telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #12 861
9 euro l'embout... Tu n'as pas intérêt a le perdre...
Payer ce prix la... Surtout que je ne pense pas qu'ils soient beaucoup plus cher à produire que les Bosch au même prix pour 8 pièces même si la qualité n'est pas du tout la même
 
  • #12 863
9€ l’embout!!!!
Dios!
Faut pas exagérer les gars:p
Spax semble s’être lancé dans les embouts, je crois que c’est 7 ou 8€ pour cinq.
Avec aussi une petite bande de couleur, pour les reconnaître et surtout les retrouver dans le brol, la sciure...;)
La pz2 que j’ai utilisée était vraiment très bien, la vis ne bougeait pas et tenait bien grâce au port aimanté ; mais c’était des spax aussi.
 
  • #12 864
Oui au pire je prend les embouts TX20 TX30 PZ2 a la piece
511iUEBk97L._AC_SL1500_.jpg


Mais 9 euro l'embout o_O , bon apres si j'arrive a le garder sur le paquet de 2000 ca va
Prends les en boites tu seras a +- 2,50 9€ du vol

Screenshot_20201225-190940_Chrome.jpg
 
  • #12 867
yes mais ce n'est que du pz2 , il me faut du TX30 et TX20 :pensive: j'vais prendre un kit bosch pour testé on verra
A moins d’avoir une utilisation intensive pratiquement toutes les marques sont suffisantes, sauf les produits blancs et autres chinoiseries
Sauf metabo qui m’a déçu les torx cassaient et les pz sarrondissaient
Maintenant, après avoir eu l’occasion d’utiliser la spax ,ça sera les prochaines que j’achète. L’embout m’a vraiment plu
 
  • #12 868
Voici la liste complète et le prix

Screenshot_20201225-203612_Chrome.jpg
 
  • #12 870
J'ai acheté ceci et je trouve que ça fait le job. J'aime bien la longueur plus adaptée ;)
 
  • #12 872
Héhé, je connais bien le patron, Rosario.

C'est une bonne boite, de bon conseil. Toute la pneumatique de l'atelier vient de chez eux.
On est très vite livré.
 
  • #12 873
Une longue-vue à 39.9 € chez Aldi.
Surtout pour le pied de 165 cm qui remplacera avantageusement le trépied "tout pourri" fourni avec le niveau Parkside acheté il y a quelques semaines.
Alors, le trépied : léger, mais pas trop, idéal pour un usage en intérieur.
Il pourra servir dehors mais avec précautions.
Bien stable, ouvert, les pieds s'écartent de +/- un mètre, réglage hauteur presque millimétrique par manivelle et crémaillère.
Évidemment, la hauteur du trait est limitée à +/- 170 cm.
La longue vue, ce n'est pas une Zeiss :blush: mais j'arrive à lire l'heure au clocher d'une église à 2200 m à vol d'oiseau.:)
 
Dernière édition:
  • #12 874
Ah, je l'ai vue la longue vue. Le pied est si bien que ça ? Y'a un niveau dessus ?

Sinon dernièrement, j'ai commandé 3 l-boxx 136 donc.

Et autre chose, qui n'est pas un achat puisque reçu pour Noël, un casque antibruit bluetooth. J'en avais parlé en prévision de mon anniversaire en pensant que les courses de Noël étaient finies et j'ai eu une bonne surprise !

Je n'ai pas encore testé et j'ai peur de l'abîmer tellement il est beau (un Sony) mais apparemment c'est prévu pour...je me suis décidé à ne plus jamais faire l'impasse sur le casque. Déjà comme ça je le mettais souvent, mais je crois que j'ai réussi à me flinguer l'audition à force de ne pas le mettre quand je devais forer 3 sec (généralement j'aime bien entendre justement pour ne pas aller trop loin), dossier vite fait, scier, etc etc. J'ai justement fait un test avec mon nouveau casque et c'est pas mieux que sans. J'entends plus rien au-dessus de 15000hz en forcant l'oreille. Ma compagne entends à 18000 comme beaucoup de gens...
 
  • #12 875
Non pas si bien que ça, bien. Comme dit plus haut, c'est de l'ALDI à 40 €, donc, ...... mais, à première vue, il me convient.
Et il y a DEUX niveaux. Un sur le trépied et un sur la platine mobile.
 
  • #12 876
J'entends plus rien au-dessus de 15000hz en forcant l'oreille. Ma compagne entends à 18000 comme beaucoup de gens...

J'ai un casque anti bruit normal pendu dans la cave atelier, en plein dans le champs de vision pour y penser en passant devant. (un crochet sous une armoire)

Et j'ai des bouchons d'oreille avec fil attaché a la languette de mes vestes de travail (c'est bien languette le nom? le truc pour les pendre au porte manteau ?)
 
  • #12 877
C'est nin une lichette ça :p
 
  • #12 879
Siha, c'est on lichette .

Et pour éviter de retrouver les visiteurs français du forum en PLS, Outre-Quiévrain c'est un "passant d’accrochage à l’encolure" ...
 
  • #12 880
@Plumy

Je galère à trouver la Ref. de callage L-Boxx pour les GBH 18v-20, j'imagine que c'est la même que pour la 21.

Y a t'il une astuce pour trouver la ref. callage d'une machine?
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut