle pas ! J'en ai 4 ici et les listes sont déjà prêtes !!
on va ouvrir un topic bons plans jouets![]()
Quand je vois les tours qu'ils planifie sur Garmin (si c'est bien de lui) c'est sur qu'il doit avoir un beau vélo. Me demande même si j'ai pas vu un circuit genre Maison Angoulême ou un truc du genreen dessous de 22€ aucun frais de douane
Au dessus, c'est au petit bonheur la chance
Mon frère a fait venir un vélo du Canada et apparemment c'est un forfait pour ce genre de truc
=> 700 € de taxe
Mais bon on parle pas d'un BTWIN de décathlon non plus![]()
Perso à chaque fois que j'ai l'occaz de tester prime, mon colis arrive en 1 semaine. À croire qu'ils veulent me faire comprendre que vaut mieux pas que je prenne. Maintenant j'avoue que dernière commande d'il y a 2 semaines a mis une semaine à arriver.Ben moi, j'ai eu tout et son contraire. Deux semaines pour avoir un truc Amazone Prime et là, commande d'un palpeur CNC aux USA jeudi. Reçu aujourd'hui via Fedex.
Je pense que c'est la livraison la plus rapide pour ma part.
Pareil. J'avais senti venir le poisson. La grosse promo annuelle commençait le vendredi. 2-3 jours avant je me suis dis : ça pue o' va être reconfiné. J'ai été à l'ouverture on était déjà une vingtaine à attendre devant la porte. J'ai eu tout ce que je voulais mais ma mère qui a attendu 16h pour aller dans un autre (pourtant j'avais prévenu) Ben elle a eu la moitié de ce qu'il lui fallait.Moi j'ai commandé direct à l annonces du confinement, je savais que ça allait être la guerre après.
J'ai groupé les commandes de toute la famille.
Je suis tranquille jusqu au 6 décembre.
Généralement le mieux c'est juste avant la toussaint. Tous les magasins font des ℅ et chez dreamland pour 150€ d'achat t'as -20℅. En sachant que de base ils sont les moins chers sur les jouets vendus ailleurs, tu ajoutes les -20℅ sur ton caddie c'est imbattable. Et 150€, tu y est vite si tu as des neveux et nièces. J'en ai eu pour 650balles cette annéeMon dieu m'en parle pas ! J'en ai 4 ici et les listes sont déjà prêtes !!
on va ouvrir un topic bons plans jouets![]()
Même galère. Mais je crois que je vais prendre la perceuse à percu. L'autre n'a pas d'intérêt. Ça te permet d'avoir t'es bits sur une et ta meche sur l'autre si tu ne travailles pas avec une mèche autoforante par exemple.Voilà je fais partie de la secte Bosch bleu
Je viens de commander mon kit
Par contre je sais pas quoi prendre comme outil gratuit![]()
L'habit de ne fait pas le moineMême galère. Mais je crois que je vais prendre la perceuse à percu. L'autre n'a pas d'intérêt. Ça te permet d'avoir t'es bits sur une et ta meche sur l'autre si tu ne travailles pas avec une mèche autoforante par exemple.
Par contre, ne me tapez pas mais j'ai reçu mon coffret aujourd'hui et sérieusement sans mentir, j'ai l'impression d'avoir des jouets dans les mains. C'est con à dire mais ma grosse worx wx373 fait plus robuste
Ça va pas faire double emploi ? Vu que tu peux mettre ta mèche sur la perceuse et les bits sur la choc ?Même galère. Mais je crois que je vais prendre la perceuse à percu. L'autre n'a pas d'intérêt. Ça te permet d'avoir t'es bits sur une et ta meche sur l'autre si tu ne travailles pas avec une mèche autoforante par exemple.
Par contre, ne me tapez pas mais j'ai reçu mon coffret aujourd'hui et sérieusement sans mentir, j'ai l'impression d'avoir des jouets dans les mains. C'est con à dire mais ma grosse worx wx373 fait plus robuste. Par contre la l-boxx en impose !
Tu as pris quel kit?
125 ne passe pas et tu cherches 140 ?
Je n'ai jamais utilisé de visseuse à choc. J'ai peur de péter les vis les moins robustes. Je vois plus ça pour des vis autoforantes avec tête anti fendage. Après, j'ai une toute petite visseuse pour le montage des meubles, mais elle est tout le temps déchargée. Donc idem avoir un truc un peu moins costaud que la visseuse à percu du pack ça peut être pas mal... Sinon il reste le truc pour aspirer la poussière qui peut être pas mal... J'hesite toujoursÇa va pas faire double emploi ? Vu que tu peux mettre ta mèche sur la perceuse et les bits sur la choc ?