- #41
Le helpdesk Orange, comme pour d'autres opérateurs, est sous-traité à l'étranger. Les opérateurs sont bien gentils (quoique certains...) mais inefficaces.
Le plus simple, c'est de se faire basculer vers les services administratifs/techniques en Belgique ou trouver le numéro Belge qui est "payant" puisque c'est un 02... A ce moment, le service est tout autre.
Le plus simple, c'est de se faire basculer vers les services administratifs/techniques en Belgique ou trouver le numéro Belge qui est "payant" puisque c'est un 02... A ce moment, le service est tout autre.