- #12 841
J’ai des bosch noir depuis plus d’un an... et aucun soucis, ils tiennent le coup.Hello pour les embout pour visseuse a choc, wera impaktor ? j'ai check un peu les embout bosch impact ( les noirs ) les avis me font peur, maintenant c'est peu être la loterie