telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #13 882
vraiment au hazard sur google…

upload_2021-4-19_11-41-21.png
 
Dernière édition:
  • #13 883
J'ai cherché en 165. Du coup, mes lames pour la TS55 fonctionnent. :joy:
 
  • #13 884
Hello à tous, ne commandez surtout pas sur Toolnation. Allez voir les avis Google c'est édifiant. Ils ont dis qu'ils annulait ma commande dès que j'ai envoyé un message pour râler. Rien est annulé dans le compte client. Certains ont eu la surprise et n'ont jamais eu de remboursement..
.
 
  • #13 885
bizarre j'ai vu hier qu'il étaient sponsor pour la course cycliste ….. le .nl
 
  • #13 886
bizarre j'ai vu hier qu'il étaient sponsor pour la course cycliste ….. le .nl
C'est bien le NL, Regardez les derniers avis sur Google maps. Ils prennent un max de commandes mais n'expedient rien du tout. Ça ressemble fortement à une vente pyramidale ! !

Ils expédient de moins en moins et ça commence à bien se voir !
 
  • #13 887
Peut-être simplement lire les Actualités de leur site ?

Un nouvel entrepôt, un nouveau défi.
Nous sommes actuellement en train de passer à notre nouvel entrepôt et à un nouveau système. Malheureusement, nous avons eu un début difficile, ce qui a entraîné des arriérés. Les retards sont donc inévitables pour le moment. Bien entendu, nous travaillons de toutes nos forces pour traiter vos commandes le plus rapidement possible. Vous recevrez toujours un message automatique lorsqu'une commande a été expédiée.

Nous comprenons les frustrations et espérons votre compréhension. Notre service client est prêt à vous aider avec vos questions, même ici, cela peut prendre plus de temps que ce à quoi vous êtes habitué en raison de la foule. > service client
 
  • #13 888
Un nouvel entrepôt, un nouveau défi.
Depuis 6mois ? Pour une boite qui a 10ans?
Alors dans ce cas il ne faut pas mentir dans la date d'expédition... Je préfère attendre 2semaines + 1 semaine d'erreur que me dire "on vous expédie cette semaine" toutes les semaines...

C'est pas un ptit vendeur. On parle de vendeur professionnel quand même... Comment une faillite se déroule-t-elle à votre avis? On dit aux clients "Non ne passez pas commande car on va couler avec votre argent" ?
 
  • #13 889
J.ai commandé l'année passée une disqueuse chez eux je n'ai eu aucun soucis et livré en 2 jours
 
  • #13 890
J.ai commandé l'année passée une disqueuse chez eux je n'ai eu aucun soucis et livré en 2 jours
L'année passée...
Les commentaires sont édifiants depuis des mois. Ca sent vraiment le sapin. Je ne sais pas si je vais avoir mon argent. Prochaine fois je paye par PayPal. Bancontact c'est rapide mais au final tu n'as pas de protection !
 
  • #13 891
J'ai commandé il y a 5 semaines et reçu en moins d'une semaine.
De plus j'ai eu un mail pour s'excuser des délais plus long que la normale avec un bon de 20€.
 
  • #13 892
L'année passée...
Les commentaires sont édifiants depuis des mois. Ca sent vraiment le sapin. Je ne sais pas si je vais avoir mon argent. Prochaine fois je paye par PayPal. Bancontact c'est rapide mais au final tu n'as pas de protection !

Cela dépend, si tu as une carte Visa ou Mastercard liée à ce compte il est souvent d'usage que ses garanties soient étendues aux paiement bancontact.

C'est par exemple le cas chez Bifidus avec le compte gold (mastercard gold)
 
  • #13 893
J'ai commandé il y a 5 semaines et reçu en moins d'une semaine.
De plus j'ai eu un mail pour s'excuser des délais plus long que la normale avec un bon de 20€.
Tant mieux que cela fonctionne pour vous. Ça n'a pas l'air du tout d'être une généralité.
J'achète vraiment tout sur internet de partout. J'ai vraiment jamais vu ça. Annulé directement sans remboursement ni confirmation !
 
  • #13 894
Non pas de sécurité maintenant la gâchette est suffisamment sensible et l'engin s'arrête immédiatement. Je n'ai jamais eu de problèmes ou de risque de blessure jusqu'à présent. Pas de quoi partir en toupie :joy:

Le problème c'est les pierres noyées dans l'argile, tu t'y attends pas. Quand je commence avec la manuelle, si c'est plein de pierres c'est ok, par contre au potager, alors que j'avais fait une dizaine de trous dans du beurre, tout a coup clooonnnnkkk, mes épaules s'en souviennent.
Je vais attendre les nouvelles de @neuneu en espérant qu'il tombe sur une veine de pierre bleue :p:p
 
  • #13 895
Je le suis fait une quasi frayeur tout à l'heure. Pendant que la meuleuse tournait, l'écrou auto bloquant s'est débloqué... Quelqu'un à déjà eu ça ?
 
  • #13 896
Le problème c'est les pierres noyées dans l'argile, tu t'y attends pas. Quand je commence avec la manuelle, si c'est plein de pierres c'est ok, par contre au potager, alors que j'avais fait une dizaine de trous dans du beurre, tout a coup clooonnnnkkk, mes épaules s'en souviennent.
Je vais attendre les nouvelles de @neuneu en espérant qu'il tombe sur une veine de pierre bleue :p:p
Cailloux de sable partout :) j'attends d'abord le passage du géomètre ;)
 
  • #13 897
Quelqu'un aurait une idée concernant les stocks de chez Festool ?

Certaines machines ne sont pas livrables avant juillet.
 
  • #13 899
comme tous les fabricant, rupture sur certaines pièces ou délais a cause du canal de suez :confused:
 
  • #13 900
comme tous les fabricant, rupture sur certaines pièces ou délais a cause du canal de suez :confused:
Oh ben y a pas que le canal de Suez...

- covid ;
- arrêt de certaines chaines de prod (du au covid) ;
- pénurie de containers en asie ;
- pénurie de composants du à la 5G....
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut