- #12 581
Penses bien a tout enregistrer aujourd'hui pour ne pas oublier. Je viens d'envoyer un mail pour mon Lazer acheté en septembre. J'avais zappé cette histoire de 3ans.ici aussi, ça commence à s'agrandir... Saint-Nicolas est repassé ce matinb(commande passée vendredi...)
Voir la pièce jointe 82592
Voir la pièce jointe 82593
reste à compléter avec un stock de lames
Idem pour ma meuleuse et ma scie sauteuse, mais je ne sais pas depuis quand le programme existe...(depuis toujours je parie).
Par contre, tu me donnes une idée, je vais regarder si le calage de ma boîte de transport pour le Lazer, rentrerait dans une l-boxx. Autre remarque, je trouve toujours dommage de ne pas avoir un plan détailler de ce qui va ou dans les calages. J'ai un glm mais je ne sais pas trop dans quoi je pourrais le ranger....