- #1
Bonjour à tous
Voilà, je viens de déballer ma clim mobile en raison des fortes chaleurs.
Problème, je dois calfeutrer ma baie vitrée, qui empêcherait l'accès à mon balcon ...
Est-il possible de brancher le tuyau d'évacuation de l'air chaud directement dans une sorte de bac récupérateur ?
Un peu comme l'évacuation des condensats en faits.
Merci à vous
Voilà, je viens de déballer ma clim mobile en raison des fortes chaleurs.
Problème, je dois calfeutrer ma baie vitrée, qui empêcherait l'accès à mon balcon ...
Est-il possible de brancher le tuyau d'évacuation de l'air chaud directement dans une sorte de bac récupérateur ?
Un peu comme l'évacuation des condensats en faits.
Merci à vous