- #561
Moi ça me sert d'excuse pour m'en acheter de nouveauxsurtout que j'aurai rentabilisé mes outils![]()
Moi ça me sert d'excuse pour m'en acheter de nouveauxsurtout que j'aurai rentabilisé mes outils![]()
Moi ça me sert d'excuse pour m'en acheter de nouveaux![]()
j'avoue que j'aimerais assez bien aussi faire le dressing ou passer par du PAX.
ce qui m'ennuie c'est egalement la pente du plafond.
j'ai 3m sur le premier mur, 3m04 sous la mansarde et 2m60 sur le troisieme mur.
possible de mettre les meubles en angle avec les PAX selon vous?
hauteur sous plafond 2m40.
hauteur sous mansarde 1m80 +/- a vérifier.
Voir la pièce jointe 29628
Voir la pièce jointe 29629
Quelles sont les soucis rencontrés avec les coupe 45 dexter?
Oui j'y ai pensé mais ma cave ne me le permet pas. Il faudrait comme beaucoup, réaliser un établi dans lequel mettre la scie et avoir plus espace de coupe comme tu dis.Et avec un traîneau bien large sur la scie table pour pas être limité aux 60cm offerts par le guide? Illusoire?
Tu as un guide pour ta plongeante ?