telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #18 541
je ne laisse jamais rien branché en mon absenc

Le truc justement c'est que je ne dois pas resté au dessus.
Et la plupart des machines sont branchées, ma meule, la combi, le coin chargeurs...
Donc j'ai préféré le compte a rebours.
J'ai le relais pour tout couper quand j'eteins en sortant, mais je procranise.
1)il faut ajouter une ligne indépendante pour le frigo, congélateur et séparer le garage, juste dessous.
2) du coup je dois changer le boîtier.

Je l'ai en plus mais pfff, c'est ch...
Refaire quand ça était bien fait
Diferencial, 10A, 16A, 2 de 20 en 4mm, combi et garage je croyais l'avoir fait une fois pour toutes.

17480873810358551894337750121449.jpg
 
Dernière édition:
  • #18 542
Tiens, je recherche un nettoyeur haute pression (principalement pour nettoyer ma terrasse) et, il y a un an, vous parliez sur ce topic de l'AVA P60.
Ceux qui l'ont en sont toujours satisfaits?
Pas de regrets?
 
  • #18 543
Hello,

Je suis à la recherche du casque anti bruit parfait, que ce soit pour jouer avec un marteau piqueur ou tondre la pelouse! Hélas, je l'ai pas encore trouvé... Ceux que j'ai, sont assez inconfortables. .

Auriez vous des bons plans? :p
hello,
difficile de t'aiguiller si tu ne dis pas lesquels tu as testé !
perso j'ai le peltor optime 1 de chez 3m, c'est le plus basique et le moins cher ( souvent <15€)
ça va faire 10 ans que je l'utilise
je porte des lunettes et il ne m'a jamais causé de mal en écrasant les oreilles sur les branches
j'ai déjà pensé à l'achat d'un modèle pour écouter de la musique mais le silence c'est très sympa aussi
 
  • #18 551
hello,
difficile de t'aiguiller si tu ne dis pas lesquels tu as testé !
perso j'ai le peltor optime 1 de chez 3m, c'est le plus basique et le moins cher ( souvent <15€)
ça va faire 10 ans que je l'utilise
je porte des lunettes et il ne m'a jamais causé de mal en écrasant les oreilles sur les branches
j'ai déjà pensé à l'achat d'un modèle pour écouter de la musique mais le silence c'est très sympa aussi
J'ai celui-ci qui est une horreur. et encore plus insupportable avec des lunettes quand je disque..

https://www.aveve.be/fr/p020015212-...MItPX_6fzDjQMVr2ZBAh1MvxF5EAQYBSABEgJAJfD_BwE


et parfois j'utilise celui des enfants, et franchement, ils sont bien conforts!

https://www.amazon.com.be/3M-antibr...475817330327&language=fr_BE&gad_source=1&th=1
 
  • #18 552
Faire travailler ses enfants quand même ça les fait voyager en Asie sans prendre l'avion

(Humour :D)
 
  • #18 553
J'ai celui-ci qui est une horreur. et encore plus insupportable avec des lunettes quand je disque..

https://www.aveve.be/fr/p020015212-...MItPX_6fzDjQMVr2ZBAh1MvxF5EAQYBSABEgJAJfD_BwE


et parfois j'utilise celui des enfants, et franchement, ils sont bien conforts!

https://www.amazon.com.be/3M-antibr...475817330327&language=fr_BE&gad_source=1&th=1
Le stihl n'a pas l'air très confortable.
Celui de tes enfants est le même que celui des miens, il est aussi confortable que celui susmentionné le 3M peltor 1 à 14eur sur amzn, mais clairement pas adapté à une tête adulte:D
je le portais encore ce soir alors qu' ils m'insupportaient, ça a fini en rigolade
 
  • #18 555
J'étais pas allé chez stock ath depuis près de 20ans, c'est grand! Il y a beaucoup! Et tous les produits mapei dont j'avais besoin 2 a 3x moins cher que chez le fournisseur de carrelage !
J'en ai profité pour prendre quelques sacs de colle au drive qui est bien plus grand que dans mes souvenirs

1000019832.jpg
 
  • #18 556
J'étais pas allé chez stock ath depuis près de 20ans, c'est grand! Il y a beaucoup! Et tous les produits mapei dont j'avais besoin 2 a 3x moins cher que chez le fournisseur de carrelage !
J'en ai profité pour prendre quelques sacs de colle au drive qui est bien plus grand que dans mes souvenirs

Voir la pièce jointe 179087
Vraiment top !
Dommage qu'ils n'ont pas la même politique de prix en livraison. Mais c'est clairement le bon plan...
 
  • #18 557
C'est l'essieu arrière qui a du etre content de la visite :joy:
 
  • #18 559
O
fallait bien fêter sa réussite du passage au controle technique il y a 3 jours :grinning:
la voiture est habituée à ce genre de transport :D

On est tous les mêmes :joy::joy:

Ca me rappelle les poteaux pour les arbres palisés en mode lance roquette Russe (arrimé et 2km à faire)

Palissé.JPG


Ou les dalles pour soutenir plot de la terrasse arrière ( J'avais estimé le poids d'un pavé a 3kg... bah c'était 6 il y en avait 90...) Direction très très légère ce jour la :D

arriere.JPG arriere 2.JPG
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut