telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #12 702
Content de ton achat ? :)
désolé, j'avais zappé...
Oui, cette machine est très performante. Elle est faite pour les gros assemblage de structure, poutre, plancher, cloisons, forer.... je ne la qualifierais pas de polyvalente, c'est pour de la construction, pas pour monter des meubles :laughing: (pour ça les 10,8V ou 12V sont très bien)
J'ai la version GSR avec 2 batteries 5Ah. A refaire, j'aurai peut-être dû prendre la GSB (avec percussion) avec batterie pro core 5AH et 3Ah. qui serait plus polyvalente, équipé de la 5 AH pour forer dur ou 3Ah pour les vissages (plus léger).

Sinon , rien a dire, c'est robuste, compacte, puissant (très puissant), bonne prise en main, bon équilibrage(qui fait presque oublier le poids), bonne autonomie... du vrai matériel pro.:grinning:
 
  • #12 703
pas moyen de trouver 2 rabots :pensive:

Lie Nielsen n° 62
Lie Nielsen n° 4 en bronze

Pas avant Mai 2021 d'après ce que je vois :worried:
 
  • #12 704
Reçu mail de pro deals... refusé.
Le magasin rotpino.be est situé en Pologne... donc exclu , il faut acquérir le matériel en Belgique ou Luxembourg... donc même Amazon.fR ne serait pas valide.

vous conseillez quoi comme bon plan en Belgique ? La perfo gbh18 26f me fait de l’œil...
 
Dernière édition:
  • #12 705
Le harem s'aggrandit. L'accouplement s'est bien passé. J'espère qu'ils vont me faire des petits l-boxx pour ranger mes autres outils :p

J'en ai profité pour commander mon deuxième outils gratuit.

Par contre, quelqu'un a des news de l'action Bosch ? Je n'ai encore reçu aucun mail, même pour l'offre rentrée il y a 2 semaines.

Voir la pièce jointe 82591
Tu l’as prise où?
 
  • #12 706
Reçu mail de pro deals... refusé.
Le magasin rotpino.ne est situé en Pologne... donc exclu , il faut acquérir le matériel en Belgique ou Luxembourg... donc même Amazon.fR ne serait pas valide.

vous conseillez quoi comme bon plan en Belgique ? La perfo gbh18 26f me fait de l’œil...

Ils ont une filiale au Lux ;) (Amazon SARL)

Donc je pense que ca doit passer :)
 
  • #12 707
Reçu mail de pro deals... refusé.
Le magasin rotpino.be est situé en Pologne... donc exclu , il faut acquérir le matériel en Belgique ou Luxembourg... donc même Amazon.fR ne serait pas valide.

vous conseillez quoi comme bon plan en Belgique ? La perfo gbh18 26f me fait de l’œil...
J ai pris un perfo sur amazon.de .. c est passer chez moi :eek:
 
  • #12 710
tu veux absolument du Lie Nielsen? chez finetools et dictum on trouve de bonne chose et différentes gammes comme juuma (entrée de gamme mais bonne qualité) veritas et clifton. https://www.fine-tools.com/hobel.html
en veritas et lie nielsen, je ne trouve rien nulle part en N°4 et 62 :(

J'aimerai le Lie Nielsen car je sais que c'est un bon produit

Je sais que j'aurais un résultat équivalent en prenant un Juuma, Stanley ou Quangchen avec mon niveau mais je trouve aussi l'objet beau et bien réalisé :heart_eyes:

Si j'avais vraiment envie, je prendrais un "Bridge City HP-12", je trouve l'objet magnifique mais bon 700 a 1000 euros le rabot, je préfère avoir la photo :p

bridge-city-tool-works-hp-12-dual-angle-bench-plane-wauw.jpg
 
  • #12 711
Tu l’as prise où?
Amazon DE

Reçu mail de pro deals... refusé.
Le magasin rotpino.be est situé en Pologne... donc exclu , il faut acquérir le matériel en Belgique ou Luxembourg... donc même Amazon.fR ne serait pas valide.

vous conseillez quoi comme bon plan en Belgique ? La perfo gbh18 26f me fait de l’œil...
Y'a pas que le .fr et .lu

Liste des pays acceptés (cfr règlement)

Capture d’écran 2020-12-16 145347.jpg
 
  • #12 712
1,7j, c'est déjà suffisant pour beaucoup de travaux.
Le seul regret est que ça ne soit pas la version 21 avec le moteur Brushless.
Bof...je l'ai comparée avec je ne sais plus quoi (soit perceuse avec percu ou le vieux marteau perfo de mon père) et ça ne m'a pas convaincu comme ça, d'où mon choix pour la plus grosse
 
  • #12 713
Bof...je l'ai comparée avec je ne sais plus quoi (soit perceuse avec percu ou le vieux marteau perfo de mon père) et ça ne m'a pas convaincu comme ça, d'où mon choix pour la plus grosse
Pareil j avais un perfo 220v 2joules , j avais pas envie de me retrouve en dessous :rolleyes:
 
  • #12 714
en veritas et lie nielsen, je ne trouve rien nulle part en N°4 et 62 :(

J'aimerai le Lie Nielsen car je sais que c'est un bon produit

Je sais que j'aurais un résultat équivalent en prenant un Juuma, Stanley ou Quangchen avec mon niveau mais je trouve aussi l'objet beau et bien réalisé :heart_eyes:

Si j'avais vraiment envie, je prendrais un "Bridge City HP-12", je trouve l'objet magnifique mais bon 700 a 1000 euros le rabot, je préfère avoir la photo :p

bridge-city-tool-works-hp-12-dual-angle-bench-plane-wauw.jpg
https://www.holteyplanes.com/prices.html ça peut monter jusqu'à 7000 livre le rabot :joy:

on dirait qu'il y a des problèmes de supply chain sur les rabots (que ça vienne d'amérique du nord, d'angleterre ou de chine ...)
 
  • #12 716
y a rien à faire, je trouve ça beau, un produit avec une telle finition !
donc tu prends des rabots utilitaires pas cher, et avec tu te fais une vitrine à bijoux :D éclairage led et bois précieux :D
mais c'est clair qu'il y a de belle pièces et de super artisans, j'aurais peur d'en utiliser un vue le prix :\
 
  • #12 717
Pareil j avais un perfo 220v 2joules , j avais pas envie de me retrouve en dessous :rolleyes:

Au boulot, j''ai un 2,4J en Milwaukee 18v...vu tout ce qu'on fait avec, je pense que pour ma petite utilisation privée, ça ira avec 1,7.
Pour tout ce qui est travaux "sale" j'ai le filaire PowerPlus 4 joules.
 
  • #12 718
D'experience, je sais que dans les hourdis c'est vite short. Et comme ça m'a déjà emmerdé, je ne voulais pas me retrouver dans cette situation :grinning:
 
  • #12 719
Ca passe dans le béton du Standard en tout cas.
De là à dire que c'est un stade en carton. :joy:
 
  • #12 720
Ma gsb gratuite avec l'action 360 vient d'arriver à bon port !

Par contre l'emballage est sommaire sans la boîte de transport :joy:

IMG_20201217_141426.jpg


16082112566703990073733310446903.jpg
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut