- #18 541
je ne laisse jamais rien branché en mon absenc
Le truc justement c'est que je ne dois pas resté au dessus.
Et la plupart des machines sont branchées, ma meule, la combi, le coin chargeurs...
Donc j'ai préféré le compte a rebours.
J'ai le relais pour tout couper quand j'eteins en sortant, mais je procranise.
1)il faut ajouter une ligne indépendante pour le frigo, congélateur et séparer le garage, juste dessous.
2) du coup je dois changer le boîtier.
Je l'ai en plus mais pfff, c'est ch...
Refaire quand ça était bien fait
Diferencial, 10A, 16A, 2 de 20 en 4mm, combi et garage je croyais l'avoir fait une fois pour toutes.
Dernière édition: