telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #1 361
mojerry;1192592 a dit:
@eljub : de temps à autre les ventes publiques peuvent proposer cela.

les 3 que je suis de temps à autre : jorisco, clicpublic et troostwijk quand c'est en belgique ;-)

As tu déjà acheté via le site jorisco ?

Que veux dire :

BTW 21,00%
Opgeld 17,00%
BTW over het opgeld 21,00%

Je comprends bien BTW -- TVA mais le reste je ne comprends pas le rapport
 
  • #1 362
17% de frais d'achat...

Donc un véhicule a 10 000€ me revient à 12100€ de véhicule + 2057€ de frais

Donc 14257€ en tout ... Correct ?
 
  • #1 363
fcmiette;1192792 a dit:
As tu déjà acheté via le site jorisco ?

Que veux dire :

BTW 21,00%
Opgeld 17,00%
BTW over het opgeld 21,00%

Je comprends bien BTW -- TVA mais le reste je ne comprends pas le rapport

Que tu as 17% de frais soumis a TVA.
Tu ajoutes 41,57% au montant indique htva pour savoir ce que tu payeras.


Ledeutsch.
 
  • #1 364
Ledeutsch;1192796 a dit:
Que tu as 17% de frais soumis a TVA.
Tu ajoutes 41,57% au montant indique htva pour savoir ce que tu payeras.


Ledeutsch.

Oui j'arrive bien à ça dans mon calcul ;-)
 
  • #1 365
fcmiette;1192794 a dit:
17% de frais d'achat...

Donc un véhicule a 10 000€ me revient à 12100€ de véhicule + 2057€ de frais

Donc 14257€ en tout ... Correct ?

Oui, le détail est correct mais ça fait 14157

Ledeutsch.
 
  • #1 366
Ledeutsch;1192798 a dit:
Oui, le détail est correct mais ça fait 14157

Ledeutsch.

Faute de frappe ;-)
 
  • #1 367
Beaucoup de gens qui achetent sur Auctelia ou autre ne font pas super attention au fait qu'il faut rajouter un somme pareille.

Et donc ils proposent des prix qui pour eux sont une affaire mais quand tu rajoute les frais c'est plus cher que du neuf (j'ai vu le cas pour une faillite de magasin de vélo)
 
  • #1 369
Qui as déjà commandé chez Rutlands ?
 
  • #1 370
Moi, aucun problème constaté.
 
  • #1 371
Ledeutsch;1192796 a dit:
Que tu as 17% de frais soumis a TVA.
Tu ajoutes 41,57% au montant indique htva pour savoir ce que tu payeras.


Ledeutsch.

Autre question,


Offre de départ € 5.000,00
Offre actuelle € 5.000,00

T.V.A. 21,00%
Les acheteurs haut de gamme 0,00%
TVA sur les acheteurs premium 0,00%
Type de Lot Lot normal
Nombre d'offres 0


Tu connais les acheteurs haut de gamme ? Dans ce cas la, il y a quand même les 17% de frais ?
 
  • #1 372
bonsoir les bricoleurs,
quelqu'un sait-il m'expliquer le fonctionnement de jurisco?

on s'inscrit, on participe a une enchère (type e-bay?) on la remporte ou pas à la fin de celle-ci, et si on la remporte on doit se rendre à Anvers pour aller chercher les machines?

oui je suis une quille en néerlandais et je ne comprends pas grand chose sur le site :)
 
  • #1 373
J'ai beaucoup acheté sur Troostwjk (équipement neuf dewalt, carrelage, parquet...) et j'ai toujours été très satisfait du service. Oui il faut faire attention qu'il y a 17% de frais pour le site + tva + la tva générale. Effectivement parfois les gens enchérissent plus cher que le neuf, je ne comprends pas...
Je me suis déjà aventuré en Hollande quand le prix en valait vraiment la peine.

J'ai fait un achat une fois sur Auctelia. Le choix y est plus restreint.

Il y a également Moyerson: http://www.moyersoen.be/ords/f?p=2008:1:10911535272926
 
  • #1 374
koreon;1192800 a dit:
Beaucoup de gens qui achetent sur Auctelia ou autre ne font pas super attention au fait qu'il faut rajouter un somme pareille.

Et donc ils proposent des prix qui pour eux sont une affaire mais quand tu rajoute les frais c'est plus cher que du neuf (j'ai vu le cas pour une faillite de magasin de vélo)

Ou alors ils checkent pas l'endroit ; j'en vois qui sont en train de s'exciter sur un dumper Honda antediluvian (lire : reconditionné) en ... Croatie ;)
 
  • #1 375
Pour ce qui est du site jurisco il n'accepte pas mes adresses mail (hotmail, gmail) il ne prends pas non plus adresse yahoo et Live si je comprends bien, pas pratique ça :s
 
  • #1 377
lululbricol;1193275 a dit:
Pour ce qui est du site jurisco il n'accepte pas mes adresses mail (hotmail, gmail) il ne prends pas non plus adresse yahoo et Live si je comprends bien, pas pratique ça :s

C'est pareil sur Troostwijk
 
  • #1 378
Pour moi Troostwijk est le mieux car le choix est varié et il y a moyen de se faire livrer pour pas cher.
 
  • #1 379
faillites.info ne marche pas
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut