telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #1 281
otnox;1187991 a dit:
Un pied à coulisse pour moi... Je n'en avais pas encore :-p


J'en ai reçu un fort similaire à noël. Très utile en effet!
 
  • #1 282
eljub;1187053 a dit:
hier j'ai enfin utilisé mon affuteuse scheppach, bon c'est pas une Tormek mais content du résultat


tu avais arraché des clous avec tes ciseaux ? :-D
 
  • #1 283
fax;1188008 a dit:
eljub;1187053 a dit:
hier j'ai enfin utilisé mon affuteuse scheppach, bon c'est pas une Tormek mais content du résultat


tu avais arraché des clous avec tes ciseaux ? :-D

je sais pas, j'ai pas compris car ce sont mes nouveaux et j'y fais gaffe normalement
Je laisse tjs la protection dessus donc vraiment j'ai pas capté
 
  • #1 284
Hier, un petit accessoire pour l'établi que je réalise

5874d72bae65c.jpg
 
  • #1 285
Si quelqu'un cherche une Rabo/Dégau/Mortaiseuse en tri, j'ai un ami qui vend une AMAX Pro 3100.

Info en MP.

330205874df8b1f3ef.jpg

330205874df9397ee1.jpg
 
  • #1 286
Si j'avais la place! On dirait du triphasé non? (désolé via smartphone ce n'est pas toujours top)
 
  • #1 287
kevart;1188056 a dit:
Si quelqu'un cherche une Rabo/Dégau/Mortaiseuse en tri, j'ai un ami qui vend une AMAX Pro 3100.

Info en MP.

330205874df8b1f3ef.jpg

330205874df9397ee1.jpg

juste une idée du prix ?
 
  • #1 288
c'est marqué "Rabo/Dégau/Mortaiseuse en tri" :-)

dommage que ça soit en tri, je n'ai que du mono
 
  • #1 289
La prise semble être une Tri.
Je peux lui demander.

EDIT

En fait, ce n'est pas à lui. C'est un collègue qui l'entrepose chez lui.
Il en veut 1200euro, c'est bien du Tri 380.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • #1 290
dexter236;1187995 a dit:
J'en ai reçu un fort similaire à noël. Très utile en effet!

Salut, c'est sans doute l'outil de mesure que j'utilise le plus souvent. je me demande comment je faisais avant. Enfin, si, je me souviens, je mesurais le diam. d'un boulon avec un mètre et ça tombait parfois juste.:-D
 
  • #1 291
vété;1188348 a dit:
Salut, c'est sans doute l'outil de mesure que j'utilise le plus souvent. je me demande comment je faisais avant. Enfin, si, je me souviens, je mesurais le diam. d'un boulon avec un mètre et ça tombait parfois juste.:-D

Pour rénover la maison, j'en ai jamais eu besoin! :-D Pour le bois, je ne pensais pas en avoir besoin non plus mais très content depuis que je le possède. Utile pour énormément de choses.
 
  • #1 292
Certains vont rire de moi mais ma scie Dewalt sur Toolnation, je n'en vois toujours pas la couleur! Le site me répond qu'ils avaient un stock de 50 scies mais 60 commandes et que Dewalt est fermé. Ok....J'envoie un mail à Dewalt et je leur résume la situation. Leur réponse est toute simple: "Annulez la commande et changer de revendeur!". :cryx:

Elle est à 432€ sur Amazon.de (zut...). Je vais tenter d'annuler Toolnation et de la commande ici: https://www.amazon.de/gp/product/B0013LNAE8/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A2BZ2HGVYHFPG4

Quelqu'un voit un truc pas normal? Vu le prix on ne sait jamais...

Merci!
 
Dernière édition par un modérateur:
  • #1 293
Moi il me dit que ça n'est pas livré en Belgique. après je remarque sur toutes les photos de tes liens que mon guide est différent mais la c'est la mienne qui est différente et après les photos ne sont pas contractuelles...
Si tu arrives à la commander je vois pas ce qui pourrait clocher
 
  • #1 294
Vraiment triste pour toi.
Tu ne pourrais pas mettre Toolnation en demeure de te livrer endéans x jours ? Éventuellement avec un dédommagement de 1 ou plusieurs lames de scie ?
Tu peux également leur relayer le mail de Dewalt afin de leur signifier qu'il ne faut pas qu'ils jouent avec tes ...
En cas de refus, tu demandes l'annulation de la commande.
A noter que ton lien ne permet pas une livraison en Belgique.
 
  • #1 295
Keskispass;1188524 a dit:
Vraiment triste pour toi.
Tu ne pourrais pas mettre Toolnation en demeure de te livrer endéans x jours ? Éventuellement avec un dédommagement de 1 ou plusieurs lames de scie ?
Tu peux également leur relayer le mail de Dewalt afin de leur signifier qu'il ne faut pas qu'ils jouent avec tes ...
En cas de refus, tu demandes l'annulation de la commande.
A noter que ton lien ne permet pas une livraison en Belgique.

Triste, non. Très chiant, oui car j'ai des choses à faire! L'argent a été débité lui...Payé via Paypal, je vais voir si je ne vais pas demander une annulation par Paypal (je ne l'ai jamais fait, je ne sais pas à quoi m'attendre).

Il est impossible d'avoir une réponse claire de l'autre part. J'envoie des mails en anglais et néerlandais et je reçois des réponses pas toujours claires. Les seules précisions reçues sont celles du stock de 50 scies pour 60 vendues.

J'ai demandé aujourd'hui une annulation si je ne pouvais pas recevoir rapidement ma scie. J'ai joint le mail de Dewalt.

S'ils veulent bien annuler, j'irai voir le prix dans mon magasin (gros doute...) autrement, via FFx en Angleterre. Via Amazon, impossible de l'obtenir.

PS: ils se réfugient derrière leur bannière en néerlandais qui parle (il me semble) de livraisons en retard jusqu'à la fin du mois. Eux, dans mon cas, je parle d'un problème de fournisseur malgré le fait que Dewalt me dit qu'il n'y aucun problème!

NB: réponse reçue à l'instant!

We contacted Dewalt, and tell me, the did't say this.


The started delivery last week, and are reponsible for the delivery to us.


We only can deliver them if the item has com in.


Expected in warehouse Benelux is week 2
 
  • #1 296
C'est vrai que c'est un peu gros de la part de Dewalt de dire cela alors qu'ils savent qu'ils doivent livrer ton vendeur de ce produit.
Je ne sais pas à quoi joue Dewalt dans ton histoire, mais le commercial en charge de Toolnation va ramer pour se faire pardonner. On ne peux pas envoyer un mail comme celui qu'ils t'on envoyé. Surtout si on n'est pas le vendeur en direct!
Dewalt, se doit, avant de te répondre, de se renseigner au près de son vendeur (Toolnation dans ce cas ci).
 
Dernière édition par un modérateur:
  • #1 297
Est-ce le même Dewalt chez qui ils se fournissent que tu as contacté ?

Car la aussi il y a parfois des entreprises qui achètent chez la marque mais pas dans le pays ou ils devraient normalement acheter !
 
  • #1 298
eljub;1188545 a dit:
Est-ce le même Dewalt chez qui ils se fournissent que tu as contacter ?

Car la aussi il y a parfois des entreprises qui achète chez la marque mais pas dans le pays ou ils devraient normalement !

Ca je ne le sais pas. J'ai trouvé une adresse unique pour contacter Dewalt Belgique. Via Facebook, ils ne répondent pas.

J'ai envoyé un nouveau mail à Dewalt pour signaler l'histoire, je ne trouve pas cela normal. En 10 ans de commandes sur le net, je vous jure que je n'ai JAMAIS eu d'affaire comme celle-là.

Malheureusement, dans mon magasin je ne peux avoir que le prix de 699€ HTVA moins 5%...trop cher pour moi. Amazon, pas moyen. Il me reste FFX.

Le service administratif de Toolnation a reçu ma demande d'annulation et remboursement. Je commanderai sur FFX!

:-[

PS: j'ai l'impression de rêver...je ne suis pas commercial mais j'avoue ne pas comprendre cette histoire de stock et surtout, cette façon de faire! Vu le stock sur certains sites, je me demande si ce n'est pas la marque qui déconne...
 
  • #1 299
Nous avons déjà procédé à une annulation via Paypal ... ça avait fonctionné sans problème.
 
  • #1 300
Keskispass;1188550 a dit:
Nous avons déjà procédé à une annulation via Paypal ... ça avait fonctionné sans problème.

Même si le problème est lié à la livraison?

J'attends leur réponse. Si rien demande, je fais comme ça. :-'
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut