- #1
Bonjour,
Sur base du même sujet dans la catégorie chauffage, je me posais la question à propos de la pompe à chaleur de la piscine et je n'ai pas trouvé de sujet similaire
Alors je me lance...
Piscine enterrée blocs stépoc + liner : 9 x 4 x 1,5m
Volet solaire
PAC 20,4 kW
Région liégeoise
On a sorti la piscine de son hivernage actif le 20/04/23 mais on n'a pas encore redémarré la PAC car la météo n'était pas au beau fixe
Je me disais que je relancerais bien la PAC cette semaine. La température de l'eau est actuellement de 22°C
Et vous ?
Sur base du même sujet dans la catégorie chauffage, je me posais la question à propos de la pompe à chaleur de la piscine et je n'ai pas trouvé de sujet similaire
Alors je me lance...
Piscine enterrée blocs stépoc + liner : 9 x 4 x 1,5m
Volet solaire
PAC 20,4 kW
Région liégeoise
On a sorti la piscine de son hivernage actif le 20/04/23 mais on n'a pas encore redémarré la PAC car la météo n'était pas au beau fixe
Je me disais que je relancerais bien la PAC cette semaine. La température de l'eau est actuellement de 22°C
Et vous ?