- #521
Chez moi c'est souvent du bouleau et ça tourne dans les 75€/panneau. Il est presque aussi beau que chez les ricains.
Ca fait des mois que je dois demander à mon revendeur ces différents prix pour du multiplex.
Surtout pr voir la différence en le "classic/meranti" et celui utilisé par ces youtubeurs américains...qui (ça dépend des gouts) rend quand même mieux en aspect "bois"....
Et la petite table de nuit avec les chutes du projet précédent.
Voir la pièce jointe 29153 Voir la pièce jointe 29152 Voir la pièce jointe 29155 Voir la pièce jointe 29154
Pour moi la rigidité sera bonne surtout si le fond n'est pas en unalit ou autre plaque de 3mm.
J'ai des caissons de 100cm de large sur 236 de haut de chez Ikea avec une tablette sur le haut et ca tient super bien.
Par facilité tu peux en effet faire plusieurs caissons séparés mais nécessaire je ne pense pas.