telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #13 901
Je m'en doutais un peu mais pas à ce point. :confused:

Merci
 
  • #13 902
Il y a en effet toute une série de raisons, et comme tout est à flux tendu, il va falloir des mois, voire des années pour que tout se résorbe.
 
  • #13 903
Installation de ma cuisine en décembre et réception de mon four aujourd'hui pour les raisons fournies par @benoki
 
  • #13 905
recu ce jour suite a l'offre ibood vue dans les bons plans 177033924_316496716569718_933848629926890328_n.jpg Merci les cloches :)
 
  • #13 906
... Prochaine fois je paye par PayPal... Bancontact c'est rapide mais au final tu n'as pas de protection !

Je rebondis juste pour partager : j'ai voulu acheter une paire de Carterpillar (pas les pelleteuses, les chaussures) pour ma gamine. Je trouve une enseigne en ligne qui à l'air sérieuse (en fait c'est dur à trouver, parce que les Cat, on trouve ça plutôt en pointures 45 que 38, bref...).
Je paye via Paypal. Je suis débité 24 heures après.
Le temps passe (1 semaine, 2 semaines, 3, etc.) Je contact le vendeur une fois, 2 fois, 3 fois : rien.
J'ouvre un litige chez Paypal, en décrivant très simplement et gentiment la situtation. Dans l'heure je reçois une notif : on s'en occupe, donnez nous toutes les infos (screenshots, preuve de payement, échanges d'emails, emails envoyés, etc., peu importe).

8 jours exactement après : ma carte de crédit est re-créditée de la somme débitée, avec un gentil petit mot de chez Paypal "nous sommes contents d'avoir pu vous rembourser, nous inscrivons cette boutique/enseigne dans la catégorie "à risque", merci de nous l'avoir signalé."

(lol : j'ai même gagné quelques cents : j'avais payé en Livres Sterling (GBP) (donc transformé en euros au cours du jour), ils m'on remboursés de la même somme en GBP, mais le cours GPB/EUR a un poil bougé (dans le bon sens), j'ai donc en fait été remboursé d'un poil plus :) )

Paypal = TOP !
 
  • #13 907
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait ce site et le recommanderai ? (https://www.westfalia.de/ )
J'aimerai acheté "Scie à pierre Eibenstock HST 350.2" pour les découpes de mes briques de façade

Merci pour vos retours ;)
 
  • #13 908
Je rebondis juste pour partager : j'ai voulu acheter une paire de Carterpillar (pas les pelleteuses, les chaussures) pour ma gamine. Je trouve une enseigne en ligne qui à l'air sérieuse (en fait c'est dur à trouver, parce que les Cat, on trouve ça plutôt en pointures 45 que 38, bref...).
Je paye via Paypal. Je suis débité 24 heures après.
Le temps passe (1 semaine, 2 semaines, 3, etc.) Je contact le vendeur une fois, 2 fois, 3 fois : rien.
J'ouvre un litige chez Paypal, en décrivant très simplement et gentiment la situtation. Dans l'heure je reçois une notif : on s'en occupe, donnez nous toutes les infos (screenshots, preuve de payement, échanges d'emails, emails envoyés, etc., peu importe).

8 jours exactement après : ma carte de crédit est re-créditée de la somme débitée, avec un gentil petit mot de chez Paypal "nous sommes contents d'avoir pu vous rembourser, nous inscrivons cette boutique/enseigne dans la catégorie "à risque", merci de nous l'avoir signalé."

(lol : j'ai même gagné quelques cents : j'avais payé en Livres Sterling (GBP) (donc transformé en euros au cours du jour), ils m'on remboursés de la même somme en GBP, mais le cours GPB/EUR a un poil bougé (dans le bon sens), j'ai donc en fait été remboursé d'un poil plus :) )

Paypal = TOP !
Je plussoie :)
Quand il y a le moindre doute => Paypal, c'est plus sûr.

Et même avec un site réputé. Je ne dis pas ça pour en abuser bien sûr, mais dans les quelques cas où on peut avoir un conflit avec le shop: on peut tomber sur un vendeur de mauvaise foi ou buté, même sur un site réputé, qui refuse de rembourser un truc cassé, perdu ou annuler une commande qui tarde à être livré, etc. => Le fait de payer par Paypal les encourage à traiter votre demande correctement car ils savent qu'une plainte auprès de Paypal peut leur amener plus de soucis que d'accéder à votre demande
 
  • #13 909
recu ce jour suite a l'offre ibood vue dans les bons plans Voir la pièce jointe 94132 Merci les cloches :)

Le tarif était imbattable, j'ai pris le taille haie pour l'anniversaire de mon beau père et je regrette déjà de ne pas avoir pris la tronçonneuse.

J'ai du débiter 10 arbres avec ma petite Dewalt, elle a fait le job mais son absence de griffe n'est pas très sécurisant et nécessite une bonne poigne à une main.
 
  • #13 910
Le tarif était imbattable, j'ai pris le taille haie pour l'anniversaire de mon beau père et je regrette déjà de ne pas avoir pris la tronçonneuse.

J'ai du débiter 10 arbres avec ma petite Dewalt, elle a fait le job mais son absence de griffe n'est pas très sécurisant et nécessite une bonne poigne à une main.

Et moi je regrette ta tronco et le taille haie ;-)
 
  • #13 911
Acheté ce week-end car la petite tronçonneuse du Aldi est tombé en rade. Makita UC3551AK

Bon, c'est pas une thermique mais elle n'a pas bronché a découpé une souche. Kit complet pratique.

UC3551AK.jpg
 
  • #13 912
Bonsoir,
Pouvez-vous me dire si cette offre est intéressante par rapport à la machine mais aussi à son prix?
Merci pour vos conseils
received_571555540432502.jpeg
 
  • #13 913
de mon côté, un kit Festool APS 900 que je testerai vendredi !
 
  • #13 916
Bonsoir,
Pouvez-vous me dire si cette offre est intéressante par rapport à la machine mais aussi à son prix?
Merci pour vos conseils
Voir la pièce jointe 94544

60Nm c'est une bonne base.
Je connais pas bien les prix Metabo et les prix ont beaucoup augmenté ces derniers temps. Je dirais, à vue, que c'est un prix correct.

Mais j'ai su avoir une Hikoki 70Nm métal pour 125€ et Bosch mandrin métal est souvent vers les 170€ encore aujourd'hui.
 
  • #13 917
60Nm c'est une bonne base.
Je connais pas bien les prix Metabo et les prix ont beaucoup augmenté ces derniers temps. Je dirais, à vue, que c'est un prix correct.

Mais j'ai su avoir une Hikoki 70Nm métal pour 125€ et Bosch mandrin métal est souvent vers les 170€ encore aujourd'hui.

Vous avez des références à me suggérer ? Merci
 
  • #13 919
Bonjour,

Je dois carotter du béton armee dans mon salon pour passage d'un tube d'air pour mon poêle.

Je dois réaliser un sondage car j'ai un chauffage sol...

J'aimerai donc réaliser une petite cloison avec bache plastique et etancon pour éviter au maximum la poussière.

Est ce qu'il existe un modèle d'etancon lors cost?

J'ai trouvé chez Lidl https://www.lidl-shop.be/fr-BE/PARK...sUuzBZjwZfCk6rQjXZ_RZkXKoEwZxOXxoC4yYQAvD_BwE


Un autre modèle ?
 
  • #13 920
2eme main, market place
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut