telemetry
Quoi de neuf

Avez-vous rallumé votre chauffage de piscine ?

  • Forum Jardin - Piscine
  • Auteur du sujet Auteur du sujet tatchi
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour,

Sur base du même sujet dans la catégorie chauffage, je me posais la question à propos de la pompe à chaleur de la piscine et je n'ai pas trouvé de sujet similaire
Alors je me lance...

Piscine enterrée blocs stépoc + liner : 9 x 4 x 1,5m
Volet solaire
PAC 20,4 kW
Région liégeoise

On a sorti la piscine de son hivernage actif le 20/04/23 mais on n'a pas encore redémarré la PAC car la météo n'était pas au beau fixe
Je me disais que je relancerais bien la PAC cette semaine. La température de l'eau est actuellement de 22°C

Et vous ?
 
  • #2
Bonjour,

Actuellement, l’eau est à 25, filtration 6h par jour ( l’eau passe dans des tapis chauffants+ bâche à bulle geobulle Energy guard ).
Piscine béton + liner (32m3)
J’ai prévu de mettre la PAC en route jeudi (8-10h/j) .
On annonce soleil le week-end prochain… on croise les doigts ;)
 

Sujet semblables

Réponses
4
Affichages
1K
Tchotto
Réponses
2
Affichages
1K
cactuspark
Réponses
21
Affichages
2K
Hiboux
Réponses
54
Affichages
15K
Christian66
2 3
Réponses
40
Affichages
4K
vanbreda23

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut