- #13 181
Quand j'étais jeune je faisais des camps sportifs durant l'été en Gaume et il y avait un jeu qui consistait à planquer des camps dans la forêt. Pour trouver ceux des camps adverses, on faisait des battues dans les ronces (forcément c'était les meilleures cachettes). Et pour ça j'avais des gants avec une couche en silicone. Des gants spéciaux pour ramasser le verre entre autre. La grosse majorité du temps, l'épine ne passait pas dedans.
Par contre, t'avais 18 tiques non ?