- #541
Ah c'est une sorte de "boulon"? Et il fallait le mettre? Car dans ce cas je les fais revenir.
Le raccord diélectrique est un connecteur spécial de plomberie, il n'y a rien d'électrique, il y a juste un isolant entre deux métaux différents. Pas toujours facile à voir, fais une photo du raccord côté rouge de près pour qu'on puisse voir mieux.
Non pas besoin: c'est de l'eau en circuit fermé.Et aux 2 qui font échangeurs vers chaudière alors
Je suis en manual ECO sans plages, à 50°C.
Je consomme environ 3 kWh par jour.
Je viens d'aller voir: 4 kWh par jour ces 5 derniers jours.
Tu prends quel air en entrée ?
As-tu un compteur de passage sur l'arrivée ECS (côté froid, avant le ballon) ?
Si tu pompes l'air intérieur, il consommera moins mais ton chauffage consommera plus.
Si la sortie d'air est dehors, il y a de l'air qui rentre de quelque part.
Mets la sortie d'air en intérieur pour voir.
ouiDonc la bouche de gauche, je la déconnecte pour qu'il prenne l'air intérieur ?
Il faut que le volume de la pièce soit suffisant, je pense qu'on parle de 20 m³ dans le mode d'emploi.
Il faut que le volume de la pièce soit suffisant, je pense qu'on parle de 20 m³ dans le mode d'emploi.