- #641
Bonjour,
Ce matin, j'ai constaté que mon Explorer 4, installé en janvier (il y a donc moins d'un an) fuit!
J'ai constaté une flaque au pied de l'appareil, et un léger écoulement le long de la paroi. Il semblerait que l'eau provienne de l'intersection entre le module PAC et la cuve, voir la photo près du tuyau d'évacuation des eaux.

Je ne sais pas si je dois m'en inquiéter et appeler l'installateur, ou si ce n'est rien de sérieux (je n'ai aucun problème d'eau chaude pour l'instant) ?
Si je dois déjà avoir une installation de dépannage après 11 mois, ça ne me rassurerait pas sur la fiabilité de l'appareil...
Ce matin, j'ai constaté que mon Explorer 4, installé en janvier (il y a donc moins d'un an) fuit!
J'ai constaté une flaque au pied de l'appareil, et un léger écoulement le long de la paroi. Il semblerait que l'eau provienne de l'intersection entre le module PAC et la cuve, voir la photo près du tuyau d'évacuation des eaux.
Je ne sais pas si je dois m'en inquiéter et appeler l'installateur, ou si ce n'est rien de sérieux (je n'ai aucun problème d'eau chaude pour l'instant) ?
Si je dois déjà avoir une installation de dépannage après 11 mois, ça ne me rassurerait pas sur la fiabilité de l'appareil...