A froid, si vous mettez la pression à 1,5 bar et que vous lancez la chaudière pour le chauffage, la pression fluctue beaucoup ?
La pression ne change pas, elle reste à 1,5 bar.
Vous avez une vue sur la soupape de sécurité de la machine; si on l'a vidée par là il est possible qu'une saleté la bloque et provoque la perte...
Parlez-vous de la soupape de sécurité de la chaudière? Si oui, je ne sais pas ou elle est. En tout cas tout est sec au-dessous de la chaudière.
Et autre piste, retirez le cache de la chaudière, il est possible aussi qu'un purgeur auto à l'intérieur de la machine ne fuie..
Ok, je peux essayer, mais ça finirai par se voir à l'extérieur non? (ça coulerait pas à l'extérieur?).