Excuse moi mais j'ai juste envie de rire. Faut arrêter de se toucher quand on sussure le mot festool. Donne au moins un argument valable... On peut aussi faire un support bois pour les lboxx avec les bonnes encoches...
Perso je suis content de mes lboxx même à la maison, parce qu'on a rarement besoin d'un seul outils à la fois. Ne serait-ce sur pour mettre un cadre. Ou mieux, une étagère de cuisine. Il te faut : la scie sauteuse pour la couper à la bonne longueur si nécessaire, le niveau laser, le marteau perfo pour les fixations et même la visseuse si on est un flemmard. Ça fait 3 ou 4 outils pour un seul truc. Avec des lboxx c'est plus facile à déplacer
Tu as l'air de te vexer dans ta remarque, je ne vois pas pq ?
J'ai les 2 et franchement les Tanos (donc systainer) sont mieux conçu
- Le plastique est de meilleure qualité, on le sent et on le voit directement
- ils sont plus résistant
- l'ouverture est plus simple (mon L-boxx de mon GOP c'est franchement pénible et les deux attaches rouge de fermeture font cheap)
- les modèles sortainer sont super pratiques, je m'en suis fait pour ma visserie, rien ne bouge quand tu embarques la box en voiture
- il m'arrive
tous les jours ou je travaille d'ouvrir un systainer qui se trouve au milieu de la pile
Le défaut de l'ouverture quand ils sont empilés c'est si tu as une colonne assez haute (+ de 6), là c'est moins pratique mais on y arrive encore
Oui j'ai bcp de matos Festool mais ici on juge les boites, donc les Tanos et si c'était à refaire, même avec d'autres outils, je prendrais des boites Tanos si possible
J'ai déjà discuté de ce sujet avec d'autres et beaucoup pensent la même chose
Tu as fait ton choix qui te convient et tant mieux mais ce n'est pas pour ça que c'est le produit qui offre le plus de qualités