telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #12 501
Black friday pas au bon endroit pour moi,
achat d'une golf 2 gti 16s la crise des bientôt 34 ans ? :oops:
J'ai conduit plusieurs fois en 1977 la Golf 1 GTI de mon cousin, une flèche à l'époque !
 
  • #12 502
Le premier on dirait Oui, le deuxième c'est quoi ?

J'ai les références pour les inserts de la gsb et de la gks. Après google sera mon meilleur ami je crois :p
Le deuxième c est la deuxième partie , pour mettre batterie ou chargeur lol , les 2 vont ensemble
 
  • #12 503
Bon, ce n'est pas l'achat du jour mais du 18-09 sur toolnation. Je les relance tout les 10 jours et chaque fois j'ai une foutue réponse,.. cet article n'est pas disponible et le sera en octobre, puis novembre et maintenant décembre..

Je demande le remboursement.. Et pas de réponse..

Fallait que je le partage.. :)

Trés bizarre, j'ai fais 7-8 commandes chez eux et vraiment impeccable.. Sur deux commandes, il y a eu des soucis et ils avaient été super réactifs... Mais si j'ai bien compris ils sont en train de déménager d'entrepôt donc peut etre que cela met le bazar...
 
  • #12 504
J'ai conduit plusieurs fois en 1977 la Golf 1 GTI de mon cousin, une flèche à l'époque !

Je dois dire que point de vue moteur c’est vraiment top, les 139cv sont encore là. Pour 960Kg cela donne déjà le sourire sur la route.

Je n’ai pas encore fait de photos :oops:
 
  • #12 505
Pas de soucis ;)

Voici la liste de compatibilité annoncée par Amaz0n, à voir sur le site de bosch peut être ?

  • GWX 750-125
  • GWX 10-125
  • GWX 14-125
  • GWX 13-125 /S
  • GWX 15-125 PS
  • GWX 17-125 S/T
  • GWX 18V-10 /C/PC/PSC/SC (Ø 115/125mm)
  • GWX 18V-15 C/SC (Ø 125mm)
  • GWS 1000
  • GWS 1100
  • GWS 1400
  • GWS 11-125 /P
  • GWS 12-125 CI/CIX/CIP/CIPX/ CIE/CIEX/CIEP/CIEPX
  • GWS 13-125 CI/CIX/CIE/CIEX
  • GWS 15-125 CI/CIX/CIP/CIPX/CIE/CIEP/CIEPX/CIT/INOX/CIH/CIEH/CITH/CISTH
  • GWS 17-125 CI/CIX/CIE/CIT/CIEX/INOX
  • GWS 18V-125 C/PC/PSC/SC
  • GWS 18V-10/C/PC/PSC/SC (Ø 115/125mm)
  • GWS 18V-115 C/SC (Ø 115/125mm)
  • GWS 18V-15 C/SC (Ø 125mm)
Ha ben voilà je n'avais pas vu cette liste et évidement la mienne n'est pas dedans, j'ai creuser et traduit les commentaires allemand et c'est un problème bien connu, depuis longtemps. Et trompeur car sur la boite mentionner pour ma machine.

Merci à toi en tout cas. Je vais remballer le machin.
 
  • #12 506
Le deuxième c est la deuxième partie , pour mettre batterie ou chargeur lol , les 2 vont ensemble
Je viens de trouver ça. Tu penses que un des deux fonctionne pour la gsb 18v21 ?

Screenshot_2020-11-27-20-36-24-128_com.android.chrome.jpg


Screenshot_2020-11-27-20-36-33-008_com.android.chrome.jpg
 
  • #12 507
Je viens de trouver ça. Tu penses que un des deux fonctionne pour la gsb 18v21 ?

Voir la pièce jointe 81747

Voir la pièce jointe 81748
Je viens de vérifier et évidemment les 3 machines n'ont pas la même dimension. Mais bon... Sinon j'ai trouvé les l-boxx 136 à 26€ (je râle un peu parce que les l-boxx de manières générales ont été très basses il y a 3 semaines sur Amazon) resterait z trouver les calages sur un autre site...
 
  • #12 508
Je dois dire que point de vue moteur c’est vraiment top, les 139cv sont encore là. Pour 960Kg cela donne déjà le sourire sur la route.

Je n’ai pas encore fait de photos :oops:
La premier était en 110 ch 1,6 litres
 
  • #12 510
Moi j'ai une Polo II de 89, tout d'origine mais ça gaz moins que celle-ci. :laughing: (Moi je m'en sers quotidiennement).

Par contre, je passe au CT du premier coup à chaque fois ! :joy:
 
  • #12 511
Pour le CT on verra ... elle n'avait plus roulé depuis 1 an et je suis rentré sans (trop) d'encombres. Mécaniquement elle a l'air au point, tout ce qui pouvait être changé (ex. Joint de culasse) sur/dans le moteur l'a été il y a moins de 3000km.

Pas un bruit (moins que dans ma dacia de 5 ans :joy:)

Par contre pas certain que la ligne inox passe au CT et un faux contact qui fume/sent le plastique brûlé au niveau du faisceau sous le cache colonne (apparemment problème connu sur les vw golf/polo/jetta de ces années là) quand je mets les phares :D

J'ai pas le temps de la bichonner avant l'été donc je vais la bâcher et retirer la batterie.
 
  • #12 512
hello je comprends par contre je suis étonné, je n'ai eu que de bonnes expérience avec eux

mais bon 100% de satisfaction n'est pas possible, donc un peu de malchance pour toi semble-t-il
Jusqu'ici tout allait bien, j'étais à ma 4ieme commandes sans soucis.
C'est le côté mail "tout fait" et purement impersonnel qui me dérange sur le coup. Avoir quelques soucis de logistique ne me dérange pas si l'on prend le temps de l'expliquer et pas juste d'envoyer un message de ce genre.
Ceci dit, vu mon expérience précédente, je vais sûrement encore commander.
Je viens d'envoyer un mail un peu plus insistant. On verra le retour.
 
  • #12 513
Jusqu'ici tout allait bien, j'étais à ma 4ieme commandes sans soucis.
C'est le côté mail "tout fait" et purement impersonnel qui me dérange sur le coup. Avoir quelques soucis de logistique ne me dérange pas si l'on prend le temps de l'expliquer et pas juste d'envoyer un message de ce genre.
Ceci dit, vu mon expérience précédente, je vais sûrement encore commander.
Je viens d'envoyer un mail un peu plus insistant. On verra le retour.
J'ai fait une seule commande chez eux, la Dewalt DW745 et j'avais eu la même chose que toi niveau messages.
 
  • #12 514
Pour le CT on verra ... elle n'avait plus roulé depuis 1 an et je suis rentré sans (trop) d'encombres. Mécaniquement elle a l'air au point, tout ce qui pouvait être changé (ex. Joint de culasse) sur/dans le moteur l'a été il y a moins de 3000km.

Pas un bruit (moins que dans ma dacia de 5 ans :joy:)

Par contre pas certain que la ligne inox passe au CT et un faux contact qui fume/sent le plastique brûlé au niveau du faisceau sous le cache colonne (apparemment problème connu sur les vw golf/polo/jetta de ces années là) quand je mets les phares :D

J'ai pas le temps de la bichonner avant l'été donc je vais la bâcher et retirer la batterie.

Voilà celle sur laquelle je passe beaucoup de temps et à laquelle je consacre beaucoup d'argent. Austin Mini de 1982 quasi refaite à neuf (le peinture également mais je l'ai mal stocké durant des années), le petit moteur est préparé pour l'emmener dans ses derniers retranchements.
Quel plaisir de rouler avec des anciennes, sans électronique, qui font un bruit pas possible et sentent l'essence :grinning:

119594639_10159237456185832_5140711516681167748_o.jpg
 
  • #12 515
Celle que je n'aurai jamais du vendre.
924 de Mars 78 option M481 très rare.

924-1.jpg 924-2.jpg 924-3.jpg
 
  • #12 516
Voilà celle sur laquelle je passe beaucoup de temps et à laquelle je consacre beaucoup d'argent. Austin Mini de 1982 quasi refaite à neuf (le peinture également mais je l'ai mal stocké durant des années), le petit moteur est préparé pour l'emmener dans ses derniers retranchements.
Quel plaisir de rouler avec des anciennes, sans électronique, qui font un bruit pas possible et sentent l'essence :grinning:

Voir la pièce jointe 81795

Ah ah je verrais bien cet été avec le gros des travaux derrière moi.

Le gros chantier c'est la carrosserie la peinture est partout d'origine (ce qui n'est finalement pas une mauvaise nouvelle) et elle accuse le poids des ans (vernis qui s'écaille sur le toit, 7/8 coups et le hayon de coffre à réparer ou changer complètement mais quoi qu'il arrive à repeindre).

Sans ces coups et cette histoire de hayon, je faisais juste revernir le tour. Mais bon à voir combien pourrait me coûter une peinture complète (ce code couleur est rare et cher niveau fourniture o_O).

A mon avis je vais l'inspecter à fonds l'été prochain, rouler avec aussi souvent que possible et en fonction du résultat la peindre ou non à l'automne.

Un golf 2 gti 16v c'est pas ma recherche initialement, c'était vraiment un coup de tête :joy:
 
  • #12 517
Ah ah je verrais bien cet été avec le gros des travaux derrière moi.

Le gros chantier c'est la carrosserie la peinture est partout d'origine (ce qui n'est finalement pas une mauvaise nouvelle) et elle accuse le poids des ans (vernis qui s'écaille sur le toit, 7/8 coups et le hayon de coffre à réparer ou changer complètement mais quoi qu'il arrive à repeindre).

Sans ces coups et cette histoire de hayon, je faisais juste revernir le tour. Mais bon à voir combien pourrait me coûter une peinture complète (ce code couleur est rare et cher niveau fourniture o_O).

A mon avis je vais l'inspecter à fonds l'été prochain, rouler avec aussi souvent que possible et en fonction du résultat la peindre ou non à l'automne.

Un golf 2 gti 16v c'est pas ma recherche initialement, c'était vraiment un coup de tête :joy:

API est super et propose de bons tarifs sur les peintures ;)
 
  • #12 519
Plus clair et hors tva, dans les MR bricolo "espace pro".
086ebf55-ee0d-4f5a-b794-63533e0c3dbb-at800.jpg
 
  • #12 520
Pour ma part, j'ai craqué ... :laughing:
Rien pour le weekend de l'arnaque ! : unamused:
Et vu que le temps avance, j'en avais besoin dans un futur proche.
Dewalt m'a bien précisé que la version anglaise du kit ne passait pas pour l'obtention de la 3e batterie.

Donc résigné :p, j'ai pris le kit de toolna*** .
J'ai hâte de l'essayer :kissing:

Capture.JPG
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut