- #1
Bonjour,
J'ai mis la main sur un petit compresseur perel 24l
Il y a une perte d'air au niveau d'une vis qui se trouve en dessous de la cuve, j'ai compris qu'il s'agirais de la vis de purge.
Cette perte d'air n'est pas un problème pour l'usage que j'en fait, il faut une heure pour aller de 8 a 6 bar.
Mais je voudrais bien résoudre le problème, pour autant que ce ne soit pas normale.
Il y avait un écrou que j'ai essayé de visser plus fort, mais qui n'avait aucune fonction puisque pas de fil la ou il était attaché.
L'air s'échappe par le trou du milieu. Que faire?
Merci d'avance.
Ecrou qui sert a rien:

J'ai mis la main sur un petit compresseur perel 24l
Il y a une perte d'air au niveau d'une vis qui se trouve en dessous de la cuve, j'ai compris qu'il s'agirais de la vis de purge.
Cette perte d'air n'est pas un problème pour l'usage que j'en fait, il faut une heure pour aller de 8 a 6 bar.
Mais je voudrais bien résoudre le problème, pour autant que ce ne soit pas normale.
Il y avait un écrou que j'ai essayé de visser plus fort, mais qui n'avait aucune fonction puisque pas de fil la ou il était attaché.
L'air s'échappe par le trou du milieu. Que faire?
Merci d'avance.
Ecrou qui sert a rien: