telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #12 881
Tout à fait.
Mais il n'y aucune indication sur la compatibilité avec les machines.
Ils devraient indiqué la liste des machines compatibles.

Même dans la description de la machine il n'y a pas.
J'ai même fait le PDF d'utilisation.
 
Dernière édition:
  • #12 882
ustement fait un test avec mon nouveau casque et c'est pas mieux que sans. J'entends plus rien au-dessus de 15000hz en forcant l'oreille. Ma compagne entends à 18000 comme beaucoup de gens...
Tu le fais comment ton test? Ça m'intéresse car j'entend beaucoup d'ultrasons et ça me casse les bonbons. Travailler sans casque au jardin, à la maison ou l'atelier bois n'y fait rien :confused:
 
  • #12 883
Tu le fais comment ton test? Ça m'intéresse car j'entend beaucoup d'ultrasons et ça me casse les bonbons. Travailler sans casque au jardin, à la maison ou l'atelier bois n'y fait rien :confused:
humanbenchmark
 
  • #12 884
@Plumy

Je galère à trouver la Ref. de callage L-Boxx pour les GBH 18v-20, j'imagine que c'est la même que pour la 21.

Y a t'il une astuce pour trouver la ref. callage d'une machine?
J'ai testé dans le coffret reçu avec ma 18-55 et la 18-200. La 18-20 rentre dans les deux emplacements. Rappelle moi de faire une photo (pour le moment le petit dort dans la pièce d'à côté et je n'ai toujours pas reçu mes portes). Sur base de la photo tu trouveras peut-être.

J'ai le même soucis avec ma gws 7-125. Je trouve des calage pour les 18v mais rien ne dit si les filaires rentrent. Pareil pour la gst-90e. Et pour terminer, j'avais reçu une gst 13-RE en achetant mon télémètre et rebelote.

Je l'avais dis que cette histoire de calage serait compliquée...

pour revenir au gsb, le soucis c'est qu'ils disent avec quoi c'est compatible mais ce n'est pas super clair.
 
  • #12 885
133576791_439856084062090_7352892831475839455_n.jpg

Ca vaut le coup non ? :joy:
 
  • #12 887
ça va aller tout seul.. un peu de glue et hop c'est reparti comme en 40..
 
  • #12 888
Bon et bien ma demande a été refusé pour le 2ème cadeau chez Bosch à partir de la visseuse a choc du kit

Tant pis, j'aurais essayé.
 
  • #12 889
20201227_182633.jpg

À 2cm près je me transperçait la main, heureusement c'est le mandrin de la machine qui à été transpercé.

+- 800 trous de 6mm sur 50mm dans du béton, c'est honorable pour un foret bosch à 6€
 
  • #12 890
Bon et bien ma demande a été refusé pour le 2ème cadeau chez Bosch à partir de la visseuse a choc du kit

Tant pis, j'aurais essayé.
Pas encore de news moi. Tu avais choisi quoi ?
@karmaarhat tu as reçu confirmation pour les deux ?
 
  • #12 893
J'avais pris la lampe de chantier en 2ème (scie circulaire en 1er) . Tant mieux si y en a un de nous qui a réussi
 
  • #12 894
À votre avis quel silicone/mastic pour jointer des seuils en pierre bleue (extérieur) ?
 
  • #12 897
J'ai fait les miens au sikaflex
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut