telemetry
Quoi de neuf

Conseil aspirateur de chantier

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet SteveL
  • Date de début Date de début
  • #21
Moi j'ai le bosch ci-dessus et avant j'avais le Parkside ... et je suis mitigé, la parkside coute 3x moins chère, et il est temporisé à l’arrêt d'une machine. Le Bosch non, il s’arrête instantanément.

Le bosch semble aspirer un peu mieux mais pas 3X mieux. En plus pas de grande brosse pour aspirer le sol ...
Je parle du GAS 20.

Je ne dis pas qu'il est nul ou que c'est un mauvais achat.

Soit parkside est vraiment intéressent, soit bosch va durer peut être bcp plus longtemps, par contre il est plus petit et plus facile a transporter des les escalier que le parkside, c'est d'ailleurs une des raisons en plus de la curiosité d'avoir un aspirateur de marque qui mon fait acheté ce bosch.

J'ai commandé le cyclone sur aliexpress mais il est toujours dans son emballage, je cherche un seau hermétique facile à ouvrir... pour tester


Moi, il me faut absolument un modèle avec une brosse.
 
  • #22
Moi, il me faut absolument un modèle avec une brosse.

Vérifie parce que le mien il n'y en avait pas fourni avec. Pas de poil à l'horizon lol
 
  • #24
aspirateur-industriel-bosch-gas-20-l-sfc-bosch-gas-20-l-sfc-43654.jpg

j'avais celà dans la boite, on voit bien une brosse mais c'est une toute petite genre celle pour aspirer les siège de voiture ....
 
  • #25
aspirateur-industriel-bosch-gas-20-l-sfc-bosch-gas-20-l-sfc-43654.jpg

j'avais celà dans la boite, on voit bien une brosse mais c'est une toute petite genre celle pour aspirer les siège de voiture ....


Dommage, c'est pour ça que j'hésite avec Karcher WD6P qui est plus complet.
 
  • #26
Est ce que ceci est la même chose que le cyclone ou pas ?

http://fr.alternate.be/html/product...xuNf6eID1nNBjanHOxGMpbXHxHfP6YSEaAjtWEALw_wcB
 
  • #27
L' aspirateur Karcher WD6P est en rupture de stock sur Amazon :mad::mad::mad:
 
  • #28
Et Amazon.de c'est le même stock?
 
  • #32
J'ai commandé en prime sur Amazon.de en m'inscrivant exprès pour la commande et puis j'ai clôturé l'abonnement. 5€ plus cher mais de stock...
 
  • #33
J'ai commandé en prime sur Amazon.de en m'inscrivant exprès pour la commande et puis j'ai clôturé l'abonnement. 5€ plus cher mais de stock...


Oui, je fais la même chose avec plusieurs comptes sur Amazon et ma femme aussi lol :joy:
Tu as ce modèle d'aspirateur aussi ? Je sais plus trop pour finir.
 
  • #34
Non. Avec regret j'ai un wd 3300. Fonctionne super depuis 5 ans (eau, poussière) mais je n'ai pas de prise asservie. D'où le regret (80€ à l'époque).
 
  • #35
Moi aussi, j'ai le lidl. Impeccable aussi pour vider l'eau.:)
 
  • #36
Non. Avec regret j'ai un wd 3300. Fonctionne super depuis 5 ans (eau, poussière) mais je n'ai pas de prise asservie. D'où le regret (80€ à l'époque).


Ben disons que je suis pas trop fan de Karcher en aspirateur et j'aurais préféré un Bosch Pro par exemple mais ça monte vite ...... Et pas beaucoup d'accessoires.

Ici le Karcher à 170 euros n'est pas trop cher, enfin je trouve et à l'air bcp plus complet donc il faut parfois faire un peu de compromis surtout que je ne suis pas un Pro donc voilà.
 
Dernière édition:
  • #37
Ben disons que je suis pas trop fan de Karcher en aspirateur et j'aurais préféré un Bosch Pro par exemple mais ça monte vite ...... Et pas beaucoup d'accessoires.

Ici le Karcher à 170 euros n'est pas trop cher, enfin je trouve et à l'air bcp plus complet donc il faut parfois fairenune peu de compromis surtout que je ne suis pas un Pro donc voilà.

Il ne faut pas nécessairement acheter du "pro" pour avoir quelque chose de bien. Mon Karcher fonctionne depuis 5 ans pour aspirer de l'eau, de la poussière/gravats, de la sciure sans jamais avoir eu le moindre souci. Maintenant, ça reste un petit aspirateur utilisé en amateur.

Pour le prix, tu ne fais pas un mauvais achat.
 
  • #38
Il ne faut pas nécessairement acheter du "pro" pour avoir quelque chose de bien. Mon Karcher fonctionne depuis 5 ans pour aspirer de l'eau, de la poussière/gravats, de la sciure sans jamais avoir eu le moindre souci. Maintenant, ça reste un petit aspirateur utilisé en amateur.

Pour le prix, tu ne fais pas un mauvais achat.


Je pense que c'est pas une mauvaise affaire en effet :grinning:
Moi c'est plus pour faire mes caves et vu le peu de différence de prix avec les modèles en dessous, autant prendre le "plus gros" et en plus pour des travaux futurs, je sais brancher des machines dessus.
 
  • #39
chez moi, j'ai le metabo asa 25l pc depuis un peu plus de 2 ans, et j'en suis très satisfait. Il a aussi la brosse, et la prise asservie, et une fonction de décolmatage du filtre. Ce n'est évidemment pas, à ce prix, un décolmatage automatique comme sur les machines plus haut de gamme, mais plutôt d'un bouton sur lequel pousser, et qui va faire "souffler" l'aspirateur au travers du filtre plutôt que d'aspirer. Petit plus (à mon goût) par rapport à de plus gros modèles, c'est qu'i est justement plus léger
 
  • #40
L'aspirateur est commandé sur le site Français d'Amazon, je ne suis pas pressé donc voilà. Livraison entre le 6 février et le 1 mars lol.

J'ai déjà eu plusieurs articles défectueux chez Amazon et déjà sur le site Français, le service client a du mal à comprendre le Français donc autant ne pas prendre de risque :p

Je n'ose imaginer si j'ai un soucis avec le site Allemand......

Au pire, si une grosse promo se passe ailleurs, je suis toujours libre d'annuler la commande sur Amazon tant que c'est pas expédié et dans le pire des cas, je demande une étiquette de retour et demande le remboursement :joy:
 

Sujet semblables

Réponses
23
Affichages
1K
A.L.
Réponses
35
Affichages
4K
chuferlu
2
Réponses
26
Affichages
4K
intègre
Réponses
9
Affichages
2K
norobis
Réponses
8
Affichages
1K
baloo01

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut