telemetry
Quoi de neuf

Conseil aspirateur de chantier

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet SteveL
  • Date de début Date de début
  • #61
Ha ok c'est certain, je ne dis pas le contraire :p
Je pense faire l'investissement aussi, il me faut juste trouver soit un bac ou alors j'avais placé le lien du système prévu par karcher mais je pense pas avoir eu de réponse sur ce lien.

Pas de souci hein! :p

Karcher a prévu un système?
 
  • #64
Et c'est mieux ce genre de chose ou le cyclone ?
 
  • #65
Et c'est mieux ce genre de chose ou le cyclone ?

Je ne connaissais pas le cyclone. Là, maintenant, je prendrais le cyclone même si ça te demandera un peu de bricolage. :p

Moi je suis allé voir après des seaux d'huile de 5 litres en métal. Ça fonctionne assez bien tant que c'est rigide.
Il y a des tonnes d'exemples sur le net, tu peux trouver ton bonheur assez facilement.
 
  • #66
Je ne connaissais pas le cyclone. Là, maintenant, je prendrais le cyclone même si ça te demandera un peu de bricolage. :p


Je regarde sur Amazon mais pour mon utilisation, je pense que c'est pas super.
Moi c'est pour aspirer mes caves et le ponçage du bois principalement donc une poussière assez fine.
 
  • #67
Je regarde sur Amazon mais pour mon utilisation, je pense que c'est pas super.
Moi c'est pour aspirer mes caves et le ponçage du bois principalement donc une poussière assez fine.

Comme moi. C'est comme tu veux. Tour ne convient pas à tout le monde.
 
  • #68
Comme moi. C'est comme tu veux. Tour ne convient pas à tout le monde.


Ben ici, j'ai juste fait une cave depuis que j'ai l'aspirateur et une chambre ou c'est toujours la chape pour le moment.
Heureusement j'ai un bon compresseur pour souffler le filtre à chaque fois.
 
  • #69
Très bon topic,
Je suis actuellement en recherche d'un aspirateur que je pourrais prendre sur chantier mais également brancher mes machines dessus (scie plongeante Dewalt, ponceuse excentrique bosch bleu, scie sous table évolution et scie à onglet Metabo) Autrement dit, toutes des marques différentes et donc je suppose, toutes des sorties différentes. J'ai un budget de 300€ et je ne suis pas très fan de Karcher. Que me conseillez-vous ? :)
 
  • #70
Bon je vais chercher seul :D
 
  • #72
Merci, si je compare avec celui-ci, tu en penses quoi ?
 
  • #73
Merci, si je compare avec celui-ci, tu en penses quoi ?
le makita est un peu moins puissant, et a une cuve de 13L vs 25L. 13L sera quand même vachement vite rempli. Après, si c'est un aspirateur qui doit être déplacé régulièrement, c'est peut-être un avantage
 
  • #74
C'est pas faux, quid du karcher du WD6P ?
Ce que je cherche, c'est qu'il s'adapte à mes machines, qu'il se nettoie seul et qu'il soit puissant, je ne pensais pas que c'était si compliqué pour trouver un si bon aspirateur ... :rolleyes::rolleyes:
 
  • #75
C'est pas faux, quid du karcher du WD6P ?
Ce que je cherche, c'est qu'il s'adapte à mes machines, qu'il se nettoie seul et qu'il soit puissant, je ne pensais pas que c'était si compliqué pour trouver un si bon aspirateur ... :rolleyes::rolleyes:
C'est pas compliqué, mais ça coûte cher : unamused:... Puissant + décolmatage full automatique, ça va vite chercher dans les 500€
 
  • #76
Le nettoyage du filtre sur le Karcher, c'est le même principe que sur mon metabo ASA 25l pc. On appuie sur un bouton et ça souffle dans le filtre. Ça dépanne, mais ça n'est pas la panacée
 
  • #77
Oui, clairement, je pensais qu'avec un budget de 300€, ce serait plus simple...
 
  • #78
Pour 180€ pour le karcher et 300 pour le makita, si c'est pratiquement le même... je préfère acheté le karcher et changé dans 5ans....
 
  • #80
Salut , j'ai le karcher WD6P , il est super comme eau/poussière de bricolo. mais tu feras jamais un chantier bricaillons avec ca.. , faut du décolmatage automatique !
 

Sujet semblables

Réponses
23
Affichages
1K
A.L.
Réponses
35
Affichages
4K
chuferlu
2
Réponses
26
Affichages
4K
intègre
Réponses
9
Affichages
2K
norobis
Réponses
8
Affichages
1K
baloo01

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut