- #13 981
Juste fait un essai pour voir ce que ça donnait , ça a l'air de bien éclairer ! Après je ne l'ai payée que 31 euros .ici a +-3mUn petit retour ?
Juste fait un essai pour voir ce que ça donnait , ça a l'air de bien éclairer ! Après je ne l'ai payée que 31 euros .ici a +-3mUn petit retour ?
Ha bon ? Je prendrais soin de lui alors ! Que lui as tu fait subir lol?Elle éclaire bien, mais le bouton est fort fragile...
La 125-150 de Bosch à l'air bien aussi mais quel est votre avis ? Sur accu ça tient la route ? Ou vaut mieux filaire ?
Comme chaque année, je n'ai aucune idée de ce que je voudrais pour mon anniversaire et la fête des pères. J'avais envisagé une gts635-216 mais l'atelier n'est pas prêt et la boîte ne ferait que prendre la poussière et je perdrais du temps sur la garantie.
Hier en faisant un test de poncage d'une chaise de jardin, j'étais une nouvelle fois mécontent de mon orbitale. Alors soit c est pas prévu pour cette utilisation, soit je l'utilise mal, soit c'est de la daube, soit je l'ai flinguée (j'avoue que j'ai poncé des raccords de plâtre avec mais j'avais déjà du échanger la première sous garantie avec une utilisation normale et je l'ai nettoyée et elle n'a pas l'air encrassée). C'est une b&d ka280 achetée il y a quelques années mais utilisée pour la première fois (suite à l'échange sous garantie) il y a quelques mois. Breff je me dis qu'une bonne orbitale (pour autant que ce soit adapté pour poncer un escalier et des meubles de jardin) me ferait plaisir. À part les rotex Hors de prix, y'a quoi comme bon rapport/qualité prix sur le marché ? Le net met makita au premier plan. La 125-150 de Bosch à l'air bien aussi mais quel est votre avis ? Sur accu ça tient la route ? Ou vaut mieux filaire ?
Sinon si vous avez d'autres idées (pas forcément Brico) je suis preneur![]()
Ah Ben figure toi que je pensais à toi en poncant ma chaiseAlors pour B&D : j'ai eu une ponceuse B&D : c'est de la me*de. Ca ne ponçais pas, ca me faisait vibrer la main et le bras, bref inutilisable.
J'ai testé récemment 2 autres outils B&D (une disqueuse 125 et je ne sais même plus quel était l'autre outil) : même constat. Les 2 finis à la poubelle, la seule place valable pour ces engins.La disqueuse 125 a cramé apèrès 30 secondes de ponçage très doux
Sinon j'ai ça : (moyenne gamme) : Vos derniers achats de bricolos
c'est bien.
L'acide oxalique c'est pas plutôt pour "renourrir" Le bois ? Ici ce n'est pas un bois grisé mais je dois retirer la lasure d'origine.Pour ces meubles, tu devrais essayer a l'ancienne.
De lacide oxalique, de l'eau une brosse de crin
Tu vas être bluffé.
Jai modernisé la méthode pour les truc a claire voie ou la brosse n'arrive pas avec un karcher pour rincer; pas trop près !
J'ai comparé la 125-150 et la 40-150 et elles ont l'air similaires. La 125 elle ne se trouve plus sur le site de Bosch. Bizarre...j’ai la gex 125-150 depuis au moins 8 ans... quelques centaines de mètres de voliges, terrasses ipé, mobilier,... très satisfait, ça fait le job, prise en main confortable et le système anti vibration permet de ne pas avoir de fourmis dans les mains
C’est du filaire, la câble est assez long... pour une utilisation sur accu je suppose qu’il faut se contenter de petit travaux ou mobilier.
L'acide oxalique c'est pas plutôt pour "renourrir" Le bois ? Ici ce n'est pas un bois grisé mais je dois retirer la lasure d'origine
Je l’utilisais pour les entretiens chaudières.... sûrement tombée quelque fois aussiHa bon ? Je prendrais soin de lui alors ! Que lui as tu fait subir lol?
Salut,Comme chaque année, je n'ai aucune idée de ce que je voudrais pour mon anniversaire et la fête des pères. J'avais envisagé une gts635-216 mais l'atelier n'est pas prêt et la boîte ne ferait que prendre la poussière et je perdrais du temps sur la garantie.
Hier en faisant un test de poncage d'une chaise de jardin, j'étais une nouvelle fois mécontent de mon orbitale. Alors soit c est pas prévu pour cette utilisation, soit je l'utilise mal, soit c'est de la daube, soit je l'ai flinguée (j'avoue que j'ai poncé des raccords de plâtre avec mais j'avais déjà du échanger la première sous garantie avec une utilisation normale et je l'ai nettoyée et elle n'a pas l'air encrassée). C'est une b&d ka280 achetée il y a quelques années mais utilisée pour la première fois (suite à l'échange sous garantie) il y a quelques mois. Breff je me dis qu'une bonne orbitale (pour autant que ce soit adapté pour poncer un escalier et des meubles de jardin) me ferait plaisir. À part les rotex Hors de prix, y'a quoi comme bon rapport/qualité prix sur le marché ? Le net met makita au premier plan. La 125-150 de Bosch à l'air bien aussi mais quel est votre avis ? Sur accu ça tient la route ? Ou vaut mieux filaire ?
Sinon si vous avez d'autres idées (pas forcément Brico) je suis preneur![]()
ca va devenir un réflexe, perso je n'achète plus rien chez eux ! (UK)j'avais pas checké que le vendeur est UK.
Pistolet à silicone "Deko" (29 € livré en 7 jours depuis l'Espagne).
Fonctionne avec 4 piles AA.
J'ai noté que les piles (Eneloop) ont tout de même une durée courte.
Voir la pièce jointe 94894
Pas le grand luxe mais fait le job : (Fix all)
Après usage, piles vraiment chargées, j'ai fait 8 cartouches complètes et cela fonctionnait toujours (Eneloop 2100)
Ici en usage réel:
Je trouve que cela vaut bien ses 30 €, mon poignet me dit merci.
Je ne suis qu'à 6 mois d'attente..![]()
J’ai commandé y a 2 jour chez eux, ça a été envoyé hierPetit retour suite à mon précédent message, le colis a été envoyé aujourd'hui!
Commande passée le 18-09-2020..
Bon le colis n'est pas encore dans mes mains. On croise les doigts ahha
Voilà ce que je viens de commander, j'espère que la qualité sera au rendez-vous :
https://www.amazon.fr/Hitachi-752177-N°2-Jeu-scies-cloches/dp/B0026JF97C
![]()
on voit bien que non, pour ça il faut un kit à bouchonTu pourrais me dire s'il y a une paire qui permet de faire des "bouchons"
C'est a dire que le diamètre intérieur de la chute de la plus grande s'encastre exactement dans le trou fait par la plus petite??