telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #12 281
L'autre jour après avoir parlé du pack à 299 à mon père, il me parle d'un pack Bosch vert sont je n'ai plus tous les détails en tête mais c'était genre couple de 30Nm, batterie 1,5Ah, etc etc :joy::joy:
 
  • #12 282
Stop, arrêtez tout !

J’ai été cherche un filet pour les poules ce matin et en faisant la file à la caisse, je vous ai trouvé LA super affaire !
Plus la peine de comparer bosch bleu ou de Walt, ou encore quelle machine recevoir gratuitement avec l’action du moment.
Vous avez même droit avec ça à quelques vis (cruciforme en plus, un vrai plus)

Voir la pièce jointe 80704

Oui oui, seulement 279€ !
Avec plaisir les gars :rolleyes::D:joy:

Le pack à ce prix n'a aucun intérêt, en revanche la machine (à son prix normal = 150 euros avec batterie + 2 chargeurs) est une très bonne petite machine, bien faite et très agréable. (Cf. [Test] Visseuse et perceuse (percussion) 18V - Bosch PSB1800 LI-2 ).
 
  • #12 285
Stop, arrêtez tout !

J’ai été cherche un filet pour les poules ce matin et en faisant la file à la caisse, je vous ai trouvé LA super affaire !
Plus la peine de comparer bosch bleu ou de Walt, ou encore quelle machine recevoir gratuitement avec l’action du moment.
Vous avez même droit avec ça à quelques vis (cruciforme en plus, un vrai plus)

Voir la pièce jointe 80704

Oui oui, seulement 279€ !
Avec plaisir les gars :rolleyes::D:joy:

Visiblement, il est en promo à 129 euros :

https://www.hubo.be/fr/p/bosch-psb-...wFAqezBKJXsGELiwmwPBU3YiHYffD_kwaAjhuEALw_wcB

A ce prix, du coup, c'est une vraie bonne affaire car la machine est très bien et vaut ça à elle seule. Comme cadeau à un/une jeune qui s'installe et qui n'a pas du tout d'outils et potentiellement pas trop d'espace, l'idée n'est pas bête : une très bonne petite machine polyvalente, de quoi visser et percer, du petit matériel pour visser et mettre qq chevilles dans un mur, le tout avec une boite pour ranger tout ça. A ce prix (129 euros), ça ne me choque pas du tout, au contraire en fait !
 
  • #12 286
J'ai acheter le pack avec la psb chez hubo a 129€ et effectivement je trouve que c'est une bonne affaire
 
  • #12 287
J’ai aussi acheté ce pack à 140€ il y a maintenant quelques mois chez Hubo. (Ils ont commencé la promo à 150€ en avril/mai et depuis 2 baisses de prix) en hésitant très fort avec une DeWalt un peu plus cher.

J’en suis super content et elle n’a jamais été à court de puissance pour la construction de bacs à fleur, montage d’un portique de jeu, fixations de meubles sur des murs en bétons + tous les petits travaux et bricolages au quotidien dans une maison. Je l’utilise pour tout avec beaucoup de plaisir. Le seul regret est peut-être le diamètre de mèche qui est limite à 10mm.
Je pense que à ce prix là on peut difficilement trouver mieux

Par contre vrai bémol pour la boîte de rangement Bosch. La partie haute permet d’y ranger les mèches, mais la fermeture est vraiment mal foutue et je ne compte plus le nombre de fois où elle s’est ouverte en transportant la valise parce que difficile de lock de façon sécuritaire.
 
  • #12 288
J’ai aussi acheté ce pack à 140€ il y a maintenant quelques mois chez Hubo. (Ils ont commencé la promo à 150€ en avril/mai et depuis 2 baisses de prix) en hésitant très fort avec une DeWalt un peu plus cher.

J’en suis super content et elle n’a jamais été à court de puissance pour la construction de bacs à fleur, montage d’un portique de jeu, fixations de meubles sur des murs en bétons + tous les petits travaux et bricolages au quotidien dans une maison. Je l’utilise pour tout avec beaucoup de plaisir. Le seul regret est peut-être le diamètre de mèche qui est limite à 10mm.
Je pense que à ce prix là on peut difficilement trouver mieux

Par contre vrai bémol pour la boîte de rangement Bosch. La partie haute permet d’y ranger les mèches, mais la fermeture est vraiment mal foutue et je ne compte plus le nombre de fois où elle s’est ouverte en transportant la valise parce que difficile de lock de façon sécuritaire.
Je viens de vérifié je l'es acheter a 129€ en octobre 2019 , et je confirme pour la fermeture du compartiment supérieur
 
  • #12 289
Visiblement, il est en promo à 129 euros :

https://www.hubo.be/fr/p/bosch-psb-...wFAqezBKJXsGELiwmwPBU3YiHYffD_kwaAjhuEALw_wcB

A ce prix, du coup, c'est une vraie bonne affaire car la machine est très bien et vaut ça à elle seule. Comme cadeau à un/une jeune qui s'installe et qui n'a pas du tout d'outils et potentiellement pas trop d'espace, l'idée n'est pas bête : une très bonne petite machine polyvalente, de quoi visser et percer, du petit matériel pour visser et mettre qq chevilles dans un mur, le tout avec une boite pour ranger tout ça. A ce prix (129 euros), ça ne me choque pas du tout, au contraire en fait !
Ah Ben c est de ça dont je parlais plus haut justement il me semble. Même si je me demande si ce n'était pas encore moins cher mais sans doute sans accessoires. Je le demande si ce n'était pas chez Mr Brico

Edit : ah ouais non c'est carrément ceci. Et ça, rien qu'en voyant la tête de la perceuse tu sais que la qualité n'y est pas...

Screenshot_2020-11-15-21-19-46-734_com.android.chrome.jpg
 
  • #12 290
Ah Ben c est de ça dont je parlais plus haut justement il me semble. Même si je me demande si ce n'était pas encore moins cher mais sans doute sans accessoires. Je le demande si ce n'était pas chez Mr Brico
Tu a piquer ma curiosité donc j'ai ete vérifié :joy:

Screenshot_20201115-212018_Chrome.jpg


Screenshot_20201115-212025_Chrome.jpg
 
  • #12 291
Ah Ben c est de ça dont je parlais plus haut justement il me semble. Même si je me demande si ce n'était pas encore moins cher mais sans doute sans accessoires. Je le demande si ce n'était pas chez Mr Brico

Edit : ah ouais non c'est carrément ceci. Et ça, rien qu'en voyant la tête de la perceuse tu sais que la qualité n'y est pas...

Voir la pièce jointe 80792

Le modèle que tu montres n'a rien à voir, du coup. C'est une machine complètement différente, de la nouvelle gamme Bosch.

J'en ai eu une entre les mains, contrairement à ce que tu penses, la qualité n'est pas mauvaise du tout. C'est une gamme de machines légères, gamme destinée à un public urbain, pour la réalisation de petits travaux intérieur : montage de meuble, au pire percer un petit trou pour mettre une petite cheville de 6 dans un mur en placo pour attacher un cadre, faire de petits bricolages en bois avec les enfants. Sur ce segment, la machine n'est pas mauvaise. Elle n'a évidemment rien à faire entre les mains de bricoleurs hard-core ! Elle a des performances évidemment sans AUCUNE comparaison possible avec les autres, tout simplement parce que c'est voulu et assumé : ce n'est pas du tout pour le même usage, c'est même volontairement différent.

Bosch est en train de remanier en profondeur sa gamme verte, en créant une sous-gamme distincte pour un nouveau public; ils visent très clairement un public très citadin, pas nécessairement bricoleur. En gros, ils sont en train d'essayer de surfer sur la vague "bobo-scrapbooking-DIY". Il suffit de voir leur site officiel (gamme bricolage) : des dizaines de vidéos de réalisation de petites choses pour la maison : cadres, trucs à mettre au mur pour accrocher des fleurs, réalisation d'un porte bougie avec les enfants, etc. Ils ne se cachent pas non plus de viser un public jeune et féminin, d'où l'apparition dans la gamme de machines petites, légères, avec un joli look tout en rondeur, pas intimidant, et surtout sans le coté "industriel"/"costaud"/"viril". Il est bien évident que sur ce segment, les notions de "couple", de "puissance", de "vitesse de rotation" et autres considérations techniques n'ont AUCUNE importance.
 
  • #12 292
Je n'ai pas commandé des choses extraordinnaires.
Seulement des vis pour assembler 2 meubles ensembles (des bibliothèques Billy du géant Suédois) ainsi qu'n livre d'histoire pour lire au petit le soir.
upload_2020-11-16_11-9-18.png


Par contre, ce sont les délais de livraison annoncé ! Je devrais être livré le 02/12/2020.
Je me suis un peu penché sur la question pour voir si c'était un de mes articles qui posait "problème" mais ce n'est pas le cas.
Ils annoncent maintenant des délais de près de 2,5 semaines.

Est-ce que c'est les transporteurs qui sont méga-surchargés ou est-ce les entrepôts (+ le personnel) qui ont du mal à suivre !?

upload_2020-11-16_11-9-5.png
 
  • #12 293
Soit ça, soir ça vient de Chine ? Y'en à de plus en plus sur Amazon
 
  • #12 294
Soit ça, soir ça vient de Chine ? Y'en à de plus en plus sur Amazon
Malheureusement c'est pour tout :'(
Bon après, ça ne me dérange pas d'attendre.
Capture-min.JPG
 
  • #12 295
Oui j'ai fais 2 commandes ce weekend et pareil, j'ai vu que les délais ce sont bien rallongés.
 
  • #12 296
Le confinement + les gens qui commencent à penser à leurs achats de Saint Nicolas et Noel...

Jeff nous dit merci :p
 
  • #12 297
Le confinement + les gens qui commencent à penser à leurs achats de Saint Nicolas et Noel...

Jeff nous dit merci :p
oui mais Jeff il a une belle enquête sur lui a la commission européenne le 1er rapport n'est vraiment pas bon
 
  • #12 298
Personnellement ,
commandes du lundi 9 sur .DE reçues ce jour
Une commande de .FR reçue également , j'attends une 2e qui devrait arriver demain :)
 
  • #12 299
Ben moi, j'ai eu tout et son contraire. Deux semaines pour avoir un truc Amazone Prime et là, commande d'un palpeur CNC aux USA jeudi. Reçu aujourd'hui via Fedex. :eek:

Je pense que c'est la livraison la plus rapide pour ma part.
 
  • #12 300
Ben moi, j'ai eu tout et son contraire. Deux semaines pour avoir un truc Amazone Prime et là, commande d'un palpeur CNC aux USA jeudi. Reçu aujourd'hui via Fedex. :eek:

Je pense que c'est la livraison la plus rapide pour ma part.
Quand c'est pas la poste, tu te tapes les frais de douane aussi je suppose ?
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut