telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #12 581
ici aussi, ça commence à s'agrandir... Saint-Nicolas est repassé ce matin :grinning: b(commande passée vendredi...)
Voir la pièce jointe 82592

Voir la pièce jointe 82593
reste à compléter avec un stock de lames
Penses bien a tout enregistrer aujourd'hui pour ne pas oublier. Je viens d'envoyer un mail pour mon Lazer acheté en septembre. J'avais zappé cette histoire de 3ans.

Idem pour ma meuleuse et ma scie sauteuse, mais je ne sais pas depuis quand le programme existe...(depuis toujours je parie).

Par contre, tu me donnes une idée, je vais regarder si le calage de ma boîte de transport pour le Lazer, rentrerait dans une l-boxx. Autre remarque, je trouve toujours dommage de ne pas avoir un plan détailler de ce qui va ou dans les calages. J'ai un glm mais je ne sais pas trop dans quoi je pourrais le ranger....
 
  • #12 582
ça fonctionne, il faut ajouter le numéro de l'article ensuite la date indiquée sur l'article., pas de numéro de série sur les chargeurs.
2020-12-07_14h37_32.png



2020-12-07_14h33_25.png
 
  • #12 583
c'est encore plus simple avec l'appli... suffit de scanner et l'enregistrement est automatique
 
  • #12 584
Effectivement j'ai scanné l'étiquette, plus simple
 
  • #12 585
merci d'avoir relevé ce point... j'avais fait les machines mais pas les batteries et chargeurs, c'est rectifié:p
 
  • #12 586
Surtout que 3 ans sur une batterie, c'est rare. C'est souvent 6 mois.
 
  • #12 587
Je t'avoue que pour le moment, je suis hs. Luxation de l'épaule (je ne sais pas comment mais pas en bricolant en tous cas). Donc je t'avoue que le marteau perfo, ce n'est pas pour tout de suite :p On verra si le kiné me remets en place tout à l'heure.


C'est dommage, ce serait intéressant de savoir d'ici le 31/12. J'attends ton retour pour ça. Par contre, les batteries et chargeurs on peut les ajouter dans la garantie de 3 ans ? Je n'ai pas trouvé de numéro de série sur aucun des deux.

Batteries et chargeurs sont également compatible garantie 3ans, pour les chargeurs c'est un numéro de série et la date de fabrication, sur les batteries c'est écris en petit et beige coté charge.

EDIT: me suis fait grillé sans regarder la page suivante :laughing:
 
  • #12 588
Merci les gars. Je fais ça demain :grinning: par contre moi le scanne ne fonctionne pas. Ça a juste fonctionné pour la gdx.
 
  • #12 589
Une question un peu urgente
Je recherche une scie pour couper le métal
Le métal c’est pas mon truc, mais de temps en temps je colle des trucs ensemble
Il ya ça qui vient d’être annoncé
5878C7D0-1240-4ABF-897A-4E69F5DD3CA5.png
Au depart Je cherchais plutôt scie à disque ( de radiale)
J’avais vu einhell a 135€ en neuf

Mon expérience se limite à disqueuse (marre) et une avec liquide de refroidissement, top mais hors de mes moyens.
Je n’ai jamais utilisé de scie à ruban.
Vaut-il mieux une scie à ruban ou a disque ?
Est ce une bonne machine?

Pour travailler des tubes de 40, de 60x40, portillon, étagères, pergola...

Merci
 
  • #12 590
Une scie à ruban fera normalement un travail plus propre mais il faut souvent des modèles assez chère pour avoir un truc de convenable

Perso j'avais acheté une EVO 355 et j'en suis très satisfait pour mon utilisation occasionnelle

Voir ici : Test EVO 355
 
  • #12 591
Oui je m’en souviens bien, j’avais été voir du coup.
Mais c’est pas dans mes moyens, pour un usage plus que sporadique, jusqu’à présent je m’en sors avec les disqueuses, mais pfff les étincelles, l’insécur, c’est un outil que je crains !!!
J’étais en train de me renseigner sur la Heinell. Étincelles aussi mais toujours dans le même plan
Quand j’ai vu cette annonce
C’est ce que je pensais dépenser
Je pense aussi qu’un scie à ruban doit être plus propre, mais ???
Logiquement makita ??
Tout me pousse a me faire mon cadeau de st Nicolas :p
 
  • #12 592
Pas vraiment acheté (panel gfk, points, cadeaux) mais je me dis que ça peut être utile pour couper les metalstud et gyproc pour le grenier :blush:
IMG_20201208_130447.jpg
 
  • #12 593
Hello,

J'hésite à faire mes évacuations moi même pour ma futur habitation (j'ai encore un peu de temps). Sur youtube, un pro recommande cet outil pour couper et chanfreiner les tube des 32 et 40 qui a l'air très pratique. Il existe une version 50mm. J'ai du mal à me rendre compte si c'est vraiment utile

https://www.amazon.fr/RIDGID-37463-...334996&sprefix=coupe+tube+chan,aps,155&sr=8-7

Est-ce un maitre achat ou inutile ? Y-a-t-il un outil qui fait cela mais indépendamment de la taille du tube ?

Merci
 
  • #12 595
un cutter tu fais 2 tour et tu casse sur ta jambe :p
 
  • #12 596
Hello,

J'hésite à faire mes évacuations moi même pour ma futur habitation (j'ai encore un peu de temps). Sur youtube, un pro recommande cet outil pour couper et chanfreiner les tube des 32 et 40 qui a l'air très pratique. Il existe une version 50mm. J'ai du mal à me rendre compte si c'est vraiment utile

https://www.amazon.fr/RIDGID-37463-Coupe-tubes-dévacuation-coupe-tubes/dp/B0099S5DQA/ref=sr_1_7?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=1WRP2VHNOZIKY&dchild=1&keywords=coupe+tube+chanfreineur&qid=1607334996&sprefix=coupe+tube+chan,aps,155&sr=8-7

Est-ce un maitre achat ou inutile ? Y-a-t-il un outil qui fait cela mais indépendamment de la taille du tube ?

Merci

J’ai ça que trouve bien pratique
Alpex, socarex, pvc 40, elle a tout vu en une dizaine d’années
Fabrication espagnole, pas très cher ( Autour de 10, je ne me souviens plus)
Ça doit exister en d’autres marques
Si elle casse j’en rachète une direct
 
  • #12 597
J’avais oublié la foto
A crémaillère douze dents, une à fois
Rien n’y résiste
image.jpg
 
  • #12 598
Oui je m’en souviens bien, j’avais été voir du coup.
Mais c’est pas dans mes moyens, pour un usage plus que sporadique, jusqu’à présent je m’en sors avec les disqueuses, mais pfff les étincelles, l’insécur, c’est un outil que je crains !!!
J’étais en train de me renseigner sur la Heinell. Étincelles aussi mais toujours dans le même plan
Quand j’ai vu cette annonce
C’est ce que je pensais dépenser
Je pense aussi qu’un scie à ruban doit être plus propre, mais ???
Logiquement makita ??
Tout me pousse a me faire mon cadeau de st Nicolas :p

Quand je m'étais renseigné, j'avais retenu la SIDAMO SR125 mais c'est à 600€+
 
  • #12 600
Ah ouais.
Rithenberger, c’est le top
La mienne ne prend pas plus de 40
Et limite, depuis que j’ai coupé des câbles avec ( j’avais rien dautre dans ke sac)‍♂️
:blush:
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut