- #12 701
idem, achetés en promo chez Fernand Georges, ils sont top !
on a les mêmes alors
idem, achetés en promo chez Fernand Georges, ils sont top !
désolé, j'avais zappé...Content de ton achat ?![]()
Tu l’as prise où?Le harem s'aggrandit. L'accouplement s'est bien passé. J'espère qu'ils vont me faire des petits l-boxx pour ranger mes autres outils
J'en ai profité pour commander mon deuxième outils gratuit.
Par contre, quelqu'un a des news de l'action Bosch ? Je n'ai encore reçu aucun mail, même pour l'offre rentrée il y a 2 semaines.
Voir la pièce jointe 82591
Reçu mail de pro deals... refusé.
Le magasin rotpino.ne est situé en Pologne... donc exclu , il faut acquérir le matériel en Belgique ou Luxembourg... donc même Amazon.fR ne serait pas valide.
vous conseillez quoi comme bon plan en Belgique ? La perfo gbh18 26f me fait de l’œil...
J ai pris un perfo sur amazon.de .. c est passer chez moiReçu mail de pro deals... refusé.
Le magasin rotpino.be est situé en Pologne... donc exclu , il faut acquérir le matériel en Belgique ou Luxembourg... donc même Amazon.fR ne serait pas valide.
vous conseillez quoi comme bon plan en Belgique ? La perfo gbh18 26f me fait de l’œil...
tu veux absolument du Lie Nielsen? chez finetools et dictum on trouve de bonne chose et différentes gammes comme juuma (entrée de gamme mais bonne qualité) veritas et clifton. https://www.fine-tools.com/hobel.htmlpas moyen de trouver 2 rabots
Lie Nielsen n° 62
Lie Nielsen n° 4 en bronze
Pas avant Mai 2021 d'après ce que je vois![]()
Effectivement.tu veux absolument du Lie Nielsen? chez finetools et dictum on trouve de bonne chose et différentes gammes comme juuma (entrée de gamme mais bonne qualité) veritas et clifton. https://www.fine-tools.com/hobel.html
en veritas et lie nielsen, je ne trouve rien nulle part en N°4 et 62tu veux absolument du Lie Nielsen? chez finetools et dictum on trouve de bonne chose et différentes gammes comme juuma (entrée de gamme mais bonne qualité) veritas et clifton. https://www.fine-tools.com/hobel.html
Amazon DETu l’as prise où?
Y'a pas que le .fr et .luReçu mail de pro deals... refusé.
Le magasin rotpino.be est situé en Pologne... donc exclu , il faut acquérir le matériel en Belgique ou Luxembourg... donc même Amazon.fR ne serait pas valide.
vous conseillez quoi comme bon plan en Belgique ? La perfo gbh18 26f me fait de l’œil...
Bof...je l'ai comparée avec je ne sais plus quoi (soit perceuse avec percu ou le vieux marteau perfo de mon père) et ça ne m'a pas convaincu comme ça, d'où mon choix pour la plus grosse1,7j, c'est déjà suffisant pour beaucoup de travaux.
Le seul regret est que ça ne soit pas la version 21 avec le moteur Brushless.
Pareil j avais un perfo 220v 2joules , j avais pas envie de me retrouve en dessousBof...je l'ai comparée avec je ne sais plus quoi (soit perceuse avec percu ou le vieux marteau perfo de mon père) et ça ne m'a pas convaincu comme ça, d'où mon choix pour la plus grosse
https://www.holteyplanes.com/prices.html ça peut monter jusqu'à 7000 livre le raboten veritas et lie nielsen, je ne trouve rien nulle part en N°4 et 62
J'aimerai le Lie Nielsen car je sais que c'est un bon produit
Je sais que j'aurais un résultat équivalent en prenant un Juuma, Stanley ou Quangchen avec mon niveau mais je trouve aussi l'objet beau et bien réalisé
Si j'avais vraiment envie, je prendrais un "Bridge City HP-12", je trouve l'objet magnifique mais bon 700 a 1000 euros le rabot, je préfère avoir la photo
![]()
y a rien à faire, je trouve ça beau, un produit avec une telle finition !https://www.holteyplanes.com/prices.html ça peut monter jusqu'à 7000 livre le rabot
on dirait qu'il y a des problèmes de supply chain sur les rabots (que ça vienne d'amérique du nord, d'angleterre ou de chine ...)
donc tu prends des rabots utilitaires pas cher, et avec tu te fais une vitrine à bijouxy a rien à faire, je trouve ça beau, un produit avec une telle finition !
Pareil j avais un perfo 220v 2joules , j avais pas envie de me retrouve en dessous![]()