De toute façon, je me disais tantôt. Osef parce qu'il y aura sur le .De non ?
Bon produit vu le prix 170€https://imgaz3.staticbg.com/thumb/l...228411be-779f-413a-a8c5-10296d53c1e1.jpg.webp
juste me faire plasir fin d'année
Le dernier gros achat c'était le casque VR ps4 il y a 2-3 ans. Et ce n'était pas compulsif parce que je voulais l'acheter depuis longtemps mais le prix me rebutait. Mais à ce prix là...3 ans sur je n'ai rien acheté au black friday idem pour les soldes d'ailleurs.
Bien entendu il y a encore quelques (rares) affaires mais on est loin de ce qui se passe aux US
Mes parents sont allés pour moi le premiers jours à l'ouverture, visiblement ils ont bien fait.par contre j'ai été stupéfié de voir que tout les lots à 849€ sont tous parti déjà..
Avec la gbh dans le pack, choix easyPerso j'ai sauté sur la Promo Makro à 349€ avec le perfo GBH 18v-21 et la GSR 18V-28, 2 4ah + chargeur.
j'ai besoin du perfo ce weekend et finalement avec l'outil bosch gratuit (j'ai pris la circulaire) on s'en sort pas mal !
par contre j'ai été stupéfié de voir que tout les lots à 849€ sont tous parti déjà..
en discutant avec le responsable de rayon, une promo similaire se repointera le 16/12 chez Makro
mais faudra se pointer le mercredi matin pour en profiter !
J'en déduis que tu as déjà fait la première dur l'électro portatif. Qu'en as tu pensé? Je suppose du bien si tu fais la deuxièmedernier achat de ce matin, la seconde formation de Samuel Mamias sur les machines stationnaires![]()
Ah oui j'avais mal Lu en plus. J'avais compris gsb 18-21. Du coup l'aspirateur à poussière ne te disait rien ?La promo avec le gbh 21 n'était pas en rayon, palette reçue récemment apparement et remplace l'ancienne avec le gbh 20
Voir la pièce jointe 81245
Même prix mais pas le même outil
Ils sont malins pour écouler les stocks quand même![]()
franchement oui, il est vraiment pédagogue (normal tu diras pour un ancien prof) mais c'est vraiment très instructif et la communauté autour est très chouetteJ'en déduis que tu as déjà fait la première dur l'électro portatif. Qu'en as tu pensé? Je suppose du bien si tu fais la deuxième
Je vous remercie pas... Depuis hier je tente de me raisonner pour ne pas prendre la plongeante makita...
"Mais non, ta circulaire va nickel, et tu gères avec le système rile/serre-joints, puis t'as déjà bien craquer ces derniers temps, tu vas pas encore claquer 400€. Et ta femme dirait quoi hein ? "
Alors oui, bien que le système D fonctionne très bien, vu les travaux que je vais encore entreprendre et toutes les louanges faites aux plongeantes et leur facilité, et que j'y passerais sûrement un jour vu que j'aime bien m'outiller, autant que ça soit maintenant.
Quant à madame... Suffira de pas sortir les deux circulaires en même temps ?
Sinon pour le bon plan, elle est a 406€ sur toolnation.de, avec 2 lames (la 48d Makita et une 24d Toolnation) mais avec 3 ans de garantie. Pour 17,50€ de plus, est-ce que ça vaut pas la peine de la prendre sur le .nl pour avoir la garantie de 5 ans (mais avec une seule lame) ?