telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #12 841
Hello pour les embout pour visseuse a choc, wera impaktor ? j'ai check un peu les embout bosch impact ( les noirs ) les avis me font peur :eek: , maintenant c'est peu être la loterie
J’ai des bosch noir depuis plus d’un an... et aucun soucis, ils tiennent le coup.
 
  • #12 842
J'ai déjà acheté plusieurs fois ce pack pour le boulot...donc il faut se dire que les hommes n'en prennent pas soins, et par de soucis avec la M18 BID de chez Milwaukee.

Après le problème de ce type de pack, c'est que t'as pas besoin de tout les embouts. On utilise généralement le T20, T25 et PZ2.
Du coup, maintenant je prend à l'unité chez Wurth.
Ces bosch, j’en ai cassé plussieurs avec la visseuse à choc, mais bon c’est aussi possible qua ça vienne de mon utilisation
 
  • #12 843
@eljub

On en a déjà cassé aussi.
Il faut voir ce qu'on estime comme durée de vie d'un Bit, ça reste un consommable. Et ça nous arrive de faire 1000 auto-forantes une une journée.
Maintenant, on ne fait quasiment jamais des long vissage comme on peu le faire dans des pannes ou sur une ossatures bois.
 
  • #12 844
J'ai déjà acheté plusieurs fois ce pack pour le boulot...donc il faut se dire que les hommes n'en prennent pas soins, et par de soucis avec la M18 BID de chez Milwaukee.

Après le problème de ce type de pack, c'est que t'as pas besoin de tout les embouts. On utilise généralement le T20, T25 et PZ2.
Du coup, maintenant je prend à l'unité chez Wurth.

J ai déjà ce genre d embout pour la visseuse normal, je les utilise casiment tout les jours , mais pour la visseuse a choc je ne suis pas certain que ça va tenir le coup

J'essayerais :p , au pire je racheterais une autre boite :D
 
Dernière édition:
  • #12 845
Petit HSo_O

Je cherche un câble pour relier deux PC en usb. Simplement pour échanger de petits fichiers. J'ai trouvé plein de trucs mais je tente une demande de conseil ici. Je sais que certains sont dans l'informatique.

Merci d'avance !
 
  • #12 846
Petit HSo_O

Je cherche un câble pour relier deux PC en usb. Simplement pour échanger de petits fichiers. J'ai trouvé plein de trucs mais je tente une demande de conseil ici. Je sais que certains sont dans l'informatique.

Merci d'avance !

Pourquoi pas simplement un rj45 ?
 
  • #12 847
La prise est déjà occupée. J'ai un pc portable qui part en rj45 vers la cnc. Pc dédié sans Internet. J'ai une tour plus performante à côté et j'en ai marre de jouer avec la clé usb.

Par sécurité il faut un pc dédié pour la CNC, sans internet etc.
 
  • #12 849
Petit HSo_O

Je cherche un câble pour relier deux PC en usb. Simplement pour échanger de petits fichiers. J'ai trouvé plein de trucs mais je tente une demande de conseil ici. Je sais que certains sont dans l'informatique.

Merci d'avance !
En bluetooth ?
 
  • #12 850
Pas chaud. Aucun des deux ne l'a donc achat de deux clés. Je vais tenter le rj45/usb.
 
  • #12 851
Trop deg hier je vois que le tracking de l'imprimante 3d livre ce jour là ! Cool un cadeau de plus sous le sapin, et bas non j'ai été livré que de la bobine de pla hier :laughing: Jamais commandé de gros truc sur AliExpress j'avais jamais fait gaffe du coup qu'un objet peut avoir plusieurs tracking car ici 2 paquets : unamused:

Poir ceux qui utilisent déjà une imprimante 3d, vous avez de bons sites pour pla ou abs ?
J'ai repéré celui-ci qui fabrique au pays bas et bobine en carton, qqu est déjà passé par eux ? https://www.filimprimante3d.fr/109-filament-sur-bobine-carton
 
  • #12 852
3donline

Sur Namur, de bonne qualité et prix correct.
 
  • #12 853
Merci Papa Noël :yum

20201225_112933.jpg
 
  • #12 856
Après le problème de ce type de pack, c'est que t'as pas besoin de tout les embouts. On utilise généralement le T20, T25 et PZ2.
Du coup, maintenant je prend à l'unité chez Wurth.
Ça je ne te le fais pas dire. En T25 j'en ai perdu/abîmé 5 sur le chantier que je suis en train de finir :sob:. Les T20 c'est pas mal non plus. Pour les T20 étrangement j'ai eu des packs de vis ou il y avait l'embout dedans donc c'est l'inverse, j'en ai une certaine quantité :joy: même si ça ne m'a pas empêché d'en perdre.
 
  • #12 859
Ça je ne te le fais pas dire. En T25 j'en ai perdu/abîmé 5 sur le chantier que je suis en train de finir :sob:. Les T20 c'est pas mal non plus. Pour les T20 étrangement j'ai eu des packs de vis ou il y avait l'embout dedans donc c'est l'inverse, j'en ai une certaine quantité :joy: même si ça ne m'a pas empêché d'en perdre.

Oui au pire je prend les embouts TX20 TX30 PZ2 a la piece
511iUEBk97L._AC_SL1500_.jpg


Mais 9 euro l'embout o_O , bon apres si j'arrive a le garder sur le paquet de 2000 ca va
 
  • #12 860
Y'a des Bosch a 5€ les 2 je crois ou un truc comme ça (plus certain pour les prix)
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut