telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #14 001
J’ai commandé y a 2 jour chez eux, ça a été envoyé hier
Je pense donc que c’est vraiment un soucis de stock, j’ai déjà commandé plusieurs fois chez eux et je n’ai jamais eu de problème
Le produit est revenu 5 fois en stock sur les derniers mois. Mais comme il s'agissait d'un kit, ils préféraient vendre les produits qui étaient rentrés.. Pas très correct.

Au final après 8 mois, j'ai enfin reçu ma lame pour trespa :p
 
  • #14 002
étonnant

De mon côté j'ai tjs eu de la chance visiblement.
Ici, ma commande a été expédié mais je sais qu'un article n'est pas de stock,
J'avais d'ailleurs été étonné la première fois, ils font systématiquement des livraisons partielles sans que je n'en fasse la demande
 
  • #14 003
Finalement j'ai trouvé.... l'aspirateur de chantier

Metabo ASR 35 L ACP
 
  • #14 004
Je suis justement occupé pour trouver le remplacement de mon Parkside .

j’hésite entre le bosch Gas 35 L afc ou M afc ...
 
  • #14 005
on voit bien que non, pour ça il faut un kit à bouchon

ou alors des mèches à façonner type Forstner et l'équivalent de taille en mèche à bouchon


Euh, ...non.
J'avais deux couronnes qui le faisaient parfaitement.
Elles ont disparu avec le guide sur un chantier
C'était entre 30 et 40, mais avec les dizaines d'années dusage, Tout était effacé.
 
  • #14 006
C’est quand même rare à mon avis
Tous les kits à bouchon que j’ai vu étaient tjs composé d’une mèche à façonner + une mèche à bouchon

Et selon moi, c’est logique, une cloche donne une moins bonne finition
 
  • #14 007
Ça tombait tout juste, et ça ma servi plus dune fois pour réparer de l'aglo melaminé, lorsqu'il faut ajuster un ancien meuble a une nouvelle situation.
J'avais écrit 30/40 mais c'était sans doute un peu plus.
Je ne me souviens plus de la marque, c'était du genre de celles d @kshin, en blanc.
Avec ces dents rapprochées et en y allant molo et droit la finition est impeccable.
 
  • #14 008
Est-ce qu'il est possible de mettre les batteries Bosch 12v "bleu" sur les appareils 12v "vert" .
On dirait que c'est la même batterie ?
 
  • #14 009
Est-ce qu'il est possible de mettre les batteries Bosch 12v "bleu" sur les appareils 12v "vert" .
On dirait que c'est la même batterie ?
J'ai déjà posé la question pour le 18V et on m'a dit que non.

Ce serait trop beau !
 
  • #14 010
Pourtant il semble que ça soit les mêmes chargeurs non ?
 
  • #14 011
J'avoue, je n'ai rien pour comparer. Ce serait trop beau je pense mais je suis aussi intéressé au cas où...
 
  • #14 012
Hello,

Vous auriez un site ou acheter des mèches béton sds ?
Je devrais remplacer 3 mèches de 40-45 cm en 16, 18 et 20mm.
j'aimerais passer en 4 taillants en fonction du prix :D

Merci d'avance ! :)
 
  • #14 014
top je vais faire mes recherches merci ! :blush:
 
  • #14 016
Rien de très folichon mais enfin un tableau correct
20210522_115607.jpg
 
  • #14 018
J'avoue, je n'ai rien pour comparer. Ce serait trop beau je pense mais je suis aussi intéressé au cas où...
Je demandais si quelqu'un avait déjà essayé, je vais avoir un 12v "verte " et je vais essayer . Apparemment ce serait l'embase qui serait différente. À suivre !

EDIT: dremel compatible Bosch pro
 
Dernière édition:
  • #14 019
Est-ce qu'il est possible de mettre les batteries Bosch 12v "bleu" sur les appareils 12v "vert" .
On dirait que c'est la même batterie ?
Elles se ressemblent très fort, mais ne sont pas compatibles sans faire deux trois découpes dedans, mais une fois faites, ça marche nickel !
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut