Désolé j'avais compris que vous étiez en monophasé, si vous êtes en 3x230V alors la solution ci plus haut n'est plus optimale (même si la charge AC peut se faire depuis une puissance produite sur une autre phase et unifier les phases en mode hors réseau)
Vrais que que les kWh Huawei sont chers et pas garanti que la panoplie de protections intégrées justifient totalement le prix mais pour votre choix futur, méfiez-vous quand même des DIY et des batteries à prix massacrés, j'en ai vu trop dont les tôles bombent, finissent en accordéon ou s'arrêtent quand ça leur prend sans rien trouver dans les logs (y compris de marques un peu connues), n'hésitez pas à surdimensionner les packs pour réduire l'intensité qui y transite, ça aide toujours à éviter les emm...
Bonne soirée
PS: Je précise que ne vend rien, n'ai pas d'action chez Huawei, ne travaille plus dans ce domaine (je l'ai fais un moment uniquement pour obtenir mon ResCert) et donc rien à gagner.