telemetry
Quoi de neuf

Compresseur perte air niveau vis (de purge?)

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Rodes
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour,

J'ai mis la main sur un petit compresseur perel 24l

Il y a une perte d'air au niveau d'une vis qui se trouve en dessous de la cuve, j'ai compris qu'il s'agirais de la vis de purge.

Cette perte d'air n'est pas un problème pour l'usage que j'en fait, il faut une heure pour aller de 8 a 6 bar.
Mais je voudrais bien résoudre le problème, pour autant que ce ne soit pas normale.

Il y avait un écrou que j'ai essayé de visser plus fort, mais qui n'avait aucune fonction puisque pas de fil la ou il était attaché.

L'air s'échappe par le trou du milieu. Que faire?

Merci d'avance.

vis front.jpg

Ecrou qui sert a rien:
ecrou.jpg
 
  • #2
Bonjour,

Vous dévissez ce système et le remplacez par une vanne de plomberie...
 

Sujet semblables

Réponses
24
Affichages
2K
Patdec
4 5 6
Réponses
106
Affichages
9K
bobnobricoleur
Réponses
1
Affichages
828
lamy
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
8
Affichages
3K
Dash44

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut