J'ai déjà une grosse rallonge simple en 2.5mm², pour du travail tout une journée c'est nickel, surtout durant mes travaux. Mais faut tout enrouler...
J'ai pris un enrouleur à mettre au sol pour la tondeuse ok sur la prise arrière mais il faut tout dérouler avant de brancher.
Devant la maison quand j'en ai besoin, j'ai toujours PLEIN de semeuses ou crasses qui viennent se coller au fil, enrouler et nettoyer c'est pénible, surtout pour 30min de taf. Ici le but serait de tirer et prendre ce que j'ai besoin pour un karcher pour faire la voiture.
Je compte faire idem avec l'eau avec le dévidoir 15m de chez action.