Est-ce qu'il ne serait pas plus simple de demander à votre constructeur/chauffagiste de venir et identifier/résoudre le problème ? Avez-vous un quelconque moyen de pression (sans jeu de mots) sur eux ? (genre un solde de facture à régler ?)
C'était caché par des caisses et cartons. On avait déjà eu une fuite à cette endroit, soit-disant réparée (conduit de la citerne vers un robinet).
Serait-il possible que le fait de brancher les radiateurs dans le bon sens de fonctionnement les fasse mieux fonctionner et ainsi augmenter la pression d'un tuyau fragilé (ou déjà un peu percé) et donc généré une telle fuite?