Ah , ça a l'air pas mal en effet.
Quoique faut bien équilibrer la planche, surtout avec trois pieds, mais la marque a pourtant bonne réputation
Aah je crois avoir saisi le truc, il faut mettre le pied dans l'étrier pour maintenir le stuut!?
Je crois que je vais partir sur les 700, ces taquets en haut me plaisent bien, vous qui les avez , vous servent-ils?
Et comme je disais, la planche de chant, deux cougnets dans ces machoires et ça devrait le faire non?
Surtout qu'en général c'est pas pour faire des trucs a la masse, afleurer, rabotter,remoulurer, poncer, entailler.
Je suis "habitué" (on ne s'y habitue jamais en fait

) a faire ça en la plaçant dans deux serres joints couchés, en la calant contre une paroi, parfois au sol...
Ça va être un luxe!!
Et la porte ou panneau sur chant ça me plait beaucoup, quoique je vais devoir tuner; les deux toles de chaque taquet (du bas) risquent de marquer, une pièce de bois dur, a serrage, ou deux rainures, ou vissé avec un papillon...
Ils auraient du les mettre a l'envers, les toles autour du pied vers le bas au pliage, et un cliquet pour les bloquer.
Ils n'ont pas d'ingénieur belge aux states ou quoi ???