telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #12 401
Je vous remercie pas... Depuis hier je tente de me raisonner pour ne pas prendre la plongeante makita...
"Mais non, ta circulaire va nickel, et tu gères avec le système rile/serre-joints, puis t'as déjà bien craquer ces derniers temps, tu vas pas encore claquer 400€. Et ta femme dirait quoi hein ? ":oops:
Alors oui, bien que le système D fonctionne très bien, vu les travaux que je vais encore entreprendre et toutes les louanges faites aux plongeantes et leur facilité, et que j'y passerais sûrement un jour vu que j'aime bien m'outiller, autant que ça soit maintenant.
Quant à madame... Suffira de pas sortir les deux circulaires en même temps ? :D

Sinon pour le bon plan, elle est a 406€ sur toolnation.de, avec 2 lames (la 48d Makita et une 24d Toolnation) mais avec 3 ans de garantie. Pour 17,50€ de plus, est-ce que ça vaut pas la peine de la prendre sur le .nl pour avoir la garantie de 5 ans (mais avec une seule lame) ?

Perso je préfère 5 ans de garantie donc je prendrai sur le nl. Une lame de 24 dents n’a pas d’intérêt pour mon usage.
 
  • #12 402
J'avoue que quitte à mettre 400 balles dans une plongeante, j'en mets 50 de plus pour une festool... Surtout que le 13e mois arrive. Les 50€ en plus passeront comme de rien...

Perso je suis content de ma parkside par contre :p
 
  • #12 403
50 EUR de plus dans une festool sans rail
 
  • #12 405
Il peut toujours demander le rail à saint Nicolas ? :p
 
  • #12 406
Pour le pack équivalent chez Festool, faut compter 200€ de plus... Je ne suis pas faible à ce point là =p
 
  • #12 408
franchement oui, il est vraiment pédagogue (normal tu diras pour un ancien prof) mais c'est vraiment très instructif et la communauté autour est très chouette

Dernier jour pour acheter la formation stationnaire qui donne acces à celle de l'électroportatif a moitié prix
Sinon ce sera avril pour uniquement l'électro portatif
Carrément d’accord, c’est juste génial !!
Vas-y @vété, dès que ça réouvre, fonce :)

J’ai aussi acheté la formation suivante même si je ne suis pas encore équipé (je pense acheter d’ici quelque temps, une raboteuse/dégauchisseuse genre petite kity 230v)
 
  • #12 410
J'adore et pas trop chère en plus.
Peu être quand je n'aurai plus de chien (d'ours).

Il y a un an, on avait encore un bouvier bernois... c'est vrai que ça aurait été juste pas possible...
 
  • #12 411
Carrément d’accord, c’est juste génial !!
Vas-y @vété, dès que ça réouvre, fonce :)

J’ai aussi acheté la formation suivante même si je ne suis pas encore équipé (je pense acheter d’ici quelque temps, une raboteuse/dégauchisseuse genre petite kity 230v)
je viens d'ailleurs de demander l'accès complet en refusant mon droit à la rétractation :cool:
 
  • #12 412
Il y a un an, on avait encore un bouvier bernois... c'est vrai que ça aurait été juste pas possible...

C'est ce que j'ai.
Une grosse boule de poile de 7 ans.

Maya.jpg
 
  • #12 413
j'adore cette race de chien mais ma femme ne veut pas de chien car trop de contraintes :pensive:
 
  • #12 415
C'est clair que c'est contraignant, sans compter que ça abime la maison, et que ça coute pas mal d'argent.

Maya.jpg
 
  • #12 418
C'est ce que j'ai.
Une grosse boule de poile de 7 ans.

Voir la pièce jointe 81436

La mienne a vécu 10ans.

Pas plus adorable et calme comme chien ( j'ai plus de problème avec le Yorkshire ).
Super douce avec les enfants, très délicate dans ses mouvements, et une bonne garde en plus.

Le seul reproche , les poils :blush:
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut