telemetry
Quoi de neuf

Zehnder Comfoair SENSOR_ODA_ERROR

  • Forum Plomberie - VMC, PAC, Clim
  • Auteur du sujet Auteur du sujet diabolo2707
  • Date de début Date de début
  • #61
Bonjour,

Un technicien va intervenir chez moi pour les même problèmes... La vmc à plus de 5 ans... 500€ avec réglage complet de l'installation o_O

Technicien envoyé par Zehnder?
La sonde coûte quelque chose comme 130€/p TTC et on la trouve à 100€ sur internet. L'intervention dure moins d'une heure. 500€ pour ça, ça me semble très cher!
 
  • #62
2 sondes, réglage complet de l'installation, déplacement...
 
  • #63
Bonjour,

Idem ma sonde air neuf a cassé hier après midi mais je ne trouve pas une sonde compatible avec le firmware 1.5.2
Ma machine date de 2017 et je n'avais rencontré aucun problème jusquà présent.

Quelqu'un a une idée où je pourrais trouver 2 sondes compatibles avec ma machine?
Sans quoi je devrais faire venir ZEHNDER.

Merci.
 
  • #64
Prends contact avec Zehnder, j'ai eu le même problème et ils ont pris en charge la réparation après la période de garantie. C'est eux qui m'ont proposé l'intervention, je les avais contacté juste pour trouver la pièce.
 
  • #65
Bonjour,

Merci pour votre réponse,

Je leur ai envoyé un email via leur site.
Je pouvais changer la pièce moi même vu que je fais l'entretien de la machine mais le firmware est trop ancien.
j'ai essayé de trouver le firmware mais cela est réservé aux installateurs.
 
  • #66
Bonjour,

Auriez vous déjà mesuré les consommations électriques de cette ventilation?
 
  • #67
De mémoire :
vitesse 1 : 40w
vitesse 2 : 80w
vitesse 3 : 120w
 
  • #68
Bonjour à tous.
J'ai eu également une sonde ODA en défaut, Moselle de de 2019....
Zehnder l'a envoyé sans broncher les pièces de rechange, le plus dur a été d'obtenir des identifiants pour le comfo cloud, et mettre a jour la machine.
Machine en 1.6, l'appli me propose uniquement la version 1.10 pour commencer, et là, erreur, la mise à jour n'a pu aboutir...
La Vmc est bien alimentée, le la led verte est bien allumée. Le Comfoconnect est alimenté, connecté, mais l'écran de la Vmc reste noir...
Et aucune réaction malgré un débranchement de plus de 30 minutes.
Avez vous deja rencontré ce problème ?
Merci !
 

Sujet semblables

Réponses
37
Affichages
2K
@lex
Réponses
6
Affichages
795
daniel73
Réponses
12
Affichages
1K
daniel73
Réponses
10
Affichages
987
Nudji

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut