- #701
Salut Et meilleurs voeux pour 2024....consommer plus via résistance plutôt que PAC... on a tous la compensation je pense donc je vois pas l'intérêt avant 2030, sauf si à Bxl ou Flandre
Effectivement en dehors de la Wallonie, c'est une obligation raisonnable si l'on a des PV d'en pomper le plus de kWh produits pour produire l'ECS 7/12 mois.
C'est fou les politiques que l'on a !!! Grrrrr!!!!
Mais, dans tous les cas, si à la bonne saison on charge le ballon avec la production des PV, on soulage la mécanique de la PAC et on la rend plus durable, non ?