telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #12 561
Dites y'a eu de bons deals Bosch bleu sur le. Fr ? J'ai complètement zappé et là il reste presque rien
 
  • #12 562
Tu n'avais pas déjà acheté ce qu'il te fallait :D ?

Pour ma part de tout les tracking, rien déclenché sur amazon
3 achats via idealo pour la cuisine

J'ai aussi vu les reduc sur la nvidia shield mais tellement pas utile en ce moment, j'ai pas le temps pour les films en top qualité, je fais plutôt serie donc je résiste :laughing:
 
  • #12 563
Tu n'avais pas déjà acheté ce qu'il te fallait :D ?

Pour ma part de tout les tracking, rien déclenché sur amazon
3 achats via idealo pour la cuisine

J'ai aussi vu les reduc sur la nvidia shield mais tellement pas utile en ce moment, j'ai pas le temps pour les films en top qualité, je fais plutôt serie donc je résiste :laughing:
Oui et non ça dépends. Suivant les prix je refais ma collection d'outillage. Et j'attends de voir si le marteau perfo n'allait pas descendre plus bas que le prix payé sur le.de hors promo. Mais sinon pour le moment je suis aux aguets pour les batteries et les l-boxx + le mpole Stanley pour le niveau laser mais de fait rien n'a déclenche dans les alertes, mais j'ai l'impression que idéalo est pas super fiable... Déjà qu'il faut créer les alertes à la fois sur le site fr et allemand...
 
  • #12 565
71D17D9D-6209-4298-815C-150F89A659FE.jpeg
Commandé jeudi, livré ce matin :blush:

petit, certes... mais ça dépote bien !
Fini les caisses et box sales, nettoyage du chantier ...
 
  • #12 567
Ça dépend de l’utilisation , pour coup de soufflette c’est mieux la gâchette, pour le sol l’interrupteur avec position bloquée est plus pratique...
sinon il souffle bien, un embout plat serait plus pratique pour le sol.
 
  • #12 568
Ça dépend de l’utilisation , pour coup de soufflette c’est mieux la gâchette, pour le sol l’interrupteur avec position bloquée est plus pratique...
sinon il souffle bien, un embout plat serait plus pratique pour le sol.

Tu verras à l'usage. Je l'ai depuis 2 ans venant d'un makita. Il n'y a pad photo.

La gâchette permet aussi de débuter graduellement et d'adapter en continu pendant le travail.

Le bosch c'est 0-50-100 point barre.

Hormis ce défaut c'est une bonne machine
 
  • #12 569
Le harem s'aggrandit. L'accouplement s'est bien passé. J'espère qu'ils vont me faire des petits l-boxx pour ranger mes autres outils :p

J'en ai profité pour commander mon deuxième outils gratuit.

Par contre, quelqu'un a des news de l'action Bosch ? Je n'ai encore reçu aucun mail, même pour l'offre rentrée il y a 2 semaines.

IMG_20201207_130552.jpg
 
Dernière édition:
  • #12 570
Commandée vendredi sur rotopino... livrée ce jour.
Emballage intact, mais le scellé bosch était ouvert.
La machine semble intacte et neuve.

Enregistrement fait chez bosch.... pour le 1+1, j'ai pris la GDR 160.

Pour info, presque tout est avec délai plus long... seuls l'aspi, le chargeur usb, la visseuse et la visseuse à percu sont dispo dans le délai normal.

Dans mon cas, il annonce 3 mois.

Voir la pièce jointe 82312

Voir la pièce jointe 82311
Maintenant, tout est avec de longs délais
 
  • #12 571
Le harem s'aggrandit. L'accouchement s'est bien passé. J'espère qu'ils vont me faire des petits l-boxx pour ranger mes autres outils :p

J'en ai profité pour commander mon deuxième outils gratuit.

Par contre, quelqu'un a des news de l'action Bosch ? Je n'ai encore reçu aucun mail, même pour l'offre rentrée il y a 2 semaines.

Voir la pièce jointe 82591
Moi confirmation pour les deux outils par mail j'ai tenté le coup de rentré deux demande pour le pack makro
 
  • #12 572
Le harem s'aggrandit. L'accouchement s'est bien passé. J'espère qu'ils vont me faire des petits l-boxx pour ranger mes autres outils :p

J'en ai profité pour commander mon deuxième outils gratuit.

Par contre, quelqu'un a des news de l'action Bosch ? Je n'ai encore reçu aucun mail, même pour l'offre rentrée il y a 2 semaines.

Voir la pièce jointe 82591
ahh tu me dira ton ressenti apres utilisation :) :p
 
  • #12 573
J'ai presque la même mais pas de mandrin amovible.
Quel est l'intérêt du coup ?

Le mien est un sds. Est ce que quand tu mets l'autre tu peux mettre un forêt basique ?

@Plumy
 
  • #12 574
J'ai presque la même mais pas de mandrin amovible.
Quel est l'intérêt du coup ?

Le mien est un sds. Est ce que quand tu mets l'autre tu peux mettre un forêt basique ?

@Plumy
c'est bien ça le but, foret SDS ou a 6 pans ;)
 
  • #12 576
ahh tu me dira ton ressenti apres utilisation :) :p
Je t'avoue que pour le moment, je suis hs. Luxation de l'épaule (je ne sais pas comment mais pas en bricolant en tous cas). Donc je t'avoue que le marteau perfo, ce n'est pas pour tout de suite :p On verra si le kiné me remets en place tout à l'heure.

Moi confirmation pour les deux outils par mail j'ai tenté le coup de rentré deux demande pour le pack makro
C'est dommage, ce serait intéressant de savoir d'ici le 31/12. J'attends ton retour pour ça. Par contre, les batteries et chargeurs on peut les ajouter dans la garantie de 3 ans ? Je n'ai pas trouvé de numéro de série sur aucun des deux.
 
  • #12 577
ici aussi, ça commence à s'agrandir... Saint-Nicolas est repassé ce matin :grinning: b(commande passée vendredi...)
thumbnail_IMG_4150.jpg


thumbnail_IMG_4151.jpg

reste à compléter avec un stock de lames
 
  • #12 578
. Par contre, les batteries et chargeurs on peut les ajouter dans la garantie de 3 ans ? Je n'ai pas trouvé de numéro de série sur aucun des deux.

pour info dans le règlement bosch pour la garantie, il est spécifié ceci :
"
NOTRE GARANTIE
Les outils électroportatifs Bosch répondent aux exigences de qualité les plus élevées. Pour cette raison, nous vous faisons une offre spéciale. Prolongez gratuitement d’un an la garantie de deux ans sur nos produits professionnels. Vous profiterez alors de notre garantie pendant une durée totale de 3 ans sur tous les outils électroportatifs et instruments de mesure professionnels Bosch (gamme bleue) ainsi que leurs batteries et chargeurs. Sont exclus de l’offre les outils haute fréquence, les visseuses sans-fil industrielles, les outils pneumatiques et les accessoires fournis.

."

 
  • #12 579
Oui les batteries et chargeur. Il faut les ajouter sur l'application Bosch sur smartphone (Pro360)
 
  • #12 580
pour info dans le règlement bosch pour la garantie, il est spécifié ceci :
"
NOTRE GARANTIE
Les outils électroportatifs Bosch répondent aux exigences de qualité les plus élevées. Pour cette raison, nous vous faisons une offre spéciale. Prolongez gratuitement d’un an la garantie de deux ans sur nos produits professionnels. Vous profiterez alors de notre garantie pendant une durée totale de 3 ans sur tous les outils électroportatifs et instruments de mesure professionnels Bosch (gamme bleue) ainsi que leurs batteries et chargeurs. Sont exclus de l’offre les outils haute fréquence, les visseuses sans-fil industrielles, les outils pneumatiques et les accessoires fournis.

."
Oui c'est pour ça que je cherche à les ajouter. Mais avec quel numéro de série ? :joy:
Oui les batteries et chargeur. Il faut les ajouter sur l'application Bosch sur smartphone (Pro360)
Tu as trouvé le numéro où ? Je n'ai pas encore été voir sur la boîte en carton (je ne sais plus trop où je l'ai mise)
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut