telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #12 361
Eh Ben... Autant vous dire que j'ai fait un drôle de rêve. J'avais reçu la scie avec mes perceuses. Et je en comprenais pas puisque c'est sensé être delong délais et que je n'avais encore rien demandé. Puis je me suis en fait rendu compte que c'était une semi-plongeantee avec rail et qu'il y avait des accessoires parkside. Tout va bien :joy:
 
  • #12 362
Savez-vous si le Drive-In du Makro est ouvert?
 
  • #12 365
Bon, c'est pas évident, parce qu'il semble que la GKS 18-57 ce soit quand même une belle bête...Mais dans un sens je me dis que sans l-boxx (ou box tout court) c'est un peu dommage pour une scie comme ça...

Le dilemme continue. Je crois que je vais attendre vendredi. Si la version L-Boxx chute de prix, je la prends en plus du marteau perfo et je prends la perceuse gratuitement, dans le cas contraire je poterai pour choisir :laughing:. Par contre, vous me confirmez que Amazon ne fonctionne pas pour l'offre 360 ?
 
  • #12 366
Je vais sans doute acheter la lboxx séparé et la cale intérieur
 
  • #12 367
Coucou à tous !
Je suis à la recherche (pas pour moi mais pour mon boulot) d'une perceuse à colonne assez costaude (au moins savoir forer du 20mm).
Quelles sont les marques de qualité sur ce type d'équipement ? Je suis totalement inconnu dans ce milieu et je n'ose pas faire confiance aux revendeurs car je n'ai jamais travaillé avec un revendeur qui avait ça dans son catalogue :'(

Et si vous avez un fournisseur sympa dans le Hainaut (voir même près de Mons), je suis aussi preneur :innocent:

Je vous remercie d'avance :-)
 
  • #12 369
contimac, j'en suis revenu, ma perceuse sur colonne j'en suis déçu au final (CH16N)
- J'ai du bidouiller la protection car elle ne descend pas et elle était trop haute
- J'ai eu un soucis après quelques trou (une 50aine), une pièce (en plastique) avait cassé suite au fait qu'en remontant il faut la maintenir et pas la laisser remonter seule (ce n'est expliquer nulle part me semble-t-il)

J'ai l'impression que leur produit sont maintenant tous chinois avec un cahier des charges assez moyen
 
  • #12 370
Voilà de quoi remplacer mon petit canif, je ne sais pas si c'est une bonne affaire, mais pour le prix je pense ne pas me tromper, de plus on en trouve un peu partout, celle-ci vient du plan-it proche de chez-moi, et je n'ai pas trouvé moins cher sur le net... pour une fois. Ce n'est pas pour découper une corde de bois de chauffage, c'est juste pour des travaux d'élagage dans la propriété. Je voulais du matériel léger et maniable, sans entretien fastidieux.
Vendue en rayon pour 229 EUR et également sur le site internet de plan-it en Belgique. Kit complet lame de 30cm, huile de lame, accu de 5Amp et chargeur. Je possède également une autre machine de la marque (boulonneuse à choc) avec accu de 4Apm.

20201119_135341_light-1.jpg


20201119_135756_light-2.jpg


20201119_140012_light-3.jpg


20201119_142258_light-4.jpg
 
  • #12 371
Sorry, pour ceux qui attendent :)Screenshot_20201119-214602.png
 
  • #12 372
Sorry, pour ceux qui attendent :)Voir la pièce jointe 81073
p*...

Voilà de quoi remplacer mon petit canif, je ne sais pas si c'est une bonne affaire, mais pour le prix je pense ne pas me tromper, de plus on en trouve un peu partout, celle-ci vient du plan-it proche de chez-moi, et je n'ai pas trouvé moins cher sur le net... pour une fois. Ce n'est pas pour découper une corde de bois de chauffage, c'est juste pour des travaux d'élagage dans la propriété. Je voulais du matériel léger et maniable, sans entretien fastidieux.
Vendue en rayon pour 229 EUR et également sur le site internet de plan-it en Belgique. Kit complet lame de 30cm, huile de lame, accu de 5Amp et chargeur. Je possède également une autre machine de la marque (boulonneuse à choc) avec accu de 4Apm.

Voir la pièce jointe 81069

Voir la pièce jointe 81070

Voir la pièce jointe 81071

Voir la pièce jointe 81072
Ma tronçonneuse thermique est de chez eux et j'en suis content.
 
  • #12 374
Pour ceux qui ont reçu le couple perceuse / visseuse Bosch Pro. Il y avait les clips ceinture en métal, toujours pratique.

Mais y avait également des clips en plastique, ca sert à quoi ? :confused: (désolé je suis une quiche)
 
  • #12 375
Pour ceux qui ont reçu le couple perceuse / visseuse Bosch Pro. Il y avait les clips ceinture en métal, toujours pratique.

Mais y avait également des clips en plastique, ca sert à quoi ? :confused: (désolé je suis une quiche)
Je vais te dire même questionnement que toi
 
  • #12 376
C'est un porte embout pour les bits attention de le mettre dans le bons sens
 
  • #12 379
c'est quoi cette hypocrisie ? Il y a une chance, même minime pour que les commerces en France réouvrent avant le 4 décembre ? : unamused:

Non absolument aucun.
C'est juste que ça râle beaucoup sur Amazon car il est le plus gros vendeur, et donc après avoir râle sur le fait qu’Amazon vende des livres (alors que les librairies française sont fermées) -> les librairies ont eut une réduction pour expédier les livres.
Ici les autres commerçant ont tenté de faire interdire le black friday, sauf que le gouvernement n'a pas d'argument (y a pas de vente a perte comme dans les soldes, juste des petites promo déguisé en grosse). Amazon a décidé d'être sympa et de ne pas humilier le gouvernement -> ils reportent le truc
 
  • #12 380
Non absolument aucun.
C'est juste que ça râle beaucoup sur Amazon car il est le plus gros vendeur, et donc après avoir râle sur le fait qu’Amazon vende des livres (alors que les librairies française sont fermées) -> les librairies ont eut une réduction pour expédier les livres.
Ici les autres commerçant ont tenté de faire interdire le black friday, sauf que le gouvernement n'a pas d'argument (y a pas de vente a perte comme dans les soldes, juste des petites promo déguisé en grosse). Amazon a décidé d'être sympa et de ne pas humilier le gouvernement -> ils reportent le truc
De toute façon, je me disais tantôt. Osef parce qu'il y aura sur le .De non ?
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut