- #12 281
L'autre jour après avoir parlé du pack à 299 à mon père, il me parle d'un pack Bosch vert sont je n'ai plus tous les détails en tête mais c'était genre couple de 30Nm, batterie 1,5Ah, etc etc 

Stop, arrêtez tout !
J’ai été cherche un filet pour les poules ce matin et en faisant la file à la caisse, je vous ai trouvé LA super affaire !
Plus la peine de comparer bosch bleu ou de Walt, ou encore quelle machine recevoir gratuitement avec l’action du moment.
Vous avez même droit avec ça à quelques vis (cruciforme en plus, un vrai plus)
Voir la pièce jointe 80704
Oui oui, seulement 279€ !
Avec plaisir les gars![]()
2 chargeurs, wow tu charge 2 fois plus vite ?(à son prix normal = 150 euros avec batterie + 2 chargeurs)
Stop, arrêtez tout !
J’ai été cherche un filet pour les poules ce matin et en faisant la file à la caisse, je vous ai trouvé LA super affaire !
Plus la peine de comparer bosch bleu ou de Walt, ou encore quelle machine recevoir gratuitement avec l’action du moment.
Vous avez même droit avec ça à quelques vis (cruciforme en plus, un vrai plus)
Voir la pièce jointe 80704
Oui oui, seulement 279€ !
Avec plaisir les gars![]()
Je viens de vérifié je l'es acheter a 129€ en octobre 2019 , et je confirme pour la fermeture du compartiment supérieurJ’ai aussi acheté ce pack à 140€ il y a maintenant quelques mois chez Hubo. (Ils ont commencé la promo à 150€ en avril/mai et depuis 2 baisses de prix) en hésitant très fort avec une DeWalt un peu plus cher.
J’en suis super content et elle n’a jamais été à court de puissance pour la construction de bacs à fleur, montage d’un portique de jeu, fixations de meubles sur des murs en bétons + tous les petits travaux et bricolages au quotidien dans une maison. Je l’utilise pour tout avec beaucoup de plaisir. Le seul regret est peut-être le diamètre de mèche qui est limite à 10mm.
Je pense que à ce prix là on peut difficilement trouver mieux
Par contre vrai bémol pour la boîte de rangement Bosch. La partie haute permet d’y ranger les mèches, mais la fermeture est vraiment mal foutue et je ne compte plus le nombre de fois où elle s’est ouverte en transportant la valise parce que difficile de lock de façon sécuritaire.
Ah Ben c est de ça dont je parlais plus haut justement il me semble. Même si je me demande si ce n'était pas encore moins cher mais sans doute sans accessoires. Je le demande si ce n'était pas chez Mr BricoVisiblement, il est en promo à 129 euros :
https://www.hubo.be/fr/p/bosch-psb-...wFAqezBKJXsGELiwmwPBU3YiHYffD_kwaAjhuEALw_wcB
A ce prix, du coup, c'est une vraie bonne affaire car la machine est très bien et vaut ça à elle seule. Comme cadeau à un/une jeune qui s'installe et qui n'a pas du tout d'outils et potentiellement pas trop d'espace, l'idée n'est pas bête : une très bonne petite machine polyvalente, de quoi visser et percer, du petit matériel pour visser et mettre qq chevilles dans un mur, le tout avec une boite pour ranger tout ça. A ce prix (129 euros), ça ne me choque pas du tout, au contraire en fait !
Tu a piquer ma curiosité donc j'ai ete vérifiéAh Ben c est de ça dont je parlais plus haut justement il me semble. Même si je me demande si ce n'était pas encore moins cher mais sans doute sans accessoires. Je le demande si ce n'était pas chez Mr Brico
Ah Ben c est de ça dont je parlais plus haut justement il me semble. Même si je me demande si ce n'était pas encore moins cher mais sans doute sans accessoires. Je le demande si ce n'était pas chez Mr Brico
Edit : ah ouais non c'est carrément ceci. Et ça, rien qu'en voyant la tête de la perceuse tu sais que la qualité n'y est pas...
Voir la pièce jointe 80792
Malheureusement c'est pour tout :'(Soit ça, soir ça vient de Chine ? Y'en à de plus en plus sur Amazon
oui mais Jeff il a une belle enquête sur lui a la commission européenne le 1er rapport n'est vraiment pas bonLe confinement + les gens qui commencent à penser à leurs achats de Saint Nicolas et Noel...
Jeff nous dit merci![]()
Quand c'est pas la poste, tu te tapes les frais de douane aussi je suppose ?Ben moi, j'ai eu tout et son contraire. Deux semaines pour avoir un truc Amazone Prime et là, commande d'un palpeur CNC aux USA jeudi. Reçu aujourd'hui via Fedex.
Je pense que c'est la livraison la plus rapide pour ma part.