telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #18 561
dans le coffre tu peux mettre 450 facile, sur un panneau d'osb idéalement
évidemment faut rouler molo et esquiver les trous :D

pas mal les poteaux :joy: la voiture en sueur avec les dalles :sob:
 
  • #18 562
L'un de vous aurait-il une bonne référence de croisillons autonivellant 2mm (à visser ou pince), quand je dis "bonne", j'entends que les embases cassent proprement
Devenir Carreleur sur YT conseille les level pro sur e-carreleur mais je crains le placement de produit
 
Dernière édition:
  • #18 563
Démontage de la banquette avant de la camionnette pour rentrer les profilés :p chacun sa technique !
IMG_3490.png
 
  • #18 564
L'un de vous aurait-il une bonne référence de croisillons autonivellant 2mm (à visser ou pince), quand je dis "bonne", j'entends que les embases cassent proprement
Devenir Carreleur sur YT conseille les level pro sur e-carreleur mais je crains le placement de produit

Les level pro si cassés dans le bon sens c'est net et sans bavures. L'avantage même en serrant comme un cochon ils ne cassent jamais contrairement aux autres marques essayées.
 
  • #18 565
Les level pro si cassés dans le bon sens c'est net et sans bavures. L'avantage même en serrant comme un cochon ils ne cassent jamais contrairement aux autres marques essayées.
merci pour ton retour !
tu conseilles à pince ou ceux à visser ?

je crois que c'est déjà toi qui avait recommandé ailleurs la colle PTB flex plus, c'est ce que j'ai acheté ce matin
 
  • #18 566
merci pour ton retour !
tu conseilles à pince ou ceux à visser ?

je crois que c'est déjà toi qui avait recommandé ailleurs la colle PTB flex plus, c'est ce que j'ai acheté ce matin

Oui la PTB flex cement plus ne m'a jamais déçue (grand format, chauffage sol, carrelage sur carrelage).

J'utilise la version à pince mais ... sans la pince c'est autrement plus rapide. Surtout au démontage.
 
  • #18 568
Tu peux donner la réf exacte de ce que tu as commandé ?
Je crois que je vais me lancer bientôt aussi....

Merci
 
  • #18 570
Merci bien
 
  • #18 571
Quelqu'un a une réf pour un enrouleur rallonge électrique murale dont il est content ?
 
  • #18 573
Quelqu'un a une réf pour un enrouleur rallonge électrique murale dont il est content ?
Pour mon info.
En quoi est-ce plus utile, pratique, maniable, etc. qu'une simple rallonge ( le rangement, je suppose) ou un enrouleur traditionnel portable?
 
  • #18 574
Le gros avantage c'est que c'est toujours prêt à l'emploi. Et une fois le travail fini, on enroule le câble en 5 secondes et c'est terminé, on passe à autre chose.
 
  • #18 575
Le gros avantage c'est que c'est toujours prêt à l'emploi. Et une fois le travail fini, on enroule le câble en 5 secondes et c'est terminé, on passe à autre chose.
OK, mais l'enrouleur-dérouleur est fixé au mur.
Donc, la zone d'utilisation est forcément limitée à 15-20 mètres autour de celui-ci.
Quid si on doit utiliser le câble ailleurs que le garage, la terrasse, ... où le dérouleur est installé?
Ou, il faut plusieurs dérouleurs ;)
Quant à l'argument du temps gagné, avec un enrouleur à manivelle, les 25 mètres de câbles sont enroulés en max 2 minutes.
Enfin, si on trouve que c'est pratique, pas de problèmes pour moi. :)
 
  • #18 576
Il ne traine pas.
Ca s'use moins.
On sait toujours où il est.

Je vais en mettre deux dans l'atelier...car à chaque fois, les employés laisse trainer, ne range pas, on fini par rouler dessus avec le transpalette ou un véhicule et il casse.
J'ai déjà fait la même chose avec l'air comprimé.
 
  • #18 577
J'ai envie de faire ça aussi, élec, air, eau. Et j'aurais choisi ce modèle.
 
  • #18 578
J'ai déjà une grosse rallonge simple en 2.5mm², pour du travail tout une journée c'est nickel, surtout durant mes travaux. Mais faut tout enrouler...

J'ai pris un enrouleur à mettre au sol pour la tondeuse ok sur la prise arrière mais il faut tout dérouler avant de brancher.

Devant la maison quand j'en ai besoin, j'ai toujours PLEIN de semeuses ou crasses qui viennent se coller au fil, enrouler et nettoyer c'est pénible, surtout pour 30min de taf. Ici le but serait de tirer et prendre ce que j'ai besoin pour un karcher pour faire la voiture.

Je compte faire idem avec l'eau avec le dévidoir 15m de chez action.
 
  • #18 579
J'ai exactement la même utilisation, j'ai installé l'enrouleur dans le garage qui donne sur le parking.
Il me sert à brancher le Karscher, chargeur de batterie.
Tant qu'on a pas essayé on ne peut pas se rendre compte comme c'est pratique.
Je vais en installer un deuxième sur la terrasse à l'arrière de la maison.

Belgotux, ils est bien le dévidoir de chez Action ?
J'ai vu le Gardena, il a l'air bien mais on tourne dans les 100eur.
 
  • #18 580
Bravo , vous m'avez convaincu. :grinning:
Mais, je ne me laisserai pas tenter par un achat.
Pour un usage dans le cadre professionnel comme @kevart, je suis entièrement d'accord.
Mais pour le garage, pas nécessaire (dans ma situation) et pour mon jardin non plus. ;)
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut