- #1 321
"Chef...j'ai cliqué!"
caesar;1191861 a dit:Salut les bricolos,
ou dans les égouts car étanche![]()
benoki;1191871 a dit:
fcmiette;1191876 a dit:Combien d'ampère ?![]()
benoki;1191882 a dit:à ce prix là c'est du 1,5 ou du 2,0 grand max !! je vous dirai mardi ou mercredi.
tessa;1191890 a dit:la web cam fonctionne parfaitement dans les égouts, j'ai tester, aussi dans les cloison pour passer des câbles et pour vérifier les soudures dans un tube
benoki;1191983 a dit:Bonjour !
Ca m'intéresse de savoir comment glisser la caméra dans une conduite. Parceque dans mes conduites en grès je n'ai jamais rien sur voir ;(