- #41
Pour l'instant c'est effectivement la mauvaise période pour la production. Tu as 9,4kwc mais en deux installation, donc si j'ai bien compris seule celle installée sur le bus AC out de l'onduleur Victron peut contribuer à charger la batterie.
non ? ou l'inverter victron considére l'autre installation comme le grid et peut aussi utiliser cette energie pour charger la batterie tant que le PV produit assez pour y contribuer?
non ? ou l'inverter victron considére l'autre installation comme le grid et peut aussi utiliser cette energie pour charger la batterie tant que le PV produit assez pour y contribuer?