telemetry
Quoi de neuf

Alternative à VOO en 2025

  • #21
Concernant les latences même en adsl il n’y a pas trop de problème avec Proximus (de l’ordre de 6ms) il faudrait mesurer ce que tu consomme réellement ce que tu consommes quand tout est allumé.
Concernant les travaux fibre c’est pareil chez moi. Mais ils sont revenu 3 mois plus tard pour terminer la rue .

Pour donner une idée, j'ai un switch 48 ports qui est presque full :)
 
  • #22
je vois pas le rapport entre les 100Mbps et la latence pour jouer

on peut avoir une très bonne latence sur une ligne à 10 Mbps (c'est même souvent le cas quand on compare aux français)
 
  • #23
Dans ce cas, il va y avoir l'inverse, les clients orange vont passer chez voo pour avoir betv gratuit, ou un autre bouquet et comme c'est moins cher, ce sera quoi le but d'orange dans ce cas ???
D’où l’idée de « plus commercialisé » et donc impossible d’y souscrire dès que Voo sera arrêté.
 
  • #24
D’où l’idée de « plus commercialisé » et donc impossible d’y souscrire dès que Voo sera arrêté.

Oui mais le client orange a quoi comme avantage d'aller chez orange et pas chez voo vu que c'est moins cher.
 
  • #25
Oui mais le client orange a quoi comme avantage d'aller chez orange et pas chez voo vu que c'est moins cher.
Sans compter le service technique qui aura bcp de difficultés. Quand le modem voo, sera mort, il sera remplacé par celui d'orange et donc........ Bref, c'est mon avis.
 
  • #26
Oui mais le client orange a quoi comme avantage d'aller chez orange et pas chez voo vu que c'est moins cher.
Déjà aujourd’hui, quel est son avantage ?
Ça dépendra des besoins de chacun.

C’est la même chose un peu partout. Un exemple, parce que j’analyse les différentes offres pour le moment : quels avantages à aller chez Solidaris/MC/Partena… plutôt que la CAAMI ? La première coûte 15,5€/mois, la CAAMI est à 0€/mois. A chacun de faire son analyse sur base de sa situation personnelle et familiale.
 
  • #27
Sans compter le service technique qui aura bcp de difficultés. Quand le modem voo, sera mort, il sera remplacé par celui d'orange et donc........ Bref, c'est mon avis.
Pour être passé de Zuny (Voo) à Hey! (Orange), le modem est exactement le même à l’exception du Logo.
 
  • #28
Pour être passé de Zuny (Voo) à Hey! (Orange), le modem est exactement le même à l’exception du Logo.

Moi le technicien me disait que c'était pas le même car wifi 6 chez orange..
 
  • #31
Je suis en telesat pour les 2 tvs avec internet chez Edpnet et j'ai également un intranet assez fourni et je n'ai aucun soucis.

Maintenant, je ne suis pas gamer...
 
  • #34
Pourquoi fournir du Wi-Fi dans ce cas....... On paie pour un service que je sache :)

Pcq ça coûterait plus cher de retirer la puce que de l'y laisser :D
 
  • #35
Honnêtement pour un gamer la bande passante est importante juste quand tu achètes le jeu et le télécharge. Pour le jeu en ligne c’est la latence qui est importante.. mais celle ci dépend surtout d’où se trouve le serveur..

Une exception qu’a même : le cloud gaming demande une grosse bande passante et une bonne latence. Fs2024 demandera aussi une grosse bande passante aussi parce qu’on téléchargera les textures au fur et à mesure du vol .
 
  • #36
Ca va, je taquine
 

Sujet semblables

Réponses
5
Affichages
328
Le Leu
Réponses
60
Affichages
5K
Tharkysis
Réponses
76
Affichages
17K
Criscoco
Réponses
11
Affichages
2K
Fgalette
Réponses
18
Affichages
3K
AIRCULATOR

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut