telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #12 301
Même pas ! J'ai déjà commandé aux US et là, j'avais un peu peur mais rien...FDP gratuits, livraison éclaire et madame ne m'a rien dit donc c'est qu'il n'y a rien à payer.
 
  • #12 302
Quand c'est pas la poste, tu te tapes les frais de douane aussi je suppose ?
en dessous de 22€ aucun frais de douane

Au dessus, c'est au petit bonheur la chance

Mon frère a fait venir un vélo du Canada et apparemment c'est un forfait pour ce genre de truc
=> 700 € de taxe

Mais bon on parle pas d'un BTWIN de décathlon non plus ;)
 
  • #12 303
+1 mes 2 commandes du 10/11 viennent de partir aujourd'hui, et 2 encores en attente avec délai de livraison estimé début décembre :tired_face:
 
  • #12 304
Avec les fêtes, ça ne va pas s'arranger. Perso, avec trois enfants + trois autres dans la famille, c'est Dreamland et hop pour les jouets !
 
  • #12 305
Avec les fêtes, ça ne va pas s'arranger. Perso, avec trois enfants + trois autres dans la famille, c'est Dreamland et hop pour les jouets !
Mon dieu m'en parle pas ! J'en ai 4 ici et les listes sont déjà prêtes !!

on va ouvrir un topic bons plans jouets :joy:
 
  • #12 306
Mon dieu m'en parle pas ! J'en ai 4 ici et les listes sont déjà prêtes !!

on va ouvrir un topic bons plans jouets :joy:
Je compatie...Madame s'en occupe, heureusement. Je pourrais faire 13 kms et faire les achats au Luxembourg mais non merci. :rolleyes:
 
  • #12 307
Moi j'ai commandé direct à l annonces du confinement, je savais que ça allait être la guerre après.

J'ai groupé les commandes de toute la famille.

Je suis tranquille jusqu au 6 décembre.
 
  • #12 308
Voilà je fais partie de la secte Bosch bleu :joy:
Je viens de commander mon kit :p

Par contre je sais pas quoi prendre comme outil gratuit :confused:
 
  • #12 309
Tu as pris quel kit?
 
  • #12 310
en dessous de 22€ aucun frais de douane

Au dessus, c'est au petit bonheur la chance

Mon frère a fait venir un vélo du Canada et apparemment c'est un forfait pour ce genre de truc
=> 700 € de taxe

Mais bon on parle pas d'un BTWIN de décathlon non plus ;)
Quand je vois les tours qu'ils planifie sur Garmin (si c'est bien de lui) c'est sur qu'il doit avoir un beau vélo. Me demande même si j'ai pas vu un circuit genre Maison Angoulême ou un truc du genre :joy:
en tous cas depart pas loin de chez lui

Ben moi, j'ai eu tout et son contraire. Deux semaines pour avoir un truc Amazone Prime et là, commande d'un palpeur CNC aux USA jeudi. Reçu aujourd'hui via Fedex. :eek:

Je pense que c'est la livraison la plus rapide pour ma part.
Perso à chaque fois que j'ai l'occaz de tester prime, mon colis arrive en 1 semaine. À croire qu'ils veulent me faire comprendre que vaut mieux pas que je prenne. Maintenant j'avoue que dernière commande d'il y a 2 semaines a mis une semaine à arriver.

Moi j'ai commandé direct à l annonces du confinement, je savais que ça allait être la guerre après.

J'ai groupé les commandes de toute la famille.

Je suis tranquille jusqu au 6 décembre.
Pareil. J'avais senti venir le poisson. La grosse promo annuelle commençait le vendredi. 2-3 jours avant je me suis dis : ça pue o' va être reconfiné. J'ai été à l'ouverture on était déjà une vingtaine à attendre devant la porte. J'ai eu tout ce que je voulais mais ma mère qui a attendu 16h pour aller dans un autre (pourtant j'avais prévenu) Ben elle a eu la moitié de ce qu'il lui fallait.
Mon dieu m'en parle pas ! J'en ai 4 ici et les listes sont déjà prêtes !!

on va ouvrir un topic bons plans jouets :joy:
Généralement le mieux c'est juste avant la toussaint. Tous les magasins font des ℅ et chez dreamland pour 150€ d'achat t'as -20℅. En sachant que de base ils sont les moins chers sur les jouets vendus ailleurs, tu ajoutes les -20℅ sur ton caddie c'est imbattable. Et 150€, tu y est vite si tu as des neveux et nièces. J'en ai eu pour 650balles cette année :sob: St Nicolas de 10 enfants + anniversaire des deux gamins en janvier. Sibru fais le compte, j'ai économisé 160€
 
  • #12 311
Voilà je fais partie de la secte Bosch bleu :joy:
Je viens de commander mon kit :p

Par contre je sais pas quoi prendre comme outil gratuit :confused:
Même galère. Mais je crois que je vais prendre la perceuse à percu. L'autre n'a pas d'intérêt. Ça te permet d'avoir t'es bits sur une et ta meche sur l'autre si tu ne travailles pas avec une mèche autoforante par exemple.

Par contre, ne me tapez pas mais j'ai reçu mon coffret aujourd'hui et sérieusement sans mentir, j'ai l'impression d'avoir des jouets dans les mains. C'est con à dire mais ma grosse worx wx373 fait plus robuste. Par contre la l-boxx en impose !
 
  • #12 312
Même galère. Mais je crois que je vais prendre la perceuse à percu. L'autre n'a pas d'intérêt. Ça te permet d'avoir t'es bits sur une et ta meche sur l'autre si tu ne travailles pas avec une mèche autoforante par exemple.

Par contre, ne me tapez pas mais j'ai reçu mon coffret aujourd'hui et sérieusement sans mentir, j'ai l'impression d'avoir des jouets dans les mains. C'est con à dire mais ma grosse worx wx373 fait plus robuste
L'habit de ne fait pas le moine :D :joy:
 
  • #12 313
Même galère. Mais je crois que je vais prendre la perceuse à percu. L'autre n'a pas d'intérêt. Ça te permet d'avoir t'es bits sur une et ta meche sur l'autre si tu ne travailles pas avec une mèche autoforante par exemple.

Par contre, ne me tapez pas mais j'ai reçu mon coffret aujourd'hui et sérieusement sans mentir, j'ai l'impression d'avoir des jouets dans les mains. C'est con à dire mais ma grosse worx wx373 fait plus robuste. Par contre la l-boxx en impose !
Ça va pas faire double emploi ? Vu que tu peux mettre ta mèche sur la perceuse et les bits sur la choc ?
 
  • #12 315
Par contre je suis occupé a rénové mon escalier, j'ai reçu à prêtée une ponceuse circulaire de 125 qui fait très bien le job mais elle passe pas entre les marches.
Il existe des ponceuse moin haute ( 14cm) ?
 
  • #12 316
125 ne passe pas et tu cherches 140 ?
 
  • #12 317
125 ne passe pas et tu cherches 140 ?

C'est un disque de 125 de diamètre mais elle fait 19cm de hauteur du coup je ne sais faire que 2/3 de la marche
Je cherche une ponceuse de max 14cm en hauteur
 
  • #12 319
Je pense qu'il a un escalier à claire voie.
 
  • #12 320
Ça va pas faire double emploi ? Vu que tu peux mettre ta mèche sur la perceuse et les bits sur la choc ?
Je n'ai jamais utilisé de visseuse à choc. J'ai peur de péter les vis les moins robustes. Je vois plus ça pour des vis autoforantes avec tête anti fendage. Après, j'ai une toute petite visseuse pour le montage des meubles, mais elle est tout le temps déchargée. Donc idem avoir un truc un peu moins costaud que la visseuse à percu du pack ça peut être pas mal... Sinon il reste le truc pour aspirer la poussière qui peut être pas mal... J'hesite toujours
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut