telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #1 321
"Chef...j'ai cliqué!"
 
  • #1 322
Pour info


47565587e208076e18.jpg
 
  • #1 323
Chez Tecniba à Bastogne il y a la même promo!


Bon, bébé Dexter vient de recevoir ENFIN son petit jouet de fin d'année...Commandée le 17 décembre, reçue le 17 janvier....

Je ne dis pas non à une future commande chez Toolnation mais j'avoue être bien appris! ;-D

Heureusement que l'emballage d'origine est bien fait!

PS: un rien spécial comme site..Premier mail d'une société de transport avec un autre numéro de commande, un poids affiché de 5 kg (la scie fait 22kg). Le lendemain, un autre mail de Toolnation qui me signale la livraison via DPD. Par contre l'état de ma commande sur le site n'a pas bougé...:-s

12739587e5251e4671.jpg
 
  • #1 324
Super ! C'est encore Noël ! :)
 
  • #1 325
Salut les bricolos,

Petit achat d'une caméra endoscope de 5m à brancher sur pc acheté sur Alie*press pour 11€ livraison incluse, bonne visibilité grâce aux Led luminosité variable avec mollette, utile pour aller voir dans un faux plafond, un lambris ou dans les égouts car étanche :-D


62162588325c46ae12.jpg
 
  • #1 326
caesar;1191861 a dit:
Salut les bricolos,

ou dans les égouts car étanche :-D


C'est vérifié ou c'est la pub ? ;-)
 
  • #1 328
Sur le mode d'emploi fait inscrit étanche, pas encore testé personnellement mais d’après les commentaires d'autres acheteur qui l'on testé dans l'eau, c'est étanche ;-)
 
  • #1 330
fcmiette;1191876 a dit:
Combien d'ampère ? :-)

à ce prix là c'est du 1,5 ou du 2,0 grand max !! je vous dirai mardi ou mercredi.
 
  • #1 331
la web cam fonctionne parfaitement dans les égouts, j'ai tester, aussi dans les cloison pour passer des câbles et pour vérifier les soudures dans un tube
 
  • #1 332
benoki;1191882 a dit:
à ce prix là c'est du 1,5 ou du 2,0 grand max !! je vous dirai mardi ou mercredi.

Je me disais cela également.. Rien de tel que du 4 voire 5 :)
 
  • #1 334
tessa;1191890 a dit:
la web cam fonctionne parfaitement dans les égouts, j'ai tester, aussi dans les cloison pour passer des câbles et pour vérifier les soudures dans un tube

Bonjour !
Ca m'intéresse de savoir comment glisser la caméra dans une conduite. Parceque dans mes conduites en grès je n'ai jamais rien sur voir ;(
 
  • #1 336
Dernière édition par un modérateur:
  • #1 338
J'ai jamais vu en magasin, j'avais essayé de le mettre dans une commande axminster mais c'était pas livrable (ils ont peut être peur de la tenue durant le transport)
 
  • #1 339
oui j'en utilise, tu peux trouver ça chez fernand georges (exactement du silbergleit)

j'en met sur la dégau, la scie sous table et aussi sur les rails de scie plongeante. et récemment sur ma grande équerre qui s'oxydait un peu trop à mon gout.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • #1 340
jamais vu sur les forums de tournage sur bois
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut