telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #12 381
Normalement oui
 
  • #12 382
De toute façon, je me disais tantôt. Osef parce qu'il y aura sur le .De non ?

3 ans sur je n'ai rien acheté au black friday idem pour les soldes d'ailleurs.

Bien entendu il y a encore quelques (rares) affaires mais on est loin de ce qui se passe aux US
 
  • #12 385
3 ans sur je n'ai rien acheté au black friday idem pour les soldes d'ailleurs.

Bien entendu il y a encore quelques (rares) affaires mais on est loin de ce qui se passe aux US
Le dernier gros achat c'était le casque VR ps4 il y a 2-3 ans. Et ce n'était pas compulsif parce que je voulais l'acheter depuis longtemps mais le prix me rebutait. Mais à ce prix là...

Le problème de ce qui se passe aux USA c'est qu'ils achètent parce que c'est pas cher. Pas parce qu'ils en ont besoin. C'est le contraire de mon cas. Pour le moment je veux m'outiller, et si les promos ne sont pas à la hauteur, j'attends encore. Et d'ailleurs pour le moment y'a des 40% sur certains outils Bosch que je regarde. J'hesite à louper le coche en attendant. Si le BF n'avait pas été repoussé j'aurais commandé ce soir et renvoyé si plus grosse promo
 
  • #12 386
Perso j'ai sauté sur la Promo Makro à 349€ avec le perfo GBH 18v-21 et la GSR 18V-28, 2 4ah + chargeur.
j'ai besoin du perfo ce weekend et finalement avec l'outil bosch gratuit (j'ai pris la circulaire) on s'en sort pas mal !

par contre j'ai été stupéfié de voir que tout les lots à 849€ sont tous parti déjà..

en discutant avec le responsable de rayon, une promo similaire se repointera le 16/12 chez Makro :)
mais faudra se pointer le mercredi matin pour en profiter !
 
  • #12 387
par contre j'ai été stupéfié de voir que tout les lots à 849€ sont tous parti déjà..
Mes parents sont allés pour moi le premiers jours à l'ouverture, visiblement ils ont bien fait. :)
Maintenant j'attends mon outil gratuit.
 
  • #12 388
Perso j'ai sauté sur la Promo Makro à 349€ avec le perfo GBH 18v-21 et la GSR 18V-28, 2 4ah + chargeur.
j'ai besoin du perfo ce weekend et finalement avec l'outil bosch gratuit (j'ai pris la circulaire) on s'en sort pas mal !

par contre j'ai été stupéfié de voir que tout les lots à 849€ sont tous parti déjà..

en discutant avec le responsable de rayon, une promo similaire se repointera le 16/12 chez Makro :)
mais faudra se pointer le mercredi matin pour en profiter !
Avec la gbh dans le pack, choix easy :p la circulaire sans boxx et pas compatible avec le rail me rebute un peu..
 
  • #12 389
La promo avec le gbh 21 n'était pas en rayon, palette reçue récemment apparement et remplace l'ancienne avec le gbh 20
E6B156CD-C831-40C5-ACDC-F8EFF5CC2F2A.jpeg

Même prix mais pas le même outil :p

Ils sont malins pour écouler les stocks quand même :D
 
  • #12 390
dernier achat de ce matin, la seconde formation de Samuel Mamias sur les machines stationnaires :D
J'en déduis que tu as déjà fait la première dur l'électro portatif. Qu'en as tu pensé? Je suppose du bien si tu fais la deuxième
 
  • #12 391
La promo avec le gbh 21 n'était pas en rayon, palette reçue récemment apparement et remplace l'ancienne avec le gbh 20
Voir la pièce jointe 81245

Même prix mais pas le même outil :p

Ils sont malins pour écouler les stocks quand même :D
Ah oui j'avais mal Lu en plus. J'avais compris gsb 18-21. Du coup l'aspirateur à poussière ne te disait rien ?
 
  • #12 392
J'en déduis que tu as déjà fait la première dur l'électro portatif. Qu'en as tu pensé? Je suppose du bien si tu fais la deuxième
franchement oui, il est vraiment pédagogue (normal tu diras pour un ancien prof) mais c'est vraiment très instructif et la communauté autour est très chouette

Dernier jour pour acheter la formation stationnaire qui donne acces à celle de l'électroportatif a moitié prix
Sinon ce sera avril pour uniquement l'électro portatif
 
  • #12 396
bien vu merci
 
  • #12 397
hahah alors là, il n'a plus le choix :D
 
  • #12 399
Je vous remercie pas... Depuis hier je tente de me raisonner pour ne pas prendre la plongeante makita...
"Mais non, ta circulaire va nickel, et tu gères avec le système rile/serre-joints, puis t'as déjà bien craquer ces derniers temps, tu vas pas encore claquer 400€. Et ta femme dirait quoi hein ? ":oops:
Alors oui, bien que le système D fonctionne très bien, vu les travaux que je vais encore entreprendre et toutes les louanges faites aux plongeantes et leur facilité, et que j'y passerais sûrement un jour vu que j'aime bien m'outiller, autant que ça soit maintenant.
Quant à madame... Suffira de pas sortir les deux circulaires en même temps ? :D

Sinon pour le bon plan, elle est a 406€ sur toolnation.de, avec 2 lames (la 48d Makita et une 24d Toolnation) mais avec 3 ans de garantie. Pour 17,50€ de plus, est-ce que ça vaut pas la peine de la prendre sur le .nl pour avoir la garantie de 5 ans (mais avec une seule lame) ?
 
  • #12 400
Je vous remercie pas... Depuis hier je tente de me raisonner pour ne pas prendre la plongeante makita...
"Mais non, ta circulaire va nickel, et tu gères avec le système rile/serre-joints, puis t'as déjà bien craquer ces derniers temps, tu vas pas encore claquer 400€. Et ta femme dirait quoi hein ? ":oops:
Alors oui, bien que le système D fonctionne très bien, vu les travaux que je vais encore entreprendre et toutes les louanges faites aux plongeantes et leur facilité, et que j'y passerais sûrement un jour vu que j'aime bien m'outiller, autant que ça soit maintenant.
Quant à madame... Suffira de pas sortir les deux circulaires en même temps ? :D

Sinon pour le bon plan, elle est a 406€ sur toolnation.de, avec 2 lames (la 48d Makita et une 24d Toolnation) mais avec 3 ans de garantie. Pour 17,50€ de plus, est-ce que ça vaut pas la peine de la prendre sur le .nl pour avoir la garantie de 5 ans (mais avec une seule lame) ?

Tant qu'à rajouter, mets 50€ de plus et paye toi la TS55...
https://outils-pro.fr/scie-portative-festool/scie-plongeante-ts-55-rebq-plus-2748.html

Et si vraiment t'es faible, à peine plus de 500€ et t'as la complète :D
https://outils-pro.fr/scie-portative-festool/scie-plongeante-ts-55-rebq-plus-fs-2749.html
(je l'ai eu sur ce site à 486€ il y a quelques semaines...) Le vendeur se charge de la déclaration chez Festool pour les 3 ans de garantie.
 
Dernière édition:

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut